Merci les filles, je revois le chirurgien en octobre en attendant je vais profiter d'être chez ma fille à Strasbourg pour passer une visite au centre anti-douleur, mais pour l'instant nous sommes à Strasbourg pour notre ptite étudiante, il lui arriver un gros malheur..Quand nous l'avons récupérer de ces vacances lundi soir , elle est arrivé en piteux état, son oeil était rouge gonflé et avait du pus.en plus elle voulait pas ouvrir son oeil. La veille elle nous avait dit qu'elle avait l'oeil qui était enflé et rouge, tout le monde pensait à une piqûre d'arraigné..
Bref, docteur=<urgence à St diè(pendant 3 h)=<urgence à Strasbourg. A notre arrivé, à 3h du matin le doc. nous a annoncé cache."c'est grave votre fillea une grosse inflamation et a perdu son oeil et on ne sait même pas si sa paupière va désenfler" Vous pouvez pas savoir le coup d'assomoir qu'on a eu, d'ailleur avec le recule on ressasse sans arrêt cette nuit là. Aussitôt ils l'on mit en traitement, elle avait des gouttes dans les yeux tous les quart d'heure.après dans la journée toute les 1/2h+perfusion+antibiotique, et nous nous sommes revenus à la maison parce qu'ils voulaient ces lentilles pour les analyser. Vous voyez que mon dos à été mit de côté priorité à ma nenette !
Maintenant elle a des gouttes de cortisone et autre tous les 1/2h.+perf+antibiotique, elle se débrouille avec son oeil valide naturellement avec ces lunettes, elle a une grosse myopie en plus.Il est moin enflé et les doc.son content du traitement . Elle est très courageuse, elle sait qu'elle ne verra plus jamais de l'oeil droit.C'est nous les parents et la soeur qui avons eu du mal, encore maintenant, il nous arrive de pleurer mon mari et moi. Franchement perdre la vue d'un oeil à 21ans c'est pas logique. D'après le doc.ce serai par ses lentilles à la piscine, il ne faut pas aller à la piscine ni à la mer avec des lentilles, et ça on ne savait pas, il y a un gros manque d'information, cette après-midi on a vu dans une grande surface des lentilles en vente libre, alors qu'il faut une hygiène strict avec ça. Quelle horreur.!!!
Nous sommes rentré dans les vosges pour le week-end .on repart chez notre fille à Strasbourg la semaine, heureusement qu'elle est la et qu'elle peux nous loger.il est vrai qu'on voudrai toujours être avec notre cadette, et elle aussi mon frère qui la logeait à Royan voulait l'enmener à l'hôpital chez lui, elle n'a pas voulu, elle voulait revenir près de nous elle sentait très bien qu'il y avait quelque chose de grave..
Pour information celle qui ont des lentilles, INTERDIT la Mer et la Piscine !!!
Niveau douleur il y a des moments ou je suis à 8..alors je prend mon D......ne 1g ou ma morphine et je dis rien à personne.
On arrête pas de courrir après le tram (mon mari préfère pas conduire en ville)
c'est pas très confortable pour moi qui ne devrait pas faire des balancements avec ma tête.je met ma minerve mais la douleur et la, et puis c'est tout enflammé, je le sent.
Voilà les filles mes tristes nouvelles, je vais à la

ca n'arrête pas, je relave toute sa valise...