Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par aryxtra
C'est un très joli geste pour ce garçon. :bravo2 aux organisateurs, vraiment. :yes
Gros Bisous Jeannine :coeurs Lucie :love
Par chris
Une nouvelle journée de boulot vient de s'écouler pour toi, j'espère que ça n'a pas été trop dur :bisous1
Par Jeannine.D
La journée s'est bien passée merci. Le retour fut un peu plus laborieux, je suis partie plus tard que prévu (17H20) et suis donc rentrée dans le noir, sous la pluie et avec du vent... pas top pour conduire surtout avec mes soucis visuels ! Mais bon, j'ai pris mon temps.
Bonne soirée. :bisous1 :bisous
Jeannine :lettre
Par chris
Ah oui pas cool de conduire comme ça
Maintenant repos jusqu'à vendredi :bisous1
Par Rosy
profite de ces jours pour faire cool avant vendredi, à moins que tu fasses le pont! et puis, samedi, on fait connaissance... :bravo :bisous
Par Jeannine.D
ben cet après-midi télétravail à la maison, donc pas de trajet mais des douleurs ce soir car je suis moins bien installée tout de meme... Non je ne fais pas le pont, j'ai trop de travail à rattraper et au moins comme beaucoup le font, je pourrai travailler en toute tranquilité, sans trop de téléphone en plus car ma collègue assistante de direction le fait le pont et en son absence, c'est moi qui gère les appels...
Bonne nuit les copines et à samedi en chair et en os, en espérant nous trouver en forme toutes ! :bisous1 :amis :dodo3
Par patou63
coucou,
je vois que tu as repris le boulot :bravo2 et ça fait du bien et sympas tes collègues pour le cadeau même si c'est temporaire ça fait plaisir.
merci pour ton soutien :bisous
Par Rosy
j'espère que vous êtes bien rentrées. je ne t'ai pas vu partir et donc pas pu te faire un :bisous alors voilà, je me rattrape. j'ai été contente de te voir et de voir que tu as un dos bien droit. :bisous
Par Jeannine.D
Oh je suis désolée Rosy ! J'étais persuadée de t'avoir dit au revoir ??? Oui nous sommes bien rentrées sous une pluie battante, c'était fatiguant surtout pour ma mère, mais bon, nous sommes arrivées sans souci. J'espère qu'il en a été de même pour vous tous ? Je te renouvèle mes excuses pour cet oubli, je suis impardonnable ! Moi aussi, j'ai été très contente de tous vous avoir rencontrés. J'espère que les personnes présentes continueront à donner des nouvelles surtout les mamans des enfants dont je n'ai, hélas pas relevé les pseudos mais que j'ai beaucoup appréciées. J'ai pris quelques photos, mais je ne sais si les personnes ont autorisé ou non la diffusion de leur photo ? Tu me tiendras au courant ?
Bonne semaine. Gros bisous. :bisous :bisous1
Par chris
Nous aussi Jeannine nous avons été ravis de te connaitre ainsi que ta maman, mais quel choc, tu fais toute jeune et ta maman on dirait ta soeur, deux très jolies jeunes femmes,
Je te recontacte demain pour les photos.
En attendant reposes toi bien car je pense que demain c'est le boulot pour toi :bisous1
Par Jeannine.D
PS : Rosy : le dos n'est pas vraiment droit tu sais, il reste tout de même une petite gibbosité mais rien à voir à cette bosse que j'avais auparavant. Par contre, je souffre davantage ces temps-ci, mais en bas, là où je n'ai pas été opérée... et donc au niveau des vertèbres que je dois ménager, la saison peut-être ? comme me le disait Midou76. En plus depuis quelques jours, j'ai une douleur à l'omoplate gauche, comme un tendon qui bouge et se remettrai en place. Je vais essayer de prendre rendez-vous à Berck avec le Dr G qui vient 2 fois par mois, c'est ce que me conseille le kiné de l'institut C. avec qui je suis restée en contact et avec qui je communique par mail.

Allez cette fois, je te dis au revoir ET TE FAIS DES GROS BISOUS :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
:lettre
Par Jeannine.D
Oui Chris, le boulot demain, MAIS à domicile, quelle chance n'est-ce pas ?
Merci pour tes compliments, j'en ferai part à maman qui est toujours ravie de cette comparaison (deux soeurs), comme je l'ai dit beaucoup plus haut, elle m'a faite très tôt avec mon papa. Cette situation engendre une complicité mére/fille tout à fait différente de la normale, même si l'autorité parentale à proprement parler, a toujours été présente et respectée de part et d'autre.

Bonne soirée. Reposez-vous bien. Bisous :bisous1
:lettre
Par Rosy
non, non ne t'excuse pas jeannine. tu sais, avec le monde on ne sait plus à qui on a dit au revoir ou non et puis, moi j'ai été surement prise ailleurs......en train de discuter et puis moi j'aurais pu aller vers toi, surtout que ta si jeune et belle maman je l'ai salué. j'aurais aimé discuter avec toi un peu plus longtemps mais ce n'est que partie remise. tu as raison de prendre rv avec le dr, même si la douleur est "normale" peut-être à ton stade, un avis est souvent nécessaire et réconfortant. :bisous
Par patou63
coucou,

j'espère que tu vas bien et que ton boulot ne te fatigue pas trop quand même et quel bonheur de retravailler.
:chance :bisous
Par Claudette, maman Jeannine
Coucou Ma fille, j'ai trouvé le moyen de venir sur le site.
Gros bisous. Ta maman :amis :bisous1
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 36

N'hésitez plus et faites un don à l'association !