Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par clochette
Tiens bon Mamoune ! chaque jour tu iras un peu mieux et bientot tu pourras voir ton nouveau dos
:bisous :chance
Par clochette
Mamoune ,Elize pense à toi et t'embrasse :bisous
Par diablotine
coucou tous le monde

je viens d'avoir mamoune au téléphone, la morphine contre les douleurs ne donnent aucune réactions, toujours aussi douloureux et par dessus le marché elle ne dors pas..........

elle a les jambes gonflées, il lui ont fait passer un doppler, rien dans le diagnostic, et elle a le ventre gonflé.

elle a perdu beaucoup de sang, pendant l'opération.

elle est rentrée dans sa chambre mercredi à 23 h 30 environ.

lundi elle commence la réeducation.

pour info, je ne peux pas la voir pour le moment car j'ai chopper un virus, pas dans mon assiette en ce moment, bref, j'irais la voir la semaine prochainedès que j'irais mieux.
je vous tiens informer des news de notre mamoune que j'adore aussi.

elle vous embrasse tous..........
zaza
Par chris
Merci Zaza pour les dernières nouvelles

Je vois que c'est galère pour Mamoune, les premiers jours sont parfois plus difficiles pour certaines.

ET j'espère qu'elle va vite aller mieux et que ses soucis de gonflement vont vite se résoudre

:bisous1
Par brig78
j'espère quand même que ça ira mieux de jours en jours....car pour l'instant c'est pas le top ..... d'après les nouvelles !! courage mamoune nous pensons à toi !! isa moi aussi j'ai chopé un virus et je crois même que c'est une petite grippe !!!!

bon courage mamoune !!!!!!!
Par jane92
Viens d'avoir Mamoune au téléphone, 3è nuit difficile et de plus elle s'angoissait d'avoir fait des efforts pour se remonter "seule" dans le lit pour pouvoir diner un peu, bref grosses douleurs à la suite de ça.
apparemment un cocktail antalgique et somn. lui a permis de dormir un peu.
Elle sent que cela va mieux un peu chaque jour. Ne s'est pas encore levé, ce sera pour Lundi et règlera du même coup j'espère la partie évacuation intest..
Elle est courageuse. Elle vous remercie de tous vos messages.
Je la verrai Lundi midi.
Par brig78
tu es super courageuse mamoune......j'espère te voir la semaine prochaine !!!

une pensée pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!

Par chris
Merci Jane pour les nouvelles
Les problèmes de transit sont souvent présents les premiers temps et parfois plus embêtants que le reste.
Quand Mamoune pourra se lever et marcher un peu ça aidera de ce coté la.
Si déja elle se sent progresser c'est le plus important

Par diablotine
MERCI JANE92, j'ai pas oser l'appeler, car je sais que c'est très éprouvant de prendre le téléphone, ça lui fait faire des efforts, qu'il ne faut pas..........

Si notre mamoune réussi malgré tout à dormir un peu, et bien tant mieux, car pas facile quant elle va ce lever lundi..........

Comment est ça plaid, ?

Je pense beaucoup à mamoune en ce moment, elle me manque le fait de savoir qu'elle est à l'hopital, et que moi je peux pas aller la voir.........

Franchement j'ai pas de veine, moi, tout s'enchaine..........

Bon, mamoune, va j'en suis sure, ce remettre de cette opération. Elle est une battante, et pleins de courage.............

PLEINS DE GROS GROS GROS GROS BISOUS MAMOUNE
:bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par pop
:fleur :fleur :fleur Un petit bouquet de fleurs virtuelles Mamoune, je n'ai jamais posté sur ton histoire, mais j'ai suivi tes exploits et lundi est un grand jour ! Je t'encourage :bisous
Par mary
J'ai eu moi aussi mal dans un mollet lors de la dernière intervention, en post-op, passé dopler aussi, rien non plus. La kiné me mettait tous les jours les bottes (je dirais même cuissardes) qui se gonflaient et dégonflaient (je ne me souviens plus du non, je pense que c'était pour la circulation du sang). ça me faisait du bien. Et puis après quand elle commencera à marcher ça devrait aller mieux de ce côté là.
Je pense bien à toi Mamoune, courage ! courage !
:bisou1 :bisou1
Par clochette
Courage petite Mamoune !demain le kiné te levera et tu iras un peu mieux :bisous :amis :chance
Par Fanette
Toutes mes pensées, Mamoune. Oui, en principe, les soucis de transit passent dès qu'on se trouve à la verticale, et qu'on bouge un peu. Courage :bisous1
Par nadou
J'espère que tu vas aller de mieux en mieux :chance
J'ai également comme Mary benèficié des bottes "gonflantes" après mes interventions!
En ce qui concerne les difficultés du transit c'est assez fréquent après l'opération! Lorsque tu vas ta lever ,marcher ça devrait aller mieux!
Courage Mamoune et toutes mes meilleures pensées vont vers toi :chance :bisou1 :bisou1
Par coco30
Courage Mamoune et de tout coeur avec toi :coeur2 je sais que les 1ers jours ne sont pas faciles d'autant plus si le sommeil récupérateur n'est pas au Rdv ... J'espère que les nuits à venir seront meilleures avec une diminution de l'intensité de la douleur :chance en général, le reste suit ... :fleur
Je t'envoie pleins d'encouragements et de bonnes ondes pour ce 1er jour de levé ... :chance
Gros bisous :bisous1 :bisous :bisous1
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 30

N'hésitez plus et faites un don à l'association !