Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par fleurs de métal
merci Fanny oui tu a tout compris , j'ai besoins de parler enfin d'écrire car il est vrai que je trouve le temps long , je suis heureuse que tu est pu te baigner dans la grande bleu , je n'est plus pensées que tu le faisais en combinaisons bravo toi aussi tu est très courageuse
merci pour ton message qui m'encourage .
je t'embrasse amicalement
Fleurs de métal .
:nagedos bon courage pour y retourné
Par fleurs de métal
bonjour Rosy merci
oui je pense qu'avec les mois qui vont arrivée je retrouverai un peut de souplesse , mais bon il est vrai que je m'inquiète pour cette hivers car si ma Maman a des soucis de santé
il faut que je puisse y aller car je suis fille unique .
bon je vais garder ma patience , et mon courage .
j'espère que pour toi les douleurs ne son pas trop importante .
je t'embrasse amicalement .
Fleurs de métal :amis
Par chris
Bonsoir Fleur de métal

On te voit moins sur le site, j'espère que tout va bien pour toi :bisous1
Par fleurs de métal
bonsoir Chris
oui je passe moins ces dernier temps .
mais tu sais les progrès son lent , j'ai l'impressions de vous raconté toujours la même chose .
donc cela est ennuyeux pour vous
j'ai fait ma radio du genou hier cela a révéler une calcifications interne et externe .avec un léger décalage
ma colonne va bien pas de douleurs trop bien .
super posture en jupe
donc je vais voir lundi ce que me dit le médecin .
j'espère que tu va bien ainsi que toutes et tous sur le cite .
gros bisous
Fleurs de métal
Par Mado66
Juste un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end et pour que tu continues ainsi, tu es sur la bonne voie, à par ce fameux genou qui t'embête.
Et il est vrai qu'à un moment donné on vient moins sur le forum parce qu'on a l'impression de se répéter puisque l'amélioration continue mais beaucoup plus lentement.
Gros :bisous :bisous Fleur et à bientôt.
Par fleurs de métal
bonjour Mado
je te souhaite un bon weekend .
ce qui est de mon, genou je pense que l'on va pouvoir y faire une infiltration ce qui devrai me soulager .
je te fait de gros bisous
Fleurs de métal
Par Biba
:hello Mais non, ne dis pas que c'est ennuyeux, on sait très bien ce qu'est la "lenteur" de la convalescence !!

J'espère qu'avec l'infiltration les douleurs à ton genou vont s'atténuer et même qu'elles disparaîtront !!

Bib'bisous :bisous
Par Rosy
maintenant, tu as un diagnostic et avec cela, le médecin pourra te soigner comme il se doit. j'espère que tu auras vite du mieux après cette infiltration :bisous
Par chris
Bonsoir Fleur de Métal

Ah oui, ça me fait penser à mon rhumatisme au genou, une chondrocalcinose, mais j'ai de la chance de ne pas trop en souffrir.
Effectivement l'infiltration peut etre une solution

Si tu veux tu peux aussi de temps en temps venir encourager les copines, :bisous1
Par fleurs de métal
bonjour Biba , Bonjour Rosy , Bonjour Chris

merci pour vos message qui me font du bien , oui j'espère que le médecin me proposera de quoi me soulagé demain , car franchement le moral en prend un coup .
par la déception de voir que je suis dialoguée a un autre endroit .
je ne suis pas la seule dans ce cas .
ce qui est de ma colonne pas de douleurs osseux , juste par fois les muscles en fin de journée mais cela passe très vite au repos .
tu a raisons Chris je pourrai encourager les copines .
Mais je vais revenir plus régulièrement car je tiendrai mieux en positions assise quand mon genou sera soigné , car tout bord compressant me déclenches des douleurs plus vive .
Je vous embrassent toutes tendrement
Bon Dimanche
Fleurs de Métal
Par chris
Bonsoir Fleur de Métal

Tu as du voir ton médecin hier avec tes résultats de radio pour ton genou. Qu'en pense t'il ? :bisous1
Par fleurs de métal
bonsoir Chris
pour mon genou il faudrait que l'on retire les deux os des coter .
mais je ne suis pas très emballée de retourné au bloc donc on va faire une infiltration lundi pour voir si cela me soulage .
ce que j'espère .
je te souhaite une bonne soirée ainsi cas ton mari
gros bisous a Bientôt
Par Nath72
Bonsoir Fleur,
J'imagine qu'une opération de plus ne t'enchante pas, il faudrait mettre une prothèse ? L'infiltration est dans un premier temps la meilleure option pour prendre les choses dans l'ordre et te soulager.
Je t'encourage à continuer à marcher un peu quand tu auras moins mal, à ton rythme, c'est bon pour les muscles des jambes, du dos. Et bien sûr t'allonger dès que tu en as besoin, avec un coussin chaud si tu as, en ces temps frisquets ça fait du bien ... :biz
Par chris
Re bonsoir Fleur de Métal

Comme Nath je pense que ça vaut le coup d'essayer l'infltration et garder la solution chirurgicale pour le plus tard possible.
:bisous1
Par fleurs de métal
bonsoir Nath merci pour ton message .
oui tout a fait dans quelques années sa arrivera a la prothèse du genou , mais c'était retiré, ou casser les deux os calcifié mais comme dit sa ne m'enchante pas donc infiltration lundi qui devrai me soulager un temps .
je connais car mon mari a des infiltrations tout les 12 a18 mois dans chaque genoux , je pense que pour cette année je doit continué a prendre soins de ma colonne .
je remercie de ton message je te souhaite une bonne soirée .
gros bisous Fleurs de métal :bisou1
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 47

N'hésitez plus et faites un don à l'association !