Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par didier
Je reviens de la R d'Ant. et elle va bien mieux et beaucoup plus calme.
Il lui on encore remplacer son matelas et par un neuf cette fois ci et sans que l'on demande quoi que ce soit. Ils lui on trouver un siege plus haut et reglable pour quelle puisse se poser dans la salle de bain.
et lorsqu'elle sonne quelqu'un arrive tres rapidement maintenant.
Je crois bien qu'ils ont enfin pris le plis.
Pour le retour on est rester d'accord juste un peu avant de remonter pour la deuxieme op. pour paques en fait. Tout le monde sera sur place et il n'y aura pas de probleme. Le corset ! bof juste pour faire plaisir et que l'on ne se fasse pas trop de soucis je pense. Mais elle le met pour marcher et se balader dans les couloirs.
Didier
@+
Par chris
Bonsoir Didier,
On se rend compte au travers des différentes histoires que les centres sont souvent pas équipés pour des gens comme nous et personne ne se rend compte des soucis que ça peut poser, vous avez bien fait de réclamer le minimum de confort.
Pour la technique opératoire j'ai hate de lire car ça parait vraiment très intéressant et assez inovateur. :bisou1
Par fred1
Coucou à tous les deux! Contente d'avoir eu Oda au téléphone et encore merci pour le message téléphoné! Je suis de tout coeur avec vous et pour vous soutenir dans la convalescence! C'est sûr que le corset est difficile à gérer au début mais il ne faut pas se décourager : il me semble qu'Oda a trouvé la bonne méthode car rester souvent couchée au début est normale et primordiale pour surmonter la grande fatigue que l'on ressent! Les bas de contension sont très utiles à ce moment-là et empêchent bien la phlébite. Vous m'interressez beaucoup au sujet de la méthode opératoire et je suis impatiente de la lire tout en sachant que je suis passée par là et que nous avons exactement le même matériel! Encore un grand :bravo2 à toi Didier qui te démène pour mettre la maison en accessibilité! C'est très dur de rentrer et de galérer dans une maison normale! :bisous1 Fred
Par marietout
Bonjour Didier, avez-vous prévu d'acheter un enfile-bas de contention, c'est tout de même assez pratique et pas trop cher. Est-ce que Oda va porter ses bas en rentrant, c'est une vraie galère pour les enfiler, déjà quand on a rien, alors avec l'intervention! Bon courage à tous deux. Oda, profites pendant que tu es en maison de repos pour te faire chouchouter parce que à la maison on est tenté de vouloir faire et on ne peut pas, alors le moral descend...Mais SP est là :bravo
Par Rosy
je suis contente de lire qu'oda se sente mieux et est plus sereine. oui, il est souvent essentiel de se faire entendre dès le départ pour que l'on s'occupe de nous dans de bonnes conditions. bon w-end à tous les 2 :bisous
Par Gitty
Coucou, je viens d'avoir Oda au téléphone ( grâce à S.....on peut téléphoner longtemps ....) elle était contente , c'était le 2ème appel de SP cet après-midi . Je crois que tout suit son cours, elle se repose surtout car elle fatigue vite encore et elle attend avec impatience le retour d'un temps plus chaud pour pouvoir se promener dehors. Je vais lui faire une surprise ( mais CHUT , faut rien lui dire !! ) , je vais imprimer tous les messages de son histoire depuis son OP et les envoyer ! Bon courage encore Oda ! :bisous1 :bisou1
Par titou34
Très bonne idée Gitty , j'y avais pensé aussi,
:bisous
Allez Oda , bon courage , et de la patience ,
a+ :amis
Modifié en dernier par titou34 le ven. mars 23, 2007 5:10 pm, modifié 1 fois.
Par titanne
Deux appels cet après-midi ?
C'est pas juste, j'ai essayé trois fois... Je suis têtue, j'y arriverai ! Mais Oda, tu as commencé un marathon dans les couloirs ??? :bisous1
Par Gitty
Coucou, le courrier est parti. Titanne , ne t'en fais pas, Oda avait un RDV kiné vers 15.00 , tu " l'attraperas " une autre fois, hihihi. Oui, va falloir prendre des tickets bientôt ! :bisou1
Par pink253070
j'ai pas pu avoir Oda au tél et en plus je suis pas sûre du N° qu'il y avait sur ma messagerie donc je prends des nouvelles via le forum et je vois que le corset n'est pas bien supporté c'est sûr que c'est pas très marrant mais il faut encore faire des efforts pour que ton rétablissement soit le meilleur et repose toi bien fais toi chouchouter gros bisous je t'appelle!!!!
Par Lennie 974
pour cette bonne idée de surprise ,c'est vraiment très sympa .
Alors gros bisous à Oda et vous tous :bisou1
Par Rosy
bon week-end à tous les deux et plein de :positif tu es prête à gagner :bisous
Par fred1
Gros bisous à tous les deux! Courage Oda, chaque jour t'apporte une nouvelle victoire! Je pense bien à toi! un grand bol pour toi! :bisous1 Fred
Par Manon
Coucou Oda, repose toi au maximun maintenant. Fais tois chouchouter avant ton retour à la maison. Tu a été très forte. Maintenant il faut prendre soin de toi. :boxe pour ton combat championne. :bisous
Par Biba
Bon retour Oda' et que tout se passe pour le mieux pour toi :chance
Pleins de bib'bisous :bisous
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 63

N'hésitez plus et faites un don à l'association !