Merci, merci encore pour vos messages, ça me touche beaucoup.
En fait dans ces cas là on redevient " enfant" au point de vue sentiments, bien sûr que la situation est différente étant adulte. En plus Marco va venir me rendre visite chaque weekend ! Mais je suis comme je suis, d'abord c'est la panique....
La nouvelle du jour : la sécu m'a déja envoyé l'accord pour ma cure ( en même pas une semaine ! ), ma rhumato va faire une lettre pour demander la date , je peux choisir et je demande entre le 8.1 et le 10.2 2007 comme il y pas urgence. J'aurai pu dans 2 semaines mais pas question de louper Lyon et décembre avant les jours fériés ne me convient pas , en plus je vais à 3 concerts en décembre.
Marina, j'espère que c'est pas vrai pour le foie de veau , je le

Je vais emporter une provision XXL de chocolat pour parer à toute éventualité . :cotent
Biba, j'essaierai de bien te représenter , je vous ferai rapport de mes bétises , peut être que je vais déja me perdre dans les couloirs du centre, je me connais...souvent je ne retrouve plus la porte de sortie dans les cabinets médicaux .
J'ai été sur le site de centre, il y a internet labas, bien sûr pas en chambre mais dans une salle de séjour, payable à la minute ( il me faudra des sponsors :cotent ). Si quelqu'un d'autre s'approche de l'ordi, je le

.
Et puis bien sûr j'attends les coups de fil de ceux qui peuvent appeler gratuitement !
Fanette, d'accord pour la remise en forme , ça fait plus chic que hôpital ou centre. Peut être que je peux me faire bronzer labas...
J'ai aussi la chance de connaitre une personne qui est dans ce centre en ce moment, la belle mère de mon frère, une femme très sympa que je vais contacter à son retour.