Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par patou63
désolée Petitepuce courage tiens bon tu l'auras cette bactérie.
je me doute de ce que tu ressens,mais tu es dedans et il faut que tu te battes un maximum,à fond,je sais je rabache,je dis toujours la même chose mais plus tu auras la rage plus vite tu guériras.Ne laisse pas tous ces moments et couaques prendre le dessus.
pour ta fille tu n'as pas le choix,vous vous rattraperez après je sais c'est pas facile pour toi mais elle comprendra.
je pense bien à toi et croise les doigts,il faut y croire tu vas y arriver et la roue tournera forcement!!!!
:chance :bisous1
Par Rosy
eh oui, les merdouilles continuent comme tu dis; mais un jour, très porche, je l'espère, ça changera. bien sur, tu en as encore pour quelques jours à l'hôpital et ce traitement contraignant qui t'attend, mais hélas, comme dit patou, pas le choix. il faut te battre contre ce staphylo (au fait, as-tu pu en savoir plus? avoir copie de ton dossier médical?) il faut que tu continues à être forte et ça, on a vu que tu l'es après tout ce que tu as vécu ces derniers temps. une fois que tu seras chez toi, ce sera déjà un bel avancement. courage, tu vas y arriver :bisous
Par mipes
Malgrés les nouvelles :grrr01 un peu" maussades" ...Il faut ne garder que le positif ...tu auras maintenant. un traitement qui devrait t'apporter une solution .
Je constate que tu es encore assez volontaire quand même et que tu es bien décidée à te battre ... il le faut ... Petitepuce.... c'est encore une épreuve à remporter ... lorsque tu auras retrouvé bientôt les tiens cela sera un peu plus "acceptable"? ..surtout pour ton moral :chance et courage :coeur pour en finir de cette semaine à l'hopital ... l'essentiel est que tu puisses désormais te battre avec de " Bonnes armes " désormais, même si tu n'as pas trop le choix de ces armes Dis toi surtout ;que parfois même si le chemin est un peu plus dur il débouchera surement vers une victoire dont tu pourras être vraiment très fière . :boxe ..tiens bon
Nous ne te laissons pas , nous t'accompagnons sur ce chemin avec toutes nos pensées ...; :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par chris
Je comprend ton ras le bol, et tu dois vraiment trouver le temps long.
Tu as déja parcouru le plus long chemin il faut te battre pour venir à bout de ce staphylo, certes c'est pas cool, mais maintenant qu'il est la faut le combattre de toutes tes forces. :bisous1
Par Fanette
Ah la la ! Je m'y attendais à la ténacité de cette bactérie. Mais, tu vas puiser dans tes forces, avec ce traitement de cheval, pour arriver à la terrasser, cette peste. On est avec toi. Pour le reste, vous vous ferez un bel anniversaire avec ta fille, un peu plus tard. Courage :bisous
Par nadou
Oh je suis ennuyée de lire ces nouvelles!
Ouais c'est pas chouette et je comprends bien ton ras le bol Petitepuce!
Mais tu vas y arriver et lui mettre une claque à cette bactérie de malheur!
Je croise les doigts pour la suite des soins en espèrant de tout coeur que ça va aller en s'amèliorant :chance :chance :chance :chance :chance :chance .
Pour ta petite puce ce n'est que partie remise ...Plus que qqs jours et tu sera à la maison!
Gros gros :bisou1 :bisou1
Par clochette
Tu vas y arriver :boxe je comprends ton désarroi. Nous sommes là pour t'écouter.ce qui est positif ,c'est que tes médecins se donnent les moyens d'irradiquer ce vilain microbe :chance :chance :chance :bisous :bisous1
Par mary
:bisous Oh Petitpuce pas top les nouvelles, essaye de ne retenir que le positif, déjà le fait que dans quelques jours tu seras à la maison. Tu accepteras beaucoup mieux ton traitement et ton corps répondra peut-être plus favorablement pour combattre cette infection. C'est sûr que pour positiver quand le sort s'acharne c'est quelquefois pas évident mais avec des hauts et des bas au début, ton moral va revenir au beau fixe dans quelques jours, c'est obligé : on n'a jamais vu le vent tourner dans le même sens. Accroche-toi ma grande, ça va aller !
:positif :bisou1 :bisou1
Par chris
Bonjour Petitepuce

J'espère que le moral va mieux et que tu arrives mieux à accepter cette nouvelle contrainte.
Avec un peu de retard un :anniv à ta fille
:bisous1
Par petitepuce
Bonjour et merci à tous pour votre soutien :amis
Hier mon mari est venu avec les enfants, un flan, des bougies et du champomy !
Du coup on a fêté l'anniv de ma puce :anniv2
Cela m'a fait du bien de les voir et de passer du temps avec eux.
Mais à chaque fois qu'ils partent, j'ai mon gros coup de blues, limite à pleurer.
Je me dis qu'on ne devrait pas être séparés...

Concernant la pose de mon piccline, toujours pas de nouvelles :colere1
Alors hier on a fait pression, auprès du cadre de santé, auprès du directeur du CHU que mon chéri a eu au tél et auprès du prof P (par email) puisqu'il se fait très rare !

Donc je croise les doigts pour qu'on me le pose aujourd'hui, sinon je vais aller moi -même les radiologues !!! :coup

Je vous tiens au courant.... dans la journée j'espère :chance :chance

Bisous à tous :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par chris
Vu ton parcours déja bien lourd, ils devraiment quand même s'activer un peu plus autour de toi, tu le mérites bien, et dommage que le chir se fasse si rare auprès de toi,
As tu pu accèder à ton dossier ?
Tu as raison faut te battre et ne plus hésiter à taper du point sur la table, :bisous1
Par Rosy
anormal, tout ce silence! tu as droit de savoir où en est ton traitement! normalement, tu devrais sortir demain et à ce jour, tu ne sais où en est le traitement! n'hésite pas à te faire entendre! :bisous
Par petitepuce
Pour accéder à mon dossier, ce n'est pas si simple. Après plusieurs demandes,on me dit que je ne peux pas le consulter sur place, sauf de qui est administratif !
Donc il faut faire la demande par écrit (que j'ai déjà fait !) . Hier j'ai redemandé à la cadre de santé qui me dit qu'il faut l'autorisation du chir !!!
Donc j'attend, encore et encore !
Bisous :amis
Par Fanette
Je crois que ça doit être le cas. J'espère qu'en argumentant avec un texte de loi, ils se verront dans l'obligation de te montrer ton dossier.
:bisous
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 36

N'hésitez plus et faites un don à l'association !