Bonsoir,
Tout d'abord, excusez moi de m'être absenter si longtemps.
Donc, je me suis fais opérer des deux gros orteils le 7 juin, j'ai changer de corset, donc je l'ai changer le 9 juillet, j'y retourne le 16 pour des modifications. Concernant les radios que j'ai faite le 9 juillet également, c'est pas top.
Il me semble qu'en haut ce soit plus grave (sachant qu'on m'avait réduit les mousses de l'ancien corset, car elles appuyaient un peu trop) sur mon nouveau corset elles appuie un peu plus. (J'ai choisie un corset blanc pour qu'on puissent écrire dessus ;)
Malheureusement, comme je vous l'ai dis, en haut cela à empirer, ma gibbosité est pire qu'au début, car j'avais 27° environ et maintenant je suis rendue à 32.4° Le nouveau corset, il faut que je le mette souvent, mais bon, nous sommes maintenant en été, et la chaleur ne fait qu'empirer les choses, j'ai passer une nuit sans corset la semaine dernière, mais je vais essayer de ne plus l'enlever à présent (j'ai bien dis essayer^^). Et en ce qui concerne le bas, je suis à 11° degrés environ. Mon risser est à 4 donc j'ai grandis très très vite depuis l'année dernière. Mais bon, je sais qu'il me reste quand même 3 ans de corset environ! Voilà, pour vous donnez des news de moi. Complètement HS (hors sujet) mais j'ai fais un concert avec la chorale de mon collège, et dans une salle ou on se changeait, j'ai vue exactement le même corset que moi donc j'ai demander à qui il était mais personne m'a répondue, je me suis pris un vent, voilà quoi. :') Merci de toujours suivre mon histoire et de m'apporter du soutien. Vous êtes super!