Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
merci à toi brosses, je l'espère aussi. :bisous
Par mamynou
Brosse bonjour je viens aux nouvelles et je vois cela ne va pas trop mal même si les douleurs sont toujours présentes ce qui n'est pas toujours facile à supporter au quotidien.
Donc kiné à continuer et piscine le plus possible
bon courage à toi :bisous
Par coco30
:cool Pas d'op. à l'ordre du jour, c'est déjà une bonne chose. Après, c'est sur que pour le quotidien, j'espère que tu arriveras à obtenir une diminution à tes douleurs :chance. Je t'envoie plein d'encouragements ...
Au plaisir de te lire et d'avoir de tes nouvelles :bisou1 Tiens nous au courant ...
Par brosses
Bonjour,

merci pour vos gentils messages la matinée à passé très vite et à courir et avec la pluie pas évident heureusement le we de Pâques et sera le bienvenu.
Bon courage à vous. :bisous1
Par brosses
Bonsoir Chris,

C'est bien dommage de fermer le Centre de Berk et de ne plus pouvoir soigner des personnes qui en ont besoin.
Quant à l'article que je n'ai pas lu je ne vois pas où il se trouve.
Ms apparement c'est pleins d'explications sur la scoliose. Merci à l'auteur.
Mes douleurs continues un peu ms ce qui m'inquiète c'est que j'ai perdu 7 kgs depuis de 2006 il y a beaucoup de choses que je ne digère plus j'ai vu ça avec mon médcin après l'analyse de sang on verra.
Bon we de l'ascension.:bisous1
Par chris
Bonjour Brosses
J'espère que le fait d'avoir perdu autant de poids ne vient pas de problèmes importants, je pense qu'il va peut etre falloir que tu fasses des examens approfondis.
Pour l'article tu peux le trouver sur ce lien,
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic ... 1&start=30
Je pense que tu connais ZIG ZAG la revue de notre association

Et si tu veux pour le centre qui ferme tu peux donner ton avis sur le lien que je t'ai transmis plus haut
Merci et bon week end aussi à toi :bisous1
Par coco30
:coeurs Prends soin de toi Brosses, j'espère que ton médecin trouvera une explication et que ce n'est rien de sérieux :chance Tiens- nous au courant ... :bisous
Par Rosy
comment vas-tu brosses? reprends-tu un peu de poids? et ton analyse de sang elle était bonne? :bisous
Par brosses
Bonsoir Rosy,

Merci de prendre de mes nouvelles. Mon poid est stable. Et mon analyse de sang est normal.
J'ai eu quelque petit souci la semaine dernière pendant mes congés.
J'ai du aller voir le médecin à minuit en pleine campagne, avec mes parents heureusement car ce n'est pas évident de trouver la bonne direction.
c'était le repas de midi qui n'est pas bien passé du tout, celà m'est déjà arrivé il m'a fait une piqûre et tout est rentré ds l'ordre.
Côté dos celà va mieux. Enconre une semaine de boulot et enfin repos pendant 3 semaines. J'essaye de prendre ma voiture pour aller travailler c'est quand même mieux.
Bon été à toutes et à tous et à toi Rosy. :bisous1
Par Rosy
ah mince alors! quand on pense que ça va à peu près, v'là autre chose qui coince.... enfin, bon c'est résolu. peut-être un peu la tension et le stress qui ressortent? encore un peu de courage et après, à fond les vacances et le repos!!! :bisous
Par chris
Bonsoir Brosses
J'espère que ce problème n'est que passager.
Ravie de voir que pour ton dos ça va mieux.
Tu profiteras bien de tes vacances :bisous1
Par brosses
Merci Chris je l'espère aussi, à la campgne il n'y que le samu et je n'ai pas trop envie d'y séjourner pendant mes congés.....
A bientôt et profite bien de l'été en espèrant que ton dos ne se porte pas trop maL :bisous1
Par Rosy
comment vas-tu brosses? j'espère que tu as pu profiter de tes congés à fond et te reposer pleinement et que ton souci du début de l'été ne s'est plus reproduit. et ton dos, ça va? :bisous
Par coco30
Image Hello Brosses,
Un petit coucou par chez toi en espérant que tu vas bien ... :fleur :bisous1
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 54

N'hésitez plus et faites un don à l'association !