Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par clochette
Un petit :bisous en passant. Pour le corset,,comme je te l'ai déjà dit au :telephone ,je ne pouvais pas faire grand chose( même avec le corset )alors patience ma belle,cela va s'arranger peu à peu.et n'oublie pas la marche à pied,cela on peut :cool :bisous1
Par mary
bonjour Hirondelle
Je comprends tout à fait ton impatience, il en va de même pour moi à certains moments, mais moi, il est vrai que je porte un corset qui me limite beaucoup dans mes mouvements et c'est tant mieux. En fn d'après-midi son port devient un peu pénible malgré tout et je ressens des meurtrissures surtout en bas du dos. Pour cequ'il y a à faire dans la maison, je fais ce qui est à ma portée et je prends une aide-ménagère (2 fois 2 heures dans la semaine). Je lui fais faire tous ce qui m'est impossible + l'aide quotidienne de mon mari pour plein de petites choses basiques, j'arrive à faire à peu près. Il faut dire que je n'ai plus les enfants à la maison réguièrement donc quand même bcp moins de travail. Je me repose très rapidement dès que je sens que ça tiraille. Tu peux si tu le souhaites me donner ton n° de téléphone fixe par "mp", je t'appellerai un de ces jours.
je te souhaite un bon dimanche
:bisou1 :bisou1
Par hirondelle248
J'aimerai beaucoup communiquer avec toi, je te donne mon tél par Mp. Gros bisous :bisou1
Par hirondelle248
Gros bisous à tous. Aujourd'hui, le temps est à la pluie, très maussade. Heureusement je peux lire beaucoup de messages et écrire de ça et là des petits commentaires pour aider , comme je le peux , mes chères amies qui ont besoin de soutien. Comme je le disais dans un de mes messages, pour la première fois de ma vie, j'ai pu voir (apès avoir imprimées les photos)mon dos avant l'opération et après...il m'a falllu 50 ans pour qu'on me prenne une photo de mon dos. (chose impensable il y a encore 2 mois). Tout ça pour vous dire que l'opération change le physique mais aussi le mental. Qulel bonheur de retrouver une forme "normale" d'un corps tout déformé auparavant. Je n'aurai jamais cru qu'avant l'intervention j'avais une telle déformation aussi bien des épaules, du dos, des hanches et de la taille ? Et, après c'est tout simplement magique !!!! Bon courage à ceux et celles qui vont vers cette nouvelle aventure :1er :bravo
Par coco30
:bravo Merci beaucoup Hirondelle pour ton soutien, tu es un amour !
Je vois que tu récupères bien, même si pour l'instant tu ne peux pas faire grand chose de tes journées mais ne t'inquiètes pas, ça ne va pas durer. Est-ce que tu arrives à t'assoir maintenant où as tu pu joindre les chirurgiens au tél. à ce sujet ?
Ca y est, j'ai pris mes photos :photos afin de comme toi, pouvoir apprécier aprés coup le bonheur et la chance d'avoir une nouvelle vie normale.
En attendant, reposes toi bien. Coco qui pense à toi.
Bisous. :bisou1
Par Oriande
Plein de bisous et un grand bravo pour ton courage. :bisous1
Par sylvie06
Ne pas pouvoir faire grand chose !!!!!il va falloir que tu t'y habitues un peu surtout que comme je te l'ai dit et je ne pense pas être la seule les 3 premiers mois sont essentiels pour notre futur .....surtout toi qui n'a aucun garde fou!!
Sois prudente :bisou1
Par LINOA
Bonjour Hirondelle, je t'ai envoyé un MP. :biz
Par hirondelle248
Aujourd'hui, tout va bien, je suis une hirondelle qui vole vers le soleil et je vous emmène avec moi. Comme je me sens bien, en pleine forme et beaucoup plus souple qu'auparavant, je veux vous faire partager mon bien être. A tous ceux et celles qui souffrent ou qui hésitent à se faire opérer......je peux leur dire que la décision est très dure à prendre, mais après on ne regrette pas. Même si nous ne sommes pas égaux devant la maladie, avec du temps tout est positif, chacun va à son rythme, mais y arrive :chance :1er

Je ne sais pas si c'est possible, mais je voudrais donner de la force à mes amis du forum, pour les porter vers ce boheur tant attendu et mérité, depuis l'enfance. Il est là, nous sommes toutes ensemble pour nous tenir la main et ça, ça vaut tout l'or du monde!!! :1er :bravo1 Continuons dans cette magie qui opère sur ce forum. Celle de l'entraide et de l'amitié! Quelquefois, je ne suis pas bien et vous m'apportez de la chaleur humaine et quand je vais mieux je suis là également pour vous, sachez le.

Je vous fais plein de bisous :bisous1 :bisou1
Par Biba
Waow .. waow ! Mais quelle belle bouffée d'air chaleureuse et joyeuse que tu nous envois là !!!
Je suis vraiment super heureuse de te lire en si bonne forme !
Le printemps va avoir un goût de bonbon sucré pour toi :chance

Merci d'être venue partager cette joie avec nous tous ! Pleins de bib'bisous :bisous
Par hirondelle248
Je me suis trompée, j'ai envoyé un message sur l'histoire d'oriande, car sur ma messagerie, j'ai vu histoire d'oriande et elle m'écrivait, donc j'ai répondu sans savoir que ce n'était sur la mienne. Désolée Oriande. Je te fais un gros bisou et comme tu me le dis donne moi ton tél et je te rappelle aussitôt. :bisous :bisou1
Par Biba
Res-pi-re .. ! Tout va bien, tu n'as pas à être désolée ! En plus comme ça j'ai appris que tu aimes aussi la déco :cotent On peut peut-être ouvrir un topic spécial déco ? J'y vais ..
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Oriande
Tu n'as pas à être désolée ! Heureuse d'apprendre que tu aimes aussi la déco. :bisou1 Bisous
Par sylvie06
Je vois que tu vas plutôt bien ,j'en suis heureuse ...maintenant que tu es rentrée ,je vais essayer de te téléphoner dans la semaine .dis moi juste quand cela te dérange le moins.
bisous .
je sens que l'on va faire un malheur avec ce topic déco. :biz
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 37

N'hésitez plus et faites un don à l'association !