Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coriandre
Coriandre va très bien!! Sont docteur l'a chassé. Elle devrais revenir dans 2 ou 3 jours. Elle a encore beaucoup marché aujourd'hui. Papa dit quelle ressemble a un robot de star wars avec sont corset! Sont chirurgien a dit qu'il a réussi a redresser sa colone à presque 90% vous imaginez!!! elle a pris près de 2 pouces, va être de la même grandeur que mon père et sera de nouveau plus grande que moi...j'avais fait beaucoup d efforts pour la dépasser, mais je voi que j'ai encore des croutes a manger. bref tout va très bien, mais elle est stresser de venir ici avec sa douleur même si le médecin lui a dit que c'était correct. On verra bien.

Bizzou à tous!!! :bisou1
Par nadou
Coucou Clara et Coriandre,
Merci pour les nouvelles régulières.C'est super si le chirurgien est satisfait du travail :bravo
Pour le retour à la maison c'est toujours stressant d'autant plus lorsque les
douleurs persistent!
En France nous béneficions de beaucoup d'aides lors du retour à la maison:
-matériel adapté(lit médicalisé,réhausseur de toilette...)
-aide au ménage
-soins médicaux
Je pense qu'au Quebec ça doit fonctionner pareil!?
En tout cas c'est rassurant pour le retour!
Et puis à la maison parmis les siens et dans son environnement on fait parfois de surprenant progrès! tout en faisant attention bien sûr!
J'espère de tout coeur que les douleurs vont s'apaisées et que le retour à la maison va se dérouler dans de bonnes conditions! :chance
Gros gros :bisou1
Par Rosy
déjà un retour à la maison! :bravo c'est signe que la convalescence suit son cours. mais je comprends l'appréhension qui s'y rapporte. il n'y aura plus qu'à te laisser chouchouter et je crois que tu es bien entourée! :bisous
Par chris
:bravo1 Coriandre, déja la sortie qui se profile à l'horizon.
Le retour est une crainte car on n'a plus l'entourage du personnel médical, mais tu verras ton dos est solide, il suffit juste de rester très prudente pour laisser le temps au temps :bisous1
Par nini33
Supers nouvelles pour ce retour à la maison!!!
Mais n'oublie pas que le repos sera ton meilleur allié.
:bisous :bisou1
Nini
Par diablotine
EXCUSE MOI CORIANDRE ET CLARA..............DEPASSER PAR LES EVENEMENTS...........
JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE CONVALESCENCE TE FAIS PLEINS DE GROS BISOUS............
MERCI CLARA POUR LES INFO...........TES GENIAL CLARA.............
:bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par coco30
Bonjour Clara et merci pour les dernières nouvelles.
Je suis heureuse de voir que les suites post-opératoires se passent pour le mieux pour Coriandre et qu'elle ne va pas tarder à rentrer à la maison, si ce n'a pas déjà été probalement fait durant le week-end ... :1er
Rien de tel que de rentrer chez soi et de retrouver les siens pour aller encore mieux ... :minisoleil
Prenez bien soin d'elle car au retour à la maison même fatiguée, on est souvent tenté de vouloir faire un petit quelquechose ... :fleur
Embrassez là pour moi :bisous1 :bisous :bisous1 et ça y est Coriandre, tu l'a gagné cette bataille contre la sco. :chance et vas attaquer maintenant la phase "de repos et de récupération" :club :fleur
Par Biba
:hello
J'ai toujours autant de mal à trouver un peu de temps, mais je lis régulièrement et de bonnes nouvelles pour toi, bientôt la sortie :chance

Clara, il va falloir à nouveau attaquer la soupe :bouh

Bon retour et pleins de Bib'bisous :bisous
Par chris
Tu dois être proche de la sortie si ce n'est pas déja fait :bisous1
Par mumu
Coucou Coriandre,

Voilà c'est fait!!!
Je n'étais pas venue sur SP depuis qq temps et voilà ça y est , je te retrouve parmi les adultes opérés!!!
Je suis très heureuse pour toi que tout se passe bien, à part bien sur les désagréments liés aux médicaments..ms tu es bien entourée par ta fille et ton mari et ça aide à garder le moral.
Bonne convaslescence, je pense bien à toi. :bisous1
Mumu
Par patou63
courage :chance :biz
Par jane92
:bravo2 Très belle et bonne convalescence at home, prudence quand même.
Par chris
Bonsoir Coriandre

Tu dois être rentrée chez toi
J'espère que tout se passe pour le mieux :bisous1
Par daliflore
hello ! :amis
je te souhaite une convalescence tout en douceur, dès que tu seras rentrée, tu te sentiras déjà mieux, une nouvelle vie avec un nouveau dos ; :positif
à bientôt :bisous Flo
Par nadou
Bonjour Coriandre,
J'espère que ça va mieux pour toi et que ta convalescence se déroule bien.
Je t'envoie mes meilleures pensées et de gros :bisou1
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 35

N'hésitez plus et faites un don à l'association !