Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par clochette
Coucou Ida !je suis contente de lire des nouvelles positives .J'espère de tout coeur que tu vas récupérer une miction normale. Tu es très courageuse,prends bien soin de toi car comme tu le dis aucun diplome ne doit prévaloir sur ta santé. Pour la douleur,cela va s'estomper avec le temps celle que j'avais au niveau de l'omoplate gauche a presque disparu après avoir "vécu" environ 2 ans :bisous :bisous1
Par Fanette
Heureuse de savoir que le bilan uro a l'air "globalement positif". Pour la douleur, c'est sûr que le corps doit "absorber" tous ces corps étrangers. J'espère que cette gêne douloureuse s'estompera assez vite.
Pour ta formation, je vois que tu connais tes limites, et que tu arrives à prendre du plaisir tout de même.
Bonne continuation Ida :bisous1
Par chris
Tout ceci semble bien encourageant.
Bravo pour tout, et continue bien ta route en ménageant ton dos, et tu as raison, travailler et s'investir c'est bien, mais il ne faut pas que ton dos en patisse, après tout ce que tu as traversé il faut le ménager :bisous1
Par Ida44
Bonjour à tous,
Pour vous dire que je me fais opérer lundi 18 avril car le crochet tout en haut d'une des tiges a bougé.
ça faisait longtemps que j'avais mal et tant que j'étais en arrêt, je pouvais gérer mais là, c'est plus possible.
Donc, je rentre dimanche aprèm, opé lundi matin. Le chirurgien enlève le crochet dans l'intersection entre le cou et l'épaule et coupe les 4 cm de tige qui ne seront plus tenus. Les 21 vis n'ont pas bougé, les tiges non plus et on ne touche ni au vertèbres ni à la moelle !
Je me suis organisée pour ma formation
Je vous tiendrai au courant de la suite

:bisou1 :bisou1
Par chris
Ah zut alors, même si ça reste une intervention beaucoup moins importante, c'est toujours ennuyeux de devoir y repasser.
Mais je sais que c'est une chose qui peut se produire hélas. Mais je pense que ta greffe doit être bien prise maintenant, donc il peut enlever sans soucis.
Tu vas rester hospitalisée longtemps ? :bisous1
Par nadou
Bonjour Ida,
Je viens aux nouvelles et je vois que le bilan urodynamique semble mieux :chance .Je croise les doigts pour ça aille de mieux en mieux :chance
Je te souhaite bonne chance et beaucoup de courage pour la suite même si je sais que tu en as une bonne dose!
Je t'envoie de belles choses et de gros :bisou1 :bisou1
Par Rosy
eh ben, mince alors! à peine, une chose de faite, que déjà, autre chose se pointe! mais là, pas le choix! si cette vis fait mal, faut enlever! courage à toi et tiens nous au courant de la suite :bisous
Par Biba
Bonjour Ida, navrée d'apprendre que tu dois à nouveau passer par le bloc pour cette vis, mais effectivement, ce ne serait pas possible de continuer ainsi.
Courage à toi. Bib'bisous :bisous
Par clochette
bonjour Ida, courage pour cette nouvelle intervention :chance je t'envoie plein d'ondes positives :minisoleil :bisous
Par coriandre
Ida, encore une épreuve, tu as déjà tant donné, tu aurais pu passer un tour non? Enfin j'espère que cette nouvelle intervention améliorera ta condition. Je t'envoie plein d'énergie!
:bisous1 :chance
Par clochette
Ida ,je serai en pensée avec toi demain pour cette intervention :amis :chance :positif
Par Rosy
:chance à toi :bisous
Par chris
Bonjour Ida

J'espère que tout s'est bien passé hier pour toi
:bisous1
Par Ida44
Bonjour à tous,
Merci pour vos messages. L'opé s'est bien passée, ablation du crochet et section de 4-5 cm de tige (haut des dorsales)
Pas trop de douleur depuis que j'ai été débranchée à part quand je bouge le cou. J'ai bien dormi la nuit passée mais pas beaucoup cette nuit.
En principe, je sors en début d'aprèm, retrait du redon prévu ce matin.
Cette fois, l'hospitalisation est incontestablement plus agréable, j'ai MARCHE dans le couloir avec un grand plaisir, même pas voulu d'un fauteuil pour aller à la radio !
A bientôt
:bisou1 :bisou1
Par Rosy
eh bien, te voilà déjà prête à sortir! super! on préfère lire tout cela! :bisous
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27

N'hésitez plus et faites un don à l'association !