Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par patou63
coucou,

courage Petitepuce,tu devrais leur mettre la pression et faire intervenir ton médecin traitant.
sinon commer dit Elise pourquoi pas un transfert?après c'est toi qui voit si tu as confiance ou pas.
c'est sur que ça sera long mais tiens le coup par contre ne les làche pas si tu veux je peux venir un scandale ça te dit?en général j'obtiens ce que je veux car j'ai une qualité je suis tétue une vraie tête de C.N et à mon avis c'est une qualité et pas un défault.
même ton mari peut piquer sa crise pour obtenir le dossier.
je pense bien à toi courage bats-toi et il faut trouver la faille pour récuperer ce dossier il y en a forcement une je cogite :idee
:chance :bisous
Par Rosy
quelle réponse! je ne vois pas ce que t'apporterait de consulter les documents administratifs!! je leur rappellerai aussi la loi, s'ils ont oublié. normalement tu devrais rentrer demain, j'espère que tu as eu des nouvelles dans ce sens et que le traitement a été commencé. :bisous
Par mipes
Fin de la semaine??? :angel ...Petitepuce .... Quelle décision pour toi?à ce jour .
j'ai constaté ton immense "ras le bol" mais, aussi et s' est grave ...une grande détresse du au manque de confiance ( justifié.)
Dans la colère on ne peut avancer...seule ; je ne peux moi aussi, que de te conseiller à te faire "épauler" par ton médecin traitant ...; il aura peut être plus de facilité ou possibilités pour se faire entendre dans ce milieu "fermé"... Il te faut avant tout retrouver le calme et le repos pour te battre éfficacement ....
Nous sommes toutes très attentives à un déroulement rapide plus "clair et confortable " pour toi .COURAGE :chance . :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par patou63
coucou,

profites des tiens ce week'end et bon retour.et à la tienne!!!!!!!!
B comme BAILEYS!!!!!!!
:chance :biz
Par chris
Bonjour Petitepuce

J'espère que ton traitement a pu être mis en place et que tu as pu rentrer chez toi comme cela était prévu. :bisous1
Par Rosy
j'espère de tout cœur que tu es chez toi! :bisous
Par chris
Bonjour Petitepuce

On attend des nouvelles avec grande impatience :bisous1
Par mipes
:coeurs Petitepuce nous pensons bien à toi... comment se passe ton quotidien ???...
As tu retrouvé un peu d'apaisement et de réconfort ! :bisous1
Par chris
Plus de nouvelles, j'espère que tout va bien, que tu as pu sortir la semaine dernière et que ça se passe au mieux avec ton traitement :bisous1
Par clochette
bonjour petite puce,comment vas tu ?je t'envoie tout mon soutien :chance :chance :bisous
Par mary
Bien long silence petitepuce ; j'espère que tout se passe le mieux possible et que tu peux profiter de tes proches ! on espère toutes quelques lignes rassurantes de ta part
:bisou1 :bisou1
Par Biba
Pensées pour toi en espérant que la sérénité revient petit à petit .. !
Courage, bib'bisous :bisous
Par Rosy
ce silence nous laisse perplexe. j'espère que tout va bien :bisous
Par mipes
:angel :bisou1 on espère que tu t'accroches :coeurs pensées pour toi
Par clochette
des pensées pour toi Petitepuce ! :chance :bisous
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 36

N'hésitez plus et faites un don à l'association !