Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par fred1
Un grand bol d'encouragement pour contrecarrer tes douleurs et le sale temps qui les a déclenchées! :bisous1 :bisous1 :bisous1 Fred
Par titanne
Le mauvais temps c'est fini... Et tes douleurs, Chris, ça va mieux ? :bisous1 :chance :bisous1
Par chris
En fait non ça va pas mieux car je pense pas que le temps y soit pour quelquechose car ça fait depuis aout que mon état a évolué dans le mauvais sens, douleurs et blocages sont devenus mon quotidien mais enfin on essaie de s'adpater et on continue, on va pas se laisser faire ainsi et on prend le taureau par les cornes, quand ça bloque on ralenti mais on fait quand meme, 6 mois de kiné et 2 mois de piscine n'ont pas eu d'effet positif mais je ne baisse pas les armes
:bisous1 :bisou1
Par Biba
Courage à toi Chris, c'est vrai que parfois on fait quand même .. avec ce qu'on a, quitte à forcer, sans avoir beaucoup de solutions pour faire autrement .. Ce qui doit être vraiment difficile c'est de faire de la kiné (et de la natation) et ne pas voir une amélioration :colere J'espère que tu as quand même des massages en kiné, histoire d'être un peu soulagée ?
Bib'bisous :bisous
Par chris
Oh que oui des massages il m'en fait et très longtemps en s'appliquant, parfois j'ai l'impression qu'il va m'user la peau :anniv2
Par titanne
j'espère que les massages au moins, te soulagent un peu... C'est dur, et tu es sacrément tenace, pour poursuivre tous tes efforts, kiné et piscine, alors que tu as toujours mal. En tout cas rien n'est perdu, et un dos en béton, c'est que du bonus !
:bisous1 :bisous1 :bisous1
(PS : tu voudrais un peu de canelle, Chris, pour continuer les massages à la maison ??? Comme ça ta peau ne sera pas usée mais toute douce et parfumée... Et j'en connais un qui ne voudra plus te laisser partir le matin au boulot !)
Par Biba
Une grosse pensée pour toi Chris, j'espère que ta peau tiendra le choc :bouh :bouh

:cherche .. au fait .. et tes radios ?
Par titou34
Coucou Chris ,
Ben,je viens aussi aux nouvelles , heu, peut-être faudrait que tu passes un peu moins de temps sur l'ordi , le soir si tard, après tes dures journées, lol :bouh
afin de te reposer un peu plus !
Je pense que tu as encore plus de bazar dans tes dossiers que ce que moi j'ai dans mon garage, lol ,
vu que tu n'as pas retrouvées tes radios , lol , :anniv2 !!!
Allez , trève de plaisanteries, à bientôt , comme d'hab !
AH,tu dois avoir une peau lisse ( police ) lol , y en a un qui doit être ravit , lol ! :bouh
:bisou1
Bon courage et gros bisous !
Par marietout
Titou Méfies-toi :bouh
Par titou34
Heu Marie-Tout , ouiiiii , que se passe-t-il ?? lool !!!
:anniv2
bises ! :bisou1
Par fred1
As-tu déjà essayer une cure thermale? Je sais que lorsque j'avais beaucoup de douleur en 2002, cela m'avait bien soulagée pendant 8 mois! C'est peut-être à tester! Courage pour la suite!
Par chris
L'idée pourrait etre bonne mais en travaillant un arret aussi long n'est pas facle et ça résoudra pas mes problèmes de tige détachée et de vertèbres qui glissent, tige tordue qui me fait penchée en avant, :bisous1
Par Rosy
comment vas-tu chris? :bisous
Par chris
Oserai-je répondre ?
Par ginette
Bonsoir Chris, je vous remercie pour vos gentils compliments qui m'ont touchés beaucoup. Il est vrai que les derniers mois ont été très bénéfiques,et surtout réconfortant pour les personnes qui ont lu mon témoignage. Je suis très heureuse de pouvoir apporter mon soutien à certaines d'entre elles qui souffrent dans leur corps et aussi leur moral.... Comment allez chère Chris,je souhaite de tout coeur que vous arriviez à ne pas trop souffrir. Comme je le dis souvent nous avons un boulet que nous trainerons toute notre vie, et j'espère qu'enfin un jour le docteur C trouvera la solution pour toutes celles qui ont le même problème de santé que nous. je crois que d'ici peu de temps les chercheurs vont arrivés à trouver dès le plus jeune âge les risques d'une scoliose.. :chance . Affaire à suivre. Voilà je vous souhaite le bonsoir et vous embrasse. Votre amie Ginette. :bisous1 :amis
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !