Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nadou
Coucou,
Merci 1000fois pour vos petits mots!
Pour la dent le rdv est reporté au 31 mars car ce matin je suis malade!!!!
Je suis enrhumée avec une toux débutante .... Ah la la faut pas que ça empire ce truc!.Hier en rentrant du travail j'ai bien sentie une petite gêne et je me suis shootée mais niett ça n'a pas marché.....
Du coup j'ai un tas de rdv la semaine prochaine allergo, stomato....
Moi qui pensais me reposer qqs jours avant le CDM et bien c'est "rapé" !
Aurore je vais aller faire un ptit tour sur ton histoire et sur les autres egalement!
@ bientôt :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par chris
Oups Nadou, par expérience, un conseil, vas chez ton médecin. Il faut soigner de suite le moindre petit rhume, car si tu es encore malade pour l'intervention elle ne pourra avoir lieu. Et comme parfois ces petits microbes sont coriaces, il faut les combattre dès le début, ne pas attendre que ça s'installe. :bisous1
Par nadou
C'est vrai tu as raison Chris .Je vais me shooter encore et encore et si ça persiste j'irai chez ma génèraliste!!!
Cette semaine pas de bol car je bosse pas mal !il va falloir trouver un ptit créneau!
@bientôt :bisous1
Par chris
Si tu pouvais avoir assez rapidement des antibiotique ça serait une sécurité pour toi,
A si peu de l'intervention il faut être très vigilente la dessus :bisous1
Par Biba
Ah zut alors Nadou !!
Chris connaissant bien "ce cas de figure" (malheureusement !) je ne peux que te conseiller aussi d'aller vite rendre visite à ton généraliste, histoire d'éradiquer ces microbes .. !
Courage à toi ! Désolée encore pour tes dates d'opération Nadou, elles sont maintenant enregistrées. Bib'bisous :bisous
Par mipes
Nadou ....Je t'en prie .... Il te faut rapidement radiquer :feu ces intrus :monstres ... ne tardes pas !...tu riques de te voir imposer un chemin plus long ....Surtout prends bien soin de toi ...quitte à fréquenter les antibios pour le dernière semaine ... :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par chris
Bonjour Nadou

J'espère que niveau microbe ça va mieux si ce n'est pas le cas n'attend pas plus longtemps avant de consulter :bisous1
Par patou63
coucou Nadou,

les microbes t'en est où? :chance :bisous
Par nadou
Bonjour,
Je pense que les microbes sont toujours là!!!!
Je "toussotte" un peu et suis flagada!!! J'ai trouvé du sirop dans ma pharmacie!
Je viens de tél au génèraliste pour avis mais la secrétaire fait barrage !
Donc je re tél +tard!
Je reviens bientôt car je bosse !
:bisou1 :bisou1
Par Rosy
je crois que le plus simple serait d'aller le consulter afin d'avoir le bon traitement après qu'il t'ai examiné! :bisous
Par chris
Nadou tu joues avec le feu
Le médecin ne te fera pas une prescription par téléphone, c'est mieux d'y aller et d'avoir des antibios, tu es trop près du jour J pour te permettre d'attendre. Je pense qu'il faudrait absolument que tu te déplaces chez lui pour avoir une ordonnance d'antibios :bisous1
Par mipes
Ah :coup Nadou ... :grrr01 tu avais dit que tu enverrais le double de de cette ordonnance ? :colere2 :ecrire
Ne crois pas nous impressionner avec ton "sirop" tu n'y couperas pas nous n' allons pas te lâcher si près du but ....
Allez :telephone .... courage ... pour obtenir un" VRAI" RDV :bisou1
Par nadou
Oh les filles , je vais y aller en courant dans la semaine!
Je lui re télèphone demain matin.
J'ai tél au CDM pour la maison de repos et l'as se charge de tout!
Je repasse vous voir demain si possible car c'est un peu la course actuellement! :bisou1 :bisou1 merci @ vous
Par nadou
Bonjour,
J'ai un rdv demain matin chez le doc....
La toux persiste et s'installe un peu plus et il faut c'est vrai calmer tout ça avant le 6 avril !
Ah là là il faut bien exprimer nos appréhensions d'une manière ou d'une autre!
@ bientôt et merci encore :bravo :bisous
Encore 3 jours et je me repose!
Dans 13 jours direction le CDM
Par betadine05
Coucou Nadou!!! desolée d'avoir tardé à t'envoyer ce petit message mais sache que je pense beaucoup à toi dans cette periode de preparatifs. Je vois que tu as bien pris les choses en main, aussi bien dans la prepaartion physique et morale..par contre, comme l'ont dit les copines il faut absolument eradiquer ces microbes, l'anesthesiste ne prendra pas le risque d'endormir s'il y a virus ou bacterie.C'est bien que tu revois ton generaliste, à cette periode proche de l'operation, il vaut mieux eviter de s'automediquer, ca serait trop bete de passer à coté! tu es dans la dernière ligne droite, bon courage et bonne continuation :bisous
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 85

N'hésitez plus et faites un don à l'association !