Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par fleurs de métal
bonsoir Chris , Rosy et toutes les amies et amis
me voila de retour de mon rendez vous .
Le Pr est très contente de me voir bien droite .
il a regarder ma cicatrice qui bien guéris .
nous avons refait des radios de Control qu'il a regardé et mesurée puis nous avons regarder les radio d'avant l'opération puis c'elle d'aujourd'hui .
trop génial !!!!!
je doit juste faire des petits mouvements avec mes épaules pour me musclé au niveau des omoplates car mes vertèbres a ce niveau a tendance a partir vers l'avant .
ce qui est du mal de m 'asseoir sur une chaise normal , il me dit que avec le temps cela va revenir .
voila les amie les nouvelles donc je me fait une joie de vous les écrire
je vous embrasse toutes et tous .
merci de votre gentillesses

PS beaucoup de mal avec mon ordinateur il rame

:1er Fleurs de métal :coeur
Par Nath72
J'avais un jour de retard., rv ce jour ! ...te voilà de retour et tout va bien :cheminee1 maintenant repos au chaud :biz
Par Biba
:hello merci d'être passée nous donner de tes nouvelles :chance et elles sont bonnes, super !
Il faut donc s'occuper des muscles des omoplates afin de renforcer tout ça et aussi prendre garde à ton genou, mais je lis ta joie et ton soulagement suite à ce contrôle, alors ça ne peut que aller vers le mieux ! C'est en tous cas ce que je te souhaite !
Bonne soirée :soindetoi Bib'bisous :bisous
Par chris
Bonsoir Fleur de Métal

Te voilà de retour de ta consultation avec de bonnes nouvelles, tout va bien côté dos et le chirurgien semble très satisfait du résultat.
Pour la station assise, ton opération n'a que 3 mois alors je dirais il faut patienter, souvent on n'a pas le droit à une station assise normale avant 3 ou 5 mois, donc tout est normal.
Merci de nous avoir déja fait partager ses bonnes nouvelles :topla

:bisous1 :house
Par fleurs de métal
bonjours a vous toutes
merci pour vos messages Oh oui je voulais vraiment partagé ma joie avec vous .
car vous étiez la pour me soutenir le moral et m’encourager .
oui Chris tu a raison de me rappeler que nous ne pouvions pas nous assoir a 4 a 6 mois lors de mes premières opérations .
je vous souhaite a toutes une bonne journée .
gros bisous Fleurs de métal qui vous dit merci
:maisoneclairee
Par Rosy
je n'en doutais pas que ton dos allait bien, et tu as tout fait pour dans les suites post-opératoires et encore maintenant, tu y vas à ton rythme. j'espère que pour ton genou tu auras aussi de bons résultats. passe une bonne nuit :bisous
Par fleurs de métal
bonjour Rosy
merci pour ton message .
durant ces trois mois j'ai appris la patience , comme toutes les personnes qui passe par la !!!!
donc encore un peut d'effort et sa sera gagné pour mon dos
quand a mon genou je ferai avec jusqu’à ce que je sois prête a le faire .
j'espère que tu ne souffre pas trop avec le changement de météo .
je t'embrasse affectueusement .
:amis fleurs de métal :bisous1
Par Mado66
Contente pour toi ma belle fleur de métal que ta visite se soit bien passée et que les nouvelles soient bonnes. Il faut que tu continues comme ça, doucement mais sûrement. Et en ce qui concerne de t'asseoir sur une chaise, ne t' inquiète pas tu y arrivera plus vite que tu ne le crois, quelquefois on progresse d'un coup sans s'en apercevoir.
Moi aussi j'attends mon prochain contrôle avec impatience.
Pleins de :bisous :bisous :bisous et bon week-end.
Par Fanny06
Bonsoir Fleurs , te voilà rassurée sur ton nouveau dos , ton chirurgien est satisfait , c'est une fort bonne chose , tu dois être ravie !!!
Pour tes dorsales , il te faudra travailler cela avec un kiné - en attendant tâche de te tenir le plus droite possible pour les garder en bonne position... Je ne sais plus si tu portes un corset ??...il est vrai qu'il aide beaucoup ....
Pour ton genou il te faut le bichonner afin qu'il ne fatigue pas trop ....
Pour moi , ce genou qui supporte la rotation de ma scoliose est vraiment bien calmé avec mon corset car en bonne position ....
Tu pourras revoir tous ces détails avec une rééducation quand tu pourras le faire après ta prise de greffe .....
Pour l'instant tu dois te préparer à passer de bonnes fêtes de fin d'année en oubliant tous tes soucis ....
:bisou1 :bisous1
Par Rosy
j’espère que tu continues à savourer les bonnes nouvelles du médecin et surtout que ton genou te fasse moins souffrir. je te souhaite de belles fêtes de noël ainsi qu'à toute ta famille. :noel :bonomeneige :sapin4
Par fleurs de métal
Bonjours a vous toutes et tous
En ce 24 décembre je viens vous souhaités un très joyeux Noël entourées de tout ceux qui vous son cher .
Que la naissance du Christ vous apporte la force de combattre vos douleurs , vos soucis .
Que le Père Noël dépose le plus beau des cadeau l'amour de vos famille .
Mais aussi la belle amitiés que j'ai connue sur SP .
gros bisous remplie de douceur

:noel Joyeux Noël :couronne

Fleur de métal
Par chris
Merci Fleur de métal

J'espère que tu as bien pu profiter de ces jours féériques :bisous1
Par fleurs de métal
bonjour Chris
j'espère que ton Noël fut remplie de joie d'amour
et que tu aura été gâter .
Pour nous cette année Noël fut simple j'avais juste Ma Maman pour le 24 ce fût toastes dessert puis dodo .puis le 25 nos enfants leurs conjoints et nos petits enfants pour le dessert café crémant
car mon mari ne voulais pas que je prenne de risque , aujourd'hui je vois que c'est lui qui avais raisons , car je ne suis pas encore très robuste .
je t'embrasse amicalement
Fleurs de métal
:noela
Par chris
Bonsoir Fleurs de métal

Ici nous avons passé un très bon Noel en famille, ça fait du bien de pouvoir se retrouver tous ensemble, et le père Noel a été très généreux.
Oh que oui ton mari a raison, il faut vraiment que tu sois très prudente, ton opération n'est que de septembre et c'est encore vraiment trop tôt pour essayer d'en faire plus.
Il faut vraiment faire très attention pour te ménager et laisser le temps à ton dos de bien se consolider.
Normalement à ton stade on ne devrait presque rien faire encore, sauf de la marche :bisous1
Par Rosy
ton mari a eu entièrement raison de jouer la prudence et ta famille aura bien compris, j'en suis sure. et puis, vous avez surement pu passer de supers bons moments malgré tout. c'est ça, le principal, d'être réuni tous ensemble. :bisous
  • 1
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 47

N'hésitez plus et faites un don à l'association !