Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marietout
:cafe Un petit coucou, pas trop seule?...
Par sylvie06
je vois que tu te préparres à un heureux événement!!!!!!!!J'ose à peine imaginer ta joie .
Ici les beaux jours ont l'air d'être enfin là mais comme de tradition il ne fait jamais trop beau pendant le festival de Cannes......Bref
je t'embrasse :bisou1
Par kerfany
:bisou1 Elle s'appelle Lauren, et elle est née le 30 mai....à Rennes. Me voilà une grand-mère comblée.... Elle est la fille de mon fils cadet Jean-Damien et de Perrine... J'ai donc fêté comme il se doit cet heureux évènement .... :bbpoussette .
Par chris
Féliciatations Kerfany et bienvenue au club :bisous1
Par Rosy
:bravo1 kerfany et toutes nos félicitations aux parents et à la mamy bien sûr. :bisous1
Par sylvie06
Avec un certain retard .......félicitations et bienvenue à Lauren.
Je vien s un peu prendre de tes nouvelles mais je suis certaine que tu pétes le feu comme d'hab LOL
Après quelques vacances qui m'ont fait du bien ,j'ai attaqué cette semaine la tournée des bilans (épuisants).....mon fils est de retour aprés 3 mois et demi en centre afrique (y a du boulot) mais je suis bien heureuse même si j'ai moins de temps à moi (ça prends de la place et du temps c'est bête là)
:bisou1 bon week end
Par pépette
toute mes felicitations pour cet heureux evenement
pouponne bien car les mamies c'est extra pour ca
:bisou1 et merci pour ton soutien
Par sylvie06
C'est les soldes donc je suppose que tu dois avoir plein de travail à la boutique.......
Entre mes petites vacances et le retour de mon fils j'ai pris du retard pour tout bref moins j'en fais ,moins j'ai envie d'en faire c'est vraiment dur la vie :mdr
:bisou1
Par Rosy
la période des soldes se terminent bientôt et tu pourras peut-être souffler un peu! bien que le monde au magasin, c'est bien aussi! j'espère que ton dos n'est pas trop fatigué, toi la si alerte mamy. :bisou1
Par kerfany
:bisou1 Non je ne vous oublies pas....Je reviens de Nantes, et de Rennes, en voiture sans aucune douleur....J'ai profité de mes petits-enfants, et de mes enfants ! Ici, la tempête annoncée nous a hachée menu la végétation, et le potager en à peine cinq minutes....Le paysage est désolant, mais nous gardons le moral....! :bisou1 Voilà Je vous souhaite à toutes de bonnes vacances
Par crincrin
Coucou Kerfany !
Eh ben ! quelle désastre ces orages ! nous on a cru mourir de chaud jeudi soir, et ce matin, il fait 15 degrés ! mais sur Grenoble pas de gros orages, contrairement aux attentes. Il pleut. :pluie
Pour le 14 juillet, nous avons rejoint la famille de mon mari à Poitiers, j'ai eu des douleurs pour l'aller, mais pas pour le retour. Impossible de savoir pourquoi ! Même voiture, même trajet ! :voiture
Je suis en vacances du 22 juillet au 20 aout.
A bientôt ! :violons
Par LINOA
Hello Kerfany, je profite de mon passage sur le site pour te dire un petit bonjour. Tu es peut en vacances et j'espère que ça se passe bien, moi, je pars le 17. au plaisir de te lire. Linoa :biz
Par kerfany
:bisou1 Les nouvelles vont toujours aussi bien et ce n'est pas faute de mettre à mal mon dos...car voyez-vous je reviens d'un périple vers l'est, Colmar, Haguenau, Le lac de Titisee...La forêt noire...en sept jours certes, mais avec beaucoup de voiture...Chris, votre pays de l'est me plait bien, on y mange très copieusement que de bonnes choses, on y boit des vins délicieusement sournois...Ah le riesling... Alors au régime, à présent !.Auparavent ma dernière petite fille Lauren est venue rendre visite à sa mamisy, et à deux mois elle a fait connaissance de notre amie Clochette....qui s'est régalée en la prenant dans ses bras.... Merveille ! Voilà, j'ai remis la boutique en route pour la nouvelle saison et j'ai plus mal aux bras qu'à mon dos.... A très bientôt :bisou1
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 34

N'hésitez plus et faites un don à l'association !