Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mary
:cherche comment vas-tu Petitepuce ?
:positif
:bisou1 :bisou1
Par chris
Bonjour Petitepuce

Je pense bien à toi en espèrant que tu vas mieux depuis ton dernier passage :bisous1
Par Rosy
plus de nouvelles, dommage. on espère que tu vas mieux. :bisous
Par chris
De gros bisous pour toi en espèrant que ça se passe bien avec ton traitement :bisous1
Par petitepuce
Désolée de ne pas avoir posté depuis longtemps.
Ces dernières semaines ont été très éprouvantes et mon moral est descendu au plus bas. J'ai du me faire opérer en urgence le 23/03 car il y avait une infection sur le matériel.
Mais je vais mieux, toujours sous traitement (chambre implantable)
je remonte tout doucement la pente.
Je vous raconterai en détails plus tard.
Gros bisous à tous et mille mercis pour votre soutien.
:bisous1 :bisous1 :bisous1
Par chris
Bonjour Petitepuce

Je vois que ce n'est pas encore terrible pour toi.
J'espère que ce coup ci ça va aller de mieux en mieux et que l'infection a pu être enrayé.
Je t'envoie tout mon soutien :bisous1
Par Rosy
mince alors! ce n'est vraiment pas du gâteau tout cela! j'espère que maintenant tu vas vite voir le bout du tunnel et remonter la pente. prends ton temps, tu viendras nous dire quand tu te sentiras mieux :bisous
Par mipes
Oh !je suis désolée de lire ces nouvelles ... En effet.... pas tout à fait sortie de la galère ... Petitepuce ... Nous aimerions tant que tu puisses enfin aborder une convalescence ..réparatrice et normale !.. cette infection du matériel ? n' est pas courant ! encore très rude cette épreuve ... Tiens bon! ...
Tu es très courageuse et , saches que nous ne t'oublions pas ! on voudrait que le meilleur soit très vite accéssible pour toi...et, :chance :chance :chance on pense très souvent et, très fort à toi ... à bientôt de te lire mais, avant tout REPOSES toi :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par chris
Bonjour Petitepuce

J'espère que ce coup ci tu es sur la bonne voie et que tu commences à mieux récupérer :bisous1
Par karaba
:amis courage et patience ,au final j'ai pas eut de chambre implentable du coup je resté perfusée en voie d abord sous claviere non stop . quelques mois de traitement et toujours l angoisse ue l infection revienne . a t il pu te garder ton materiel ou tout enlever et retour a l ancienne methode,?
P...;.ce :chance
Par Fanette
Coucou Petitepuce,
Désolée de lire de telles nouvelles. C'est pas possible ? Combien de cas d'infection ne serait-ce que sur le forum ? Combien de fois, le matériel a été posé et redéposé ?
Je crois que je vais faire des stats.
Petitepuce, je pense très fort à toi :bisous
Par karaba
tu as raison fanette ,mais depuis les histoires de reduire les antibiotiques et par rapport ce que je faisais en tant qu ide aupres des arthrodeses ...hum...c'est quasi evident dans ma tete ...sauf que je suppose qu il y a moins d'infections quand meme donc les antibios ne sont reservé qu au cas necessaire?????et non je ne pense pas vraiement que ce soit un souci d'economie financiaire..
ptitepuce sit quel germe? :chance
Par nadou
Bonjour Petitepuce,
Je pense très fort à toi et j'espere que tes soucis vont en regressant :chance :chance .
Je t'envoie de belles choses mais surtout je t'envoie tous mes souhaits de prompt rétablissement :chance :bisou1 :bisou1 :bisou1
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 36

N'hésitez plus et faites un don à l'association !