Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Bonjour à tous ! :hello
Me voici de retour, avec tous mes remerciements pour vos messages d'anniversaire ! Et oui, en fait mon départ à Djerba au bord de la mer était en réalité un cadeau de mon Bibo :coeur ainsi que de mes beaux-parents :coeur2 .
J'ai vraiment passé une super semaine, où j'ai pu me reposer et me ressourcer à volonté. En début de semaine, le temps n'était pas très chaud (contrairement en Europe où vous aviez des températures plus élevées !) et comme dans les bagages je n'ai pas pu oublier ma scoliose et bien … il y a eu un petit blocage du dos. Mais heureusement ça n'a duré que deux/trois jours et j'ai quand même pu profiter de la mer et de la piscine.
Pas eu de malaises, mais j'ai continué à prendre mes médicaments (sauf le sel, car là .. beurk .. ça me fait .. vo.... :bouh )
Alors voilà, ça m'a fait un bien fou et je suis ravie de vous retrouver !
Pleins de bib'bisous ! :bisous
Par flo
complètement déphasée , flo ! je te souhaite quand meme un joyeux anniv malgré le retard. contente de savoir que t'as passé de bons moments. portes toi bien
:bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1 :bisou1
Par Gitty
Coucou, ça c'était un super cadeau et je suis très heureuse de te retrouver ici en pleine forme ! :amis :bisous1
Par Maman
Waouh! Super cadeau! Je suis sûre que tu as fait le plein d'énergie!
Par fred1
Super le cadeau et quel amour ce Bibo! En espérant que tu as pu emmagasiner pas mal d'énergie! :bisous1 :bisous1 Fred
Par Rose
coucou Biba..
Wahhouuu quel surprise, oups par contre je crois que moi j'ia oublier ton anniversaire, holala quel honte !!!! Bon anniversaire Biba :coeur2
J'èspère que tu vas bien,j je suis désolé, j'ai aps pris beaucoup de nouvelles, mais bon tu sais pourquoi....
Je te fais pleins de bisous et je pense bien à toi..
rose :bisous1
Par Rosy
super cadeau d'anniversaire biba! et heureuse de voir que tu as pu te reposer malgré ton petit blocage! nous aussi, nous sommes ravis de te retrouver :bisous
Par latina
coucou Biba
j'espère que ton petit voyage à Djerba t'as bien détendue et reposée.
Pas de safari 4x4 hein? :lol1
Je plaisante bien sûr ! raisonnable notre Biba...
En tout cas ce devait être une sacrée surprise pour toi,génial comme cadeau, dommage ces 2/3 jours de temps mitigés...
à bientôt
:bisous1 :bisous1
Par Biba
Tu crois pas si bien dire Latina .. en arrivant à l'aéroport .. 5 autres personnes sur le trottoir .. bon OK .. mais juste devant .. un 4x4 !!!!!! ("Aïe merdouiiiiille" = Bib avec sa valoche et un air consterné) Et je me suis retrouvée à l'arrière (car il y avait des personnes plus âgées que moi, j'ai donc cédé la place pour leur confort ..) Bon, je peux pas me plaindre, c'était pas si mal que ça et le chauffeur conduisait bien :chance
Bon, autre anecdote puisque je viens papoter par ici .. au retour, on attend impatiemment l'avion .. juste avant de prendre le bus (pour nous conduire donc devant l'avion) il y avait des escaliers, en arrivant en bas, je me dis, autant me mettre tout derrière histoire de ne pas me prendre un coup dans le dos .. bein .. c'est pas un coup dans le dos que j'ai pris .. mais une main sur les fesses par un des gars qui gèrent les passagers au sol .. :colere je me suis retournée et je lui ai aboyé dessus un "Alors toi tu me touches pas !!", du coup .. regards interloqués de tout le monde, j'avais vraiment l'air maline .. (et j'ai continué de pester toute seule dans le bus) :hah :hah .. du bib'aventures ! Et le commentaire de Bibo "c'est bon signe, ça veut dire que t'as pas encore trop la fesse qui tombe .." :colere1 Oui oui .. c'est un petit drôle mon Bibo :bisous1

A part ça pour répondre à vos messages, oui, c'était une super surprise (mais j'ai eu 4 jours pour faire mes bagages et me préparer au départ !)

Ah, dernier truc, j'ai eu un contrôle chez la cardiologue, faut donc continuer le traitement, la tension est remontée mais reste quand basse, alors faut que je soies vigilente. Si d'ici septembre c'est toujours le statu-quo, il faudra songer à un traitement ormonal .. là j'ai déjà moins envie .. mais bon .. j'y échapperai peut-être !

Pardon d'avoir été bavarde, à bientôt, pleins de bib'bisous :bisous
Par flo
non, t'es pas trop bavarde, les bib'aventures sont très entrainantes...
:bisous
Par titia59122
Bonjour biba,

je n'ai encore pas eu l'occasion de venir te faire un petit coucou alors me voici !! :bisous

J'ai lu (en diagonal) ta bib'aventure. Je dois dire que je t'admire ! Tu as passé de sal moment mais malgré tout du garde le sourire et un humour que j'adore... :bravo

Ce site est vraiment formidable. Grâce à lui, je garde le moral et je me dis : "t'es plus toute seule !!!" :cool

:anniv en retard ! Bisous à toute ta petite famille.

Titia
Par chris
Et bien quel magnifique cadeau qui a l'air d'avoir porté ses fruits, j'espère que le bénéfice ce ce superbe séjour se feront sentir à lont terme sur ta santé. :bisous1
Par mamynou
Bonsoir Biba, super le cadeau je me vois déjà sur la plage allongée avec un bon livre ...... bon je redescends sur terre lol

j'espère que tu as bien profité de ces quelques jours et que tu as fait un gros bisous à Bibo
Par Maman
"Pas trop la fesse qui tombe"!!! :mdr Faut-il qu'on y aille toutes faire un tour pour savoir où on en est côté fesses?! :voiture
Par Gitty
J'ai bien rigolé en lisant tes aventures. Voilà Bibo expert des fesses :mdr et j'en connais un autre qui est expert en devinant la taille des s....g.....chez les femmes ! :cotent :lol-rose .
Je suis contente que pour la tension ça s'arrange peut-être. :amis :bisous1
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !