Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Lennie 974
Oh la la ben ça va pas très fort à ce que je vois
Je te fais pleins de gros :bisou1 et j'espère que tes douleurs vont s'atténuer un peu pour te laisser tranquille .
A bientôt
:chance
Par ginette
Chère Chris, excusez-moi, j'ai oublié de vous dire que du côté de ma santé je vais de mieux en mieux, je me sens revivre. Car avec tout ce que j'ai vécu les derniers mois j'ai cru que je ne pourrai jamais m'en sortir, alors vous voyez Chris il faut toujours esperez vous aussi pour votre santé. je vous embrasse :amis :bisou1
Par fred1
Ce n'est plus un grand bol mais une marmite de courage que je vais devoir t'envoyer! Ne perds pas pied, il y aura des jours meilleurs! Mais connaissant ta combativité, tu y arriveras! :bisous1 :bisous1 Fred
Par Rosy
bon alors on écoute mr chris et on va se faire represcrire une nouvelle série de kiné! :bisous1
Par chris
Oh oui Rosy sur ce coup je crois que j'ai pas le choix, moi qui aime faire comme je veux et bien j'ai pas intérêt je pense, :bisous1
Par latina
coucou Chris
bon, on prend direction le kiné , avec un bon massage, relaxation piscine et tout le toutim! ..et peut-être faudra t-il que tu prennes une décision assez rapidemment quant à ta réopération en fin de compte! Quelle galère ce dos!!!
soignes-toi bien. :bisous1 :bisous1
Par Emeraude
:sourire Chris franchement j'admire ta bonne volonté , quand tu ne te soignais pas tu avais mal , tu te faisait gronder un peu ici avec le sourire , à présent tu fais tout ce que tu peu pour être' en forme et toujours ces douleurs , c'est po juste , gros gros :bisous1 et bon courage pour la suite :bisous
Par titanne
Bonjour Chris,

j'espère que tu pourras profiter de ce week-end pour souffler un peu, avec un dos qui te laissera tranquille pour une fois... Courage ! On pense à toi.

:bisous1 :bisous :bisous1
Par latina
coucou Chris
ménages ton dos dimanche pour ramasser les chocolats!
bon w-e :biz :biz
Par musearlesienne
:bisou1 Joyeuses Fêtes de Pâques Chris, j'espère que le petit lapin en chocolat que tu vas trouver dans ton jardin va te grignoter toutes tes douleurs, Bon week-end
Par chris
OH merci les filles c'est super gentil, mais meme le jour de Paques hélas pas de répis, Mr Chris vient de m'assigner au repos, j'ai voulu faire de la poussière (rien de très pénible) et le 1er truc que j'ai empoigné est tombé et cassé, donc je ne peux que restée assise devant mon ordi, que c'est énervant de ne pas pouvoir faire ce qu'on veut.
Joyeuses Pâques aussi à vous tous :bisous1 :bisous
Par titou34
Ouais , comme dit Elize , rien de tel qu'un gros lapin en choc à grignoter !
Zen, reste zen, laisse bosser Mr , la poussière , çà peut attendre !
:bisous
Par Rosy
bon alors faut écouter mr chris, tu sais qu'il a entièrement raison! et puis tu vois, cela ne te réussi pas de ne pas écouter lol! et puis devant ton ordi, tu es très bien aussi mais bon, sans exagération aucune!!! le lapin de pâques a t'il été généreux avec toi? :bisous
Par arty
La poussière c'est comme la peau sur les pommes de terre. Il y a pas que du mauvais. Il faut en garder un peu. :anniv2
Par pink253070
coucou, alors toujours pas la forme à ce que j'ai compris , c'est vraiment galère ces problèmes que nous avons toutes avec notre dos! je souhaite en tous cas que tu arrives à faire passer cesMAIS C4EST DUR DE douleurs que te dis le médecin ? et le kiné? Remarque moi depuis 10 jours les douleurs reviennent dans le bas du dos et la jambe ,peut être que je fais trop de choses moi aussi!!! la voiture en tous cas très mauvais.....mais à côté de çà on peut pas laisser s'accumuler le boulot et les aides deviennent plus rares dès que l'entourage se rend compte que votre état est nettement amélioré et qu'on peut donner un petit coup d'aspi et ben après fini on se relâche donc cela me désole un peu et le moral en prend un coup en plus j'ai pas envie de retourner au boulot et je sens que cela va encore vite arriver ....bon positivons, je vais encore profiter de mon arrêt et après on verra bisous plein de bonnes choses pour toi
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !