Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Mcmum .. penses à toi .. à ton mari, c'est votre priorité, tout le monde comprend que tu ne puisses pas être présente dans des moments si difficiles, nous sommes là pour te faire du bien (ou en tous cas essayer), pas pour que tu soies mal à l'aise ou stressée .. ne te fais donc aucun souci de ce côté là !
Pleins pleins pleins de bib'bisous
Par mcmum
bonjour à tout le monde. qq petites nouvelles. j'ai revu le médecin mardi.je n'ai plus de douleur au côté, mais encore une petite fièvre qui persiste, alors on prolonge les antibio pendant 4 jours et radio de controle des poumons mardi prochain, mais depuis 2 jours je n'ai + de fièvre donc je pense être sur la bonne voie. et puis je commence ma rééducation en centre lundi prochain. pur le moment 2 fois par semaine de 11 h à 16 h 30, kiné, balnéo et ergo. je crois que je vais bien dormir le soir. mon mari passe son scanner ce matin. nous aurons le résultat de tous les examens mardi avec la pneumologue. j'ai hâte. il semble tousser un peu moins, mais le manque de souffle est toujours là. on espere qu'il va en retrouver un peu. hier c'était notre anniversaire de mariage 32 ans. on aurait voulu le fêter mieux mais ce n'est pas grave ce sera pour l'année prochaine. on fera la fête deux fois.
Par Môman_Ju
Tu sembles aller mieux. Le traitement montre son efficacité.
Je croise les doigts pour ton mari...
Bon anniversaire et plein de bonnes choses pour vous deux ...
Bizouxxx :bisous
Par Biba
Comme je vais être absente pour plusieurs jours, je voulais juste te passer un petit coucou, en espérant que tu te portes de mieux en mieux ainsi que ton mari. Dommage effectivement de ne pas avoir pu marquer cet anniversaire, mais vous vous rattraperez l'année prochaine (ou alors pourquoi pas décaler de quelques semaines ? :cotent)
Il faut de toute manière que vous soyez rétabli, courage à tous les deux, pleins de bib'bisous :bisous
Par arty
bon anniversaire Marie-Claude pour toi et ton mari.
Le cadeau c'est l'espérance en des jours meilleurs. Je suis certain qu'ils arrivent.
Tiens nous au courant pour le scanner de la semaine prochaine. :bisous
Par Maman
:anniv à tous les deux. 32 ans de mariage?! C'est beau, j'espère pouvoir en dire autant un jour...
Je souhaite que tout aille mieux très vite pour vous deux, tiens-nous au courant. :biz
Par tartinecrunch
bon aniversaire de mariage, je viens de me rendre compte que nous avons aussi 32 ans de mariage mon mari et moi, sauf que nous nous sommes mariés au mois de mars.
je souhaite surtout que votre santé s'arange à tous les deux
bisous :bisou1 :bisou1
martine :bisous1 :bisous1
Par zizou
J' espère que vous avez eu hier des résultats encourageants tous les deux!
Bon anniversaire :anniv
(Nous fêterons nos 40 ans de mariage le 1er Avril prochain : tu parles d' un poisson....).
Bien cordialement à toi, Zizou.
Par chris
Avec un peu de retard bon anniversaire de mariage,
J'espère que les résultats des examens de ton mari sont bons
:bisous1
Par titanne
Bon anniversaire de mariage à tous les deux !!!

J'espère que tu vas mieux, mcmum, ainsi que ton mari.

:chance :bisous1 :chance :bisous1 :chance :bisous1 :chance :bisous1 :chance
Par mcmum
merci pour tous ces souhaits. pour moi ca va bien, je n'ai plus de pb avec mon pb de fièvre et de petite pneumopathie. a priori c'est une séquelle de l'op. j'ai commencé la rééduc en centre 3 heures 2 fois par semaine. aujourd'hui je suis courbaturée, mais c'est pour la bonne cause, il faut bien que toute la machine se remette en marche. j'ai vu le médecin hier et on a parlé du crochet qu'on apercoit sous ma peau et qui fait une petite bosse. la peau étant souple autour il n'y a qu'à surveiller, et éventuellement il parle d'enlever ce crochet dans un an s'il devient embetant. c'est bizarre comme le corps réagit, car il a fallut 4 mois pour qu'on l'apercoive, mon dos était tout lisse jusqu'à maintenant. je vous donne qques nouvelles de mon mari. les résultats scanner, analyses et le reste sont négatifs. on respire mieux ( facon de parler ) il tousse moins. seul le souffle manque. la pneumologue ne se mouille pas dans la durée. il faut beaucoup de temps pour se débarasser de cette bactérie. elle a doublé le traitement. et dit qu'il faut laisser le temps au temps ( comme pour nous ), alors on va attendre en espérant qu'il va récupérer. bilan complet fin décembre. je vous remercie beaucoup de prendre de nos nouvelles à tous les deux. c'est en parlant sur des sites "humains" que l'on voit comme on est soutenus. bisous à toutes et à tous. j'ai hâte d'être au 25 novembre
Par Fanette
Je vous embrasse tous les 2 très très fort ! :amis :amis
Par tartinecrunch
je suis contente de lire de meilleures nouvelles de vous deux, c'est sur qu'il faut laisser le temps au temps, mais c'est tout de même long, quand on arrive à un résultat satisfaisant cela vaut le coup.
bon rétablissement à vous deux
je vous embrasse et comme tu le dis vivement le 25 novembre que nous fassions connaissance, j'ai hâte aussi d'y être
martine
Par chris
Nous voila rassurés sur votre santé à tous les 2, vous voila soulagés de savoir qu'il n' y a rien de grave ni pour l'un ni pour l'autre.
Pour les courbatures pour la kiné c'est normal, il faut le temps que les muscles se refassent :bisous1
Par Môman_Ju
Super de lire ces nouvelles...:bravo
Quand ça ne va pas, il y a toujours des membres qui répondent présent... et quand ça va, cela remonte le moral de toute la troupe !!! C'est cela S&P!!!
Vivement le 25!!!
Bizouxxx à vous 2 :bisous
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !