Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Pat
Je pense bien à toi ce matin. :bisous :bisous

Merci à Fanny pour les nouvelles toutes fraîches

:bisous1 :bisous1
Par Chrisli
Une grande pensée pour Tatiane...
Peut-être des nouvelles ce soir ?
:coeur :bisous
Par Fanny06
Coucou des nouvelles de Tatiane...
Ses infirmières m'assurent que tout s'est bien passé, qu'elle se réveille doucement ...
Je tenterai de la rappeler plus tard , ayant son téléphone près d'elle mais elle ne répondra que si elle se sent en état bien sûr ...
Demain sera un meilleur jour certainement ....
A bientôt ...
Fanny
Par Christine63
Merci beaucoup Fanny pour les nouvelles :bisou1
Par Mado66
Merci Fanny pour ses premières nouvelles rassurantes et heureuse pour Tatiane.
Bisous à vous deux :bisous :coeur2 :bisous
Par mipes
:yaisse Voila un grand moment de passé juste :toute-contente que tout ce soit bien déroulé :super !
Alors, on n' entre pas :chut juste souhaiter à Tatiane :dodo3 :angel :coeur2 et..............:merci à Fanny
Par chris
Merci Fanny pour les news.
Voila la dernière étape de franchie et tout semble s'être bien passée.
Maintenant Tatiane émerge doucement et elle devrait très vite être à nouveau debout :bisous1
Par Chrisli
SUPER !!
:positif
:chut il faut qu'elle se repose.....
Par Fanny06
Re coucou , Tatiane est réveillée , elle sent sa cicatrice, tout va bien , elle est sous calmant en perfusion et pourra en reprendre si besoin dans la nuit, elle est rassurée mais étonnée d'avoir tout de même des douleurs pensant cette intervention plus légère !!!
Je lui ai conseillée de faire renouveler la glace sur sa cicatrice qui la gêne un peu et de réclamer les calmants qu'on lui a promis si nécessaire ...de toute façon les anesthésiques vont l'assommer encore cette nuit ....
Elle a le moral car a osé rire avec moi malgré la cicatrice qui tire !!!
Bonne nuit pour notre Tatiane , je la recontacterai demain matin ....
A bientôt...
Fanny
Par Rosy
merci pour ces nouvelles fraiches! ça y est, c'est fait, c'est terminé! eh oui, il y a eu chirurgie et donc douleurs, mais bien gérées tout de même vu les calmants à dispo. passe une bonne nuit tatiane, demain cela ira mieux :bisous
Par mary
:amis comme beaucoup j'ai eu une pensée toute particulière pour toi ce matin. Les nouvelles sont rassurantes, et maintenant repos, repos... et ce sera l'affaire de quelques jours :yes
:bisou1 :bisou1 à très bientôt
Par skooby68
Merci Fanny pour ces nouvelles rassurantes au sujet de Tatiane.
Tant mieux si elle a rit c'est bon signe et rassurant côté moral.
Bon repos à Tatiane.

Et de gros bisous.
Par diablotine
coucou me revoilà,

je ne t'es pas oublier, mes pensées vont directement vers toi, tatiane.......
tu as franchi le plus gros, maintenant tous ceci dans le calme, et le repos.

grand remerçiement à fanny, qui nous tiens au jour le jour de ta victoire sur la scoliose.......

je pense très fort à toi,

pleins de gros bisous.
zaza
Par chris
Bonsoir

Merci Fanny pour les nouvelles rassurantes de Tatiane

C'est vrai qu'après cette 2ème intervention, comme je le disais également sur mon histoire, on sent la cicatrice, mais c'est rien comparé aux premiers jours de la 1ère intervention.
Après comme pour tout, chaque cas est différent, et tout le monde n'a pas forcément la même douleur.
Mais je pense qu'aujourd'hui Tatiane doit déja moins la ressentir. :bisous1
Par Fanny06
Bonsoir à tous et à toutes, excusez-moi j'étais en ballade aujourd'hui mais j'ai eu 3 fois Tatiane au têléphone , elle tient le coup....
Elle souffre plus de la cicatrice qu'à la première intervention mais elle s'accroche et garde le moral...
Ce matin , elle a eu un malaise pendant sa toilette , elle est arrivée à se recoucher assez vite mais du coup cet après midi elle est restée au repos , la kyné ne la pas contrainte à se lever....demain ça ira mieux , elle ne se dêcourage pas pour autant...
Elle va tacher de mieux dormir cette nuit car la nuit dernière , pas terrible...je lui ai rappelé qu'elle était au 2ème jour, elle a de la patience et l'envie d'y arriver bien que plus fatiguée cette fois , je pense que c'est un peu normal....
A demain pour la suite je pense l'avoir dès le matin , ça lui fait du bien de papoter...je lui demanderai si elle veut que je vous donne son téléphone , c'est à elle de décider...
Bonne nuit à tous et à bientôt..
Fanny
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 46

N'hésitez plus et faites un don à l'association !