Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Oriande
C’est super de pouvoir lire de telles nouvelles ! Tu vas vers le mieux et c’est formidable… de plus, tu vas récupérer une kiné que tu connais déjà ! Génial, ça aussi ! Au plaisir d’avoir des nouvelles de plus en plus positives; Fais quand même très attention à toi… un pas après l’autre… tu es encore une très jeune opérée :ondpo
Par VéroniqueM
Merci Nath pour ces bonnes nouvelles ! Ça doit mettre du baume au coeur de se lever sans douleur et de pouvoir commencer à vivre les bénéfices de l'opération ! Je te souhaite une belle fin de semaine :)
Par Nath13780
Merci tout le monde. Suis trop contente
J’ai eu ma séance de kine. Aucune douleur au massage ! C’est une première !
J’arrive à monter le bâton à bout de bras aujourd’hui
A mon avis une petite carrière de majorette peut encore s’envisager si je m’entraîne bien
Et bien évidemment j’y vais ultra doucement… je ne vais jamais jusqu’à la douleur.
:spt4
Par Rosy
que du bonheur, de te lire! l'évolution est positive, chaque jour apporte son lot de mieux! bon, il te reste à t'entrainer pour le spectacle de majorette et à la prochaine AG de SP tu nous feras une démonstration; il te reste un peu de temps pour peaufiner tout cela! :jerry en attendant, repose toi bien ce w end!
Par Chouette
Cocou Nath,
Quel bonheur de lire tes bonnes nouvelles.
Pouvoir se projeter positivement est un vrai plaisir après une lourde chirurgie.
À bientôt
Par COCO54
Bonsoir Nath

Que les nouvelles sont bonnes !!! C'est super pour le moral ça ! Tout comme se lever le matin SANS douleur, quel bien-être.... Bon au fil de la journée, normal que ça fluctue, mais tout ce qui est pris c'est du bonus.

Plus le retour de ta kiné, les agrafes qui sont presque toutes enlevées, pas de douleur au moment du massage,... tout avance dans le bon sens. J'espère pour toi que la balnéothérapie ne tardera plus maintenant. C'est un côté de la rééducation agréable, même si c'est fatiguant au départ.

Place au week-end, un peu de repos, de répit et peut-être des visites sympas ;o)

:ondpo
Par chris
Bonsoir Nath,

Je reprends le fil des nouvelles de chacun et je vois avec grand plaisir que ça va bien mieux pour toi.
Tu es sur la bonne voie

:champ1
Par Nath13780
Bonsoir tout le monde
Nouvelle semaine qui commence bien avec une nouvelle kiné. Plus jeune plus à l’écoute et surtout dans l’échange. Elle me fait faire de nouveaux exercices et surtout elle m’explique bien à chaque mouvement son utilité. C’est beaucoup plus agréable et certainement plus efficace. Cet après-midi elle m’a fait un massage du haut du dos et du cou ….. un bonheur. La douleur me crée d’énormes tensions en haut de l’ arthrodèse. C’est ce qui me fait le plus mal. Le reste de mon dos ne me fait absolument plus mal en utilisation normale on va dire. Je peux marcher et m’assoir sans aucune douleur. Dimanche je suis allée promener avec mon chéri dans la colline derrière la clinique. Il m’a donné le bras par sécurité et aussi parce que nous aimons marcher l’un contre l’autre. Nous avons papoté et sans m’en rendre compte j’ai fait 4,7 kms. J’ai vu ça en rentrant sur mon téléphone. Je n’en revenais pas. C’est génial, incroyable.
J’arrive à me dire chaque jour un peu plus que bientôt je n’aurai plus du tout de douleur.
Lundi prochain ce sera déjà le rdv de contrôle du premier mois avec le chirurgien et la radio de contrôle. J’espère qu’il me rassurera quant à cette douleur en haut de l’arthrodèse ( en même temps dans une semaine ça aura peut-être évolué)
On m’a aussi enlevé les dernières agrafes…. Bientôt la piscine !!!
Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt
Bises
Nath
Par Oriande
Bonsoir Nath,
C'est formidable, tu te remets de mieux en mieux ! La kinésithérapie se passe bien, plus d'agrafes, et dimanche, cette promenade de près de 5 km avec ton chéri... que du bonheur ! Reste cette douleur en haut de ton arthrodèse, ton chirurgien va sûrement de rassurer lorsque tu le verras ! Prends bien soin de toi :spt4
Par crincrin
Bonjour Nath,
que de progrès de jour en jour !
et une super kiné qui explique et c'est vrai que ça aide bien à comprendre notre fonctionnement et les réactions de notre corps.
Bravo pour la marche ! et à bientôt pour la piscine
Bonne journée
:champ4 :automn
Par Rosy
tu progresses bien! bravo pour cette marche; nul doute que la récupération va continuer ainsi, de jour en jour et on espère avec cette douleur au niveau du haut du dos, qui va vite disparaitre.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 53

N'hésitez plus et faites un don à l'association !