Bonjour à toutes.
Un petit message pour laisser quelques nouvelles je me rends compte que ça fait longtemps. il faut dire qu'il n'y avait pas grand chose à dire les choses étant plutôt stagnantes.
Je me remets doucement en mouvement mais bien sûr cela réveille mes douleurs au nerf sciatique droit, j'ai aussi de nouvelles douleurs qui sont apparues au niveau du trapèze toujours du côté droit et un point douloureux bien précis juste au-dessus de l'arthrodèse, à la jonction entre l'arthrodèse et mes dernières petites vertèbres libres. je pense que c'est ma nouvelle charnière maintenant que je suis bloquée du sacrum à T6.
Je fais un point avec mon médecin généraliste une fois par mois notamment pour les douleurs, et depuis ce weekend je teste un traitement pour les douleurs neuropathiques, c'est le troisième que je teste, les deux premiers me donnaient vraiment des effets secondaires trop importants. Pour l'instant j'ai l'impression de bien supporter celui-ci mais il faut compter 10 à 15 jours pour qu'il commence à faire effet donc je croise les doigts.
Côté activité vu que ma douleur au sciatique descend jusqu'au pied, la marche n'est pas ce qui me fait le plus de bien, donc j'ai troqué la marche contre de la piscine, gentiment à mon rythme et j'essaie de faire quelques exercices doux les jours où je ne vais pas nager.
Voila pour les nouvelles tres fraiches... J'essaie de m'accrocher aux branches!
Bon courage à toutes et merci,