- jeu. sept. 10, 2009 8:34 am
Effectivement, cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le site... pas envie de faire envie... presque honte de dire que tout va bien ! Oui, tout va : le moral est revenu, et côté dos... c'est la même chose ! Bien-sûr, je sens mon appareillage... mais l'absence de douleur compense se ressenti de ce "quelque chose dans mon dos". Je vis normalement, je m'habille normalement, je n'ai plus peur de l'avenir. Je sais que ma scoliose n'évoluera plus et je me dis que l'opération a été une chance, ma chance. Bien-sûr, il y a plein de choses que je fais différemment... voire plus du tout. Mais à quoi bon se plaindre et se morfondre, c'est comme ça... et je suis dans une période d'acceptation. Je crois fortement que la réussite de mon intervention tient beaucoup à cela : accepter ce qui ne peut être changé, et se battre pour ce qui peut être amélioré. Je pense énormément à tous ceux et celles qui souffrent, qui se posent des questions, qui attendent un rendez-vous... j'aimerais tellement que tout se passe aussi bien pour tout le monde ! Gros bisous à toutes, à tous, bisous.