Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marietout
Une bonne nuit de sommeil t'a t'elle remise d'aplomb? Il est vrai que dès que les douleurs sont là le moral est en berne. Je suis sure que ce n'est qu'un gros nuage qui passe. C'est vrai qu'il faut s'adapter à rester à la maison et ce n'est pas tous les jours faciles.Et un petit repas en amoureux avec ton Marco?J'essaye de trouver des idées mais tu dois bien te douter qu'étant seule ce n'est pas facile. Allez gros :bisous
Par titanne
Bonjour Gitty,

j'étais venue te mettre un petit message après avoir eu le plaisir de te rencontrer avec ton mari à Lyon, et je vois que tu es dans une période pas facile... Avant tout, s'occuper de ce torticolis à coup de bouillottes chaudes (sur moi c'est ce qui marche le mieux). Pour le reste, je n'ai pas encore lu ton autre post ; j'y vais de ce pas mais auparavant, je tiens à te dire que tu es une personne extrêmement chaleureuse, à l'écoute, et que je ne vois pas comment tu peux rester isolée... J'espère que ce n'est plus le cas, et que tu vas mieux.

A très bientôt Gitty, bises. :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par fred1
Un grand merci Gitty pour ce merveilleux texte qui m'est bien parvenu! Soigne bien tes douleurs et courage on l'aura ce maudit hiver! Na! :bisous1 :bisous1 Fred
Par mamynou
Gitty bonsoir ,j'espère que le moral et revenu au beau fixe mais je suis sur que rien qu'avec nos messages la moitié du chemin est déjà fait. allez courage. Il faut t'occuper, force toi à sortir un peu je sais que c'est pas facile
gros bisous à toi :bisous
Par chris
Bonsoir Gitty,
J'aime pas te savoir si mal, pas facile c'est vrai de se sentir moins active mais j'espère que ce coup de déprime ne va pas durer, l'entrée de l'hiver n'arrange surement pas la situation.
Si tu retournait au club du rire ça t'aiderait déja à retrouver un peu le sourire.
Si les gens veulent que tu te justifie tu n'es pas obligée de leur répondre, c'est ta vie et ta situation, ça t'appartient.
Il faut que tu sortes, que tu voies du monde, que tu te changes les idées, :angel :bisous1 :bisous :bisou1 :amis
Par Missarty
OUI , le club du Rire , c' est bon pour la santé !!! :ptdr Bisouuuuuuuu !
Par kikilarebelle
Gitty.......
je dois venir a ton secours .....
je sais tu es triste parce que je ne suis pas venue a Lyon.....
mais ne pleure pas on se verra une autre fois
D'ailleur je suis a la maison et moi aussi je suis plus bonne a rien .....
enfin c'est ce qu'ils disent ( les toub :anniv2 ) alors du coup j'en profite pour faire tout ce que j'aime ...........
je sais c'est pas facile quand on a plus le moral mais je t'assure ....fo te bouger les fesses .....et dans tous les sens
Tu verras ça va vite revnir et dans qque temps du ne sauras plus ou donner de la tete
De mon coté je vais peut etre rejoindre une asso pour filer un coup de main en tant que bénévole......
bon je compte sur toi pour nous revenir en forme bientot
Gros bisous
kiki :bisou1
Par chris
Tiens rien que pour toi pour te faire rire un peu http://www.chezmaya.com/2003/28/rire.htm je sais que tu adores :bisous1 :bisou1
Par flo
j'espère que le moral reviendra vite, on aime mieux ton beau sourire!
du courage... :boxe
Par fred1
Coucou! J'espère que tes douleurs se calment et que le moral revient! L'entrée de l'hiver ne se fait sans mal chez nous! Courage, j'en profite pour t'envoyer pleind de bisous et de positive energie! Fred
Par Biba
Courage à toi Gitty, l'hiver arrive et moralement c'est pas la meilleure période, mais il y a la préparation des fêtes de Noël et j'espère que ça t'apportera de la joie et du bonheur :chance
Pleins de bib'bisous :bisous
Par chris
Plein de gros bisous pour te dire que je pense très fort à toi et j'espère que ton moral va mieux :bisous1
Par mamynou
Gitty un petit coucou, toi qui penses bien souvent à nous, j'espère que tu as retrouvé ton beau sourire celui que tu nous faisais à lyon.
On sait bien amuser avec ton marco, le jour ou tu es en panne de sourire tu lui demandes de te refaire le même scénario
gros bisous à vous deux :bisous1
Par tartinecrunch
gitty
j'ai pensé à toi cet après midi, car je suis allée au marché de noël de colmar, et au retour je me suis montée dans un train qui allait au luxembourg mais je suis descendue à strasbourg pour reprendre un train pour paris
oui mamynou a raison lorsque tu n'as pas le moral, demande à marco de s'habiller comme à lyon et je pense que tu retrouveras vite ton joli sourire
je te fais de gros bisous :bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisou1
martine
Par chris
Bonsoir Gitty
J'espère que ton moral remonte, je t'envoie plein de bisous
:bisous1
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !