Bonjour à tous et surtout MERCI.
Merci pour tous vos messages de soutien qui me touchent beaucoup, je suis très touchée de votre attention.
J'ai eu une période très difficile, physiquement et moralement.
Le mois de mars a été terriblement dur pour moi : 2 opérations (la dernière date du 23 mars). Je ne m'attendais pas à autant d'interventions...
Et en cadeau bonus, le staphylocoque, super !
Désolée de ne pas être venue sur le forum, mon moral a été au plus bas, je ne voulais plus entendre parler de "dame scoliose".
Heureusement, je suis très bien entourée, mon mari est adorable et ma petite soeur est aussi très attentionné envers moi.
Je suis toujours sous antibios (une injection par jour), cela se termine le 23 juin, j'ai hâte !
Car même si mes 2 infirmières sont supers, j'ai hâte de ne plus les voir tous les soirs .
Je vais toujours au centre de rééducation 3 fois par semaine, en ambulance. Il y a quelques progrès, mais cela va vraiment tout doucement... J'aimerai que ça aille plus vite, que ma jambe redevienne comme avant, j'aimerai reprendre le boulot, une vie normale quoi !
Je vous envoies plein de bisous et encore Merci pour tous vos messages de soutien.