Merci Cathy pour ta réponse à Mcmum, si jamais on se tient bien entendu à ta disposition en cas de besoin.
Voilà, donc une petite occasion pour vous donner de mes nouvelles avant mon départ en vacances.
Tout rentre progressivement dans l'ordre, au niveau repas, ça va mieux, même si parfois c'est "difficile" (y'a bien pire).
En août, j'aurai les tests-effort, capacité pulmonaire, etc .. Sinon au niveau tension c'est des fois le "yo-yo", du genre samedi, une journée à 8/6 avec médicaments, ce qui donne une tension réelle à 6/3 ..

c'était un peu rude. En fait, je ne sens pas la chaleur et si je ne fais pas attention à des petits signes (genre tête qui tourne ou mal à la tête) et bien ça descend d'un coup .. Mais bon, les épisodes deviennent plus rares, c'est donc sur la bonne voie.
Sinon, au niveau épaule, ça se réveille un peu, mais c'est vraiment rien en comparaison à cet hiver, le dos, ça va, quelques tensions du soir, mais sinon c'est nettement supportable.
Donc voilà, je vais pouvoir attaquer progressivement les bagages, départ dimanche matin tôt, mais j'aurai certainement l'occasion de passer sur le site pendant mes vacances :cotent (non sinon .. ça va pas aller ..

)
Je vous souhaite en tous cas une bonne continuation, merci à tous ceux qui ont déposé des messages, on se retrouve donc en août ! Pleins pleins de bib'bisous
PS : courage Ducharme, une chose à la fois, les cas d'ablation de matériel ont toujours une raison et ce n'est pas systématique, donc .. keep cool .. :cotent