Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par nadou
Bonsoir Christine,
Ah sages paroles ...C'est vrai que dans d’ici un an "beaucoup d'eau aura coulè" et tes interventions ne seront qu'un "lointain souvenir!
Ah la cohabitation à l’hôpital...Vaste sujet et quelques bons souvenirs et d'amitiés qui durent!
C'est génial d'avoir pu dormir une nuit complète! ce qui est moins génial c'est les ronflements et la voisine....les aléas de la cohabitation dans la même pièce...
J'espère sincèrement que l'on te proposera une solution!
Mipes a raison les boules qu...s et le couteau.Dans le service de kiné nous avions même instauré un 5ème repas avec quelques gourmandises et une petite bouilloire pour les tisanes +variées!
Dans le service de kiné du 1er nous allions boire et grignoter en soirée dans la petite salle à manger au bout du couloir avec l'accord du personnel!
Dans ces moments un peu difficiles pour certains ces rencontres du soir nous permettaient de décompenser .
Ah souvenir....
Je te souhaite de belles choses et encore de belles nuits réparatrices.
Je t'envoie que du bon
:bisou1 :bisou1
Par Christine63
Ah mipes tu m'a bien fait sourire en lisant ton long mot.
Je confirme que les couteaux ne ce sont pas améliorer .
Dans la chambre nous sommes toutes les deux équipée de boules qui..s.
Elle pour mon ronflement
Moi pour la télé .
Je m'endors tôt et elle, elle veille.
Super sympa comme personne, mais pas le même rythme. Du coup il y a quasiment toujours du bruit dans la chambre et j'arrive pas a me détendre aussi bien que je souhaite et ça me prend la tête cette télé .
Je voudrais pouvoir faire la sieste quand j'en ai envie et surtout pouvoir lire au calme. Du coup je mets mes boules pour être au calme.
Du coup ce soir j'ai pour la 30eme fois re demander ma chambre seul, en larme car je suis fatigué et a bout de nerf. Toujours la même réponse.

Je pense pas arrivé au bloc au mieux de ma forme.
En manque de sommeil c'est sur.

Il me reste une semaine à tenir. Mais comme il y des départs vendredi matin je garde un dernier espoir pour pouvoir être les 6 dernières nuit seul.
Si on me donne pas de chambre seul vendredi c sur je n'en aurai plus car trop tard.

Gros :bisou1 et merci à vous toutes.
Par Biba
Bonjour Christine, mon Dieu .. comme ça me rappelle des "souvenirs" tout ce que tu vis .. ça c'est vraiment un des côtés les plus rudes, quant on a besoin de sommeil, de calme, de repos et surtout de pouvoir décompresser, il faut cohabiter avec une autre personne qui n'a souvent pas le même "rythme" et les mêmes besoin .. Et ça fini par nous taper sur le système nerveux ..
Je me souvient qu'un soir (enfin plutôt une nuit !) je me suis installée sur l'un des canapés du couloir pour pouvoir dormir (la personne hospitalisée avait un un moteur d'oxygène branché en permanence .. !!).
Parfois quant le staff infirmier change, on arrive à se faire entendre et j'espère pour toi que tu auras une solution au plus vite histoire que tu puisses être plus "sereine" ..
Courage, courage, je ne peux que t'adresser toutes mes plus chaleureuses pensées ! Bib'bisous :bisous
Par chris
Bonsoit Christine

J'espère que tu arriveras à avoir une chambre seule au moins pour la dernière semaine afin de pouvoir te reposer.
Et oui tu es toute jeune convalescente, elle, elle est en réeducation, alors vos rythme de vie sont tout à fait différents, toi tu as encore beaucoup besoin de repos. :bisous1
Par mary
Bonsoir Christine
Ben je te souhaite aussi de pouvoir bénéficier d'une chambre seule dès demain. C'est vrai que pour récupérer et être en forme pour la deuxième intervention ce serait nécessaire. J'ai lu le post de Mipes et je confirme tout ce qu'elle dit par rapport à la fatigue qu'on ressent trois fois plus quand nous sommes de retour à la maison. L'environnement auquel on s'habitue pendant ces semaines a un côté reposant et sécurisant qui nous manque beaucoup dès le retour.
Au fait, tu sais j'ai toujours pas lu ton mp : je ne me souviens pas comment on l'ouvre : jusque là j'étais prévenue dans ma messagerie, boîte e-mail, que j'avais un mp de scoliose & partage et là en cliquant dessus je tombais directement sur le message en question. Apparemment ça ne fonctionne plus comme ça :cherche
En avance je te souhaite une profonde nuit de sommeil et tant pis pour les décibels :lol :dodo3
:bisou1 :bisou1
Par Fanny06
Bonjour Christine , j'espère que tu tiens la route , juste pour te dire que je t'avais envoyé un MP ....peut être n'as-tu pas été avertie ??
Bises
Fanny
Par mipes
:hello Christine juste un petit coucou pour ce week end :grosminet en éspérant que tu arrives à recharger quand même un peu "tes batteries " :chance pensées

et :* par contre ... Il me semble me rappeler une chose se renseigner si il n'existait pas au point "journeaux "là où on règle l'abonnement télé ...voir Fabienne , des petits écouteurs individuels jetables et pas chers ....pour écouter la télé pour éventuellement proposer a ta voisine ???? ce serait peut être un accord de bon voisinage pour toi !!!
bis :bisous1 :bisou1 :bisous1
Par Christine63
:champ j'ai ma chambre seul . Depuis 16 h00 . Enfin. Trop contente. Je voulais partager cela avec vous toutes.

Gros :bisou1
Par Rosy
:toute-contente pour toi! tu vas pouvoir enfin faire comme bon te semble et ronfler sans souci! j'ai été très contente de te revoir hier et surtout de voir que tu vas pas si mal que ça à si peu de l'opération. tu as vraiment bonne mine. c'est vrai que quand on hésite, voir des opérés depuis peu, donne du courage. le temps a été court pour échanger davantage mais c'était un réel plaisir. j'espère qu'on ne t'a pas tout mangé à table! :lol-rose la semaine prochaine nouvelle étape pour toi et ainsi, tu arriveras au bout de tout cela. :bisous
Par chris
:genial1 :toute-contente :whaou
Je suis super contente pour toi, tu vas enfin pouvoir te reposer avant ta 2ème intervention et vivre à ton rythme, tu verras ça change tout. C'est très important de pouvoir vivre avec son horloge biologique après une si lourde intervention :ohla

:bisous1
Par mipes
Et bien voilà Christine il suffit d'y croire très FORT et ça marche :jerry
Donc profite de ton petit coin repli avec grand plaisir pour bien te reposer :bisous1
Par nadou
Coucou,
Ah quelle bonne nouvelle :1er
Tu va pouvoir reprendre des forces avant la prochaine chirurgie!
Je te souhaite une belle et douce nuit :bisous
Bon weekend de repos :bisou1
Par Biba
:ohla hourrrrrrrrrrrrrrrra !
Par chris
Bonsoir Christine

J'espère que tu as pu trouver un p'tit rythme de quotidien qui te convient maintenant que tu peux gérer à ta guise.
Je pense que pendant ce week end tu as du avoir tes proches à tes côtés :bisous1
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 40

N'hésitez plus et faites un don à l'association !