Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par crincrin
Bonjour et merci Véronique de nous partager ton don de photographe.
Et comme le dit Rosy, si tu le peux et le souhaites, préparer un texte car ZigZag est lu par des gens qui ne viennent pas forcément sur le Forum, et c'est toujours intéressant et sympa de leur faire un peu profiter de nos échanges.
Bonne journée
:autumnSP
Par VéroniqueM
Merci à toutes ! Je vais préparer un texte avec les photos pour raconter un peu mon aventure alors ! Cela donnera aussi du sens aux photos.
Merci, merci, merci !
Par chris
Bonsoir Véronique

Merci beaucoup, on attend avec impatience.

Et pour te passer le temps, tu peux prendre connaissance des actions de l'association et les commenter

:au
Par Rosy
génial, véronique! merci à toi! :au
Par VéroniqueM
Le tri des photos est fait, maintenant je dois m'attaquer à la rédaction :)
Chris je vais faire un tour sur les autres parties du forum, j'avoue avoir toujours le même réflexe et arriver directement ici !
Belle journée à toutes :autumn
Par melina5_1957
Jai hâte de découvrir tes photos Véronique
Moi aussi je fais pareil jarrive toujours direct sur les mêmes sujets du forum
Bonne à toi
Par chris
C'est dommage les filles de ne pas prendre le temps de regarder tout ce que l'asso faitn et d'y laisser un commentaire
Toutes les actions c'est aussi et surtout pour le bien de tous

La partie forum est très importante, cela permet d'aider, conseiller et rassurer

Mais à côté de cela il y a une association avec des personnes qui donnent de leur temps pour mieux faire connaitre et reconnaitre la scoliose
Ce qui est dommage c'est qu'on a l'impression que tout ce qu'on fait n'intéresse pas et on s'y sen très seul.

Dommage de ne pas donner un petit coup de pouce et de soutien en commentant nos actions

:automn1
Par Chouette
Chris je suis vraiment désolée .
Tu as entièrement raison .
Je n'ai pas mesuré les actions menées et négligé involontairement les personnes qui y travaillent depuis longtemps.
Le forum est important parce que les histoires nous touchent mais il ne faut pas oublier le travail fait en amont par toute une équipe .
Je vais regarder avec plus d'attention dorénavant.
Avec toute ma considération pour chacun d'entre vous.
Par melina5_1957
Moi aussi je suis désolée Chris . Jai même un peu honte car en fait il ya très très peu de temps que jai découvert la partie sur l'association, je ne lavait pas vu avant certainement parce qu'avant d'être adhérente jai été longtemps simple lectrice du forum. Mais je vais être plus attentive maintenant sur cette partie fondamentale qui concerne la vie de l'association.
Par COCO54
Bonjour Véronique

Un grand merci pour le tri de photos et en plus tu vas écrire un petit texte.
:bravo5

J'espère que tu vas le mieux possible, que les douleurs te lâchent progressivement.

Aujourd'hui, c'est un temps à rester derrière la fenêtre tellement il y a de vent ! :au1

Bonne journée
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 71

N'hésitez plus et faites un don à l'association !