Bonsoir tout le monde
Ce matin c’était le jour de la visite médicale hebdomadaire
L’équipe trouve que j’évolue bien. La sortie est envisagée pour le 05 novembre. Sous réserve que la visite chez le chirurgien lundi ainsi que la radio confirment que tout va bien
Au niveau des douleurs c’est gerable. J’en ai un peu car la kine commence à réactiver certains muscles qui s’étaient mis en mode pause !!! J’ai énormément de tensions au dessus de l’arthrodese qui sont normales de l’avis des médecins. Les massages me font beaucoup de bien mais quand ça refroidit….Ben ça fait mal …. Mais petit à petit je vois les progrès. Je gagne en amplitude dans toutes mes mouvements. C’est rassurant.
J’ai malheureusement une petite infection au niveau de la cicatrice de mon ventre. Juste au niveau du nombril. Je ne m’en étais pas rendue compte car je n’arrive pas à me plier pour bien regarder. Du coup il va falloir attendre que ça se soigne avant de faire la balnéo. Demain on va me faire une prise de sang pour vérifier que ce n’est que superficiel. A mon avis c’est du au frottement de la ceinture de mon survêtement sur la cicatrice qui est encore très fragile. Les médecins ne sont pas inquiets mais on surveille. Je n’ai pas de température c’est rassurant.
Il me tarde lundi de faire ma radio et me rendre compte de ce qui a été fait. Je vous enverrai les traditionnelles photos des radios avant et après. Il faudra m’expliquer comment faire la manip’ car je ne sais pas comment faire.
Voilà, il me semble avoir fait le tour des dernières nouvelles
Bonne soirée à tous et toutes
À bientôt
Nath