Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par LCOLIN
Rosemarie,
Ne peux tu pas prendre contact avec R. pour te dire ce qu'il faut faire?
Ta reprise n'est elle pas un peu prématurée? peut être n'as tu pas le choix?
courage!
bises :bisous
Par Rosamaria
Merci Laurence... Prendre contact avec R. ne servira pas à grand chose, il est au courant pour mes cervicales, je verrai mon médecin traitant, voire le rhumatologue dans la semaine. Je connais bien le problème !
De plus je ne me suis pas ménagée réellement depuis le 23 décembre, pas de siestes etc ... beaucoup assise, bref : j'en ai juste un peu trop fait et commecerai à m'inquiéter si le repos (et les médocs) n'agissent pas.
Pour le moment à mes yeux c'est du domaine du logique, voire, hélas, de ma normalité...
Je précise toutefois que tout ce qui a été opéré ne souffre pas !

Allez, un biberon et au pieu ! :bouh
Par hirondelle248
Rosamaria bonne année, malgré tes douleurs. Je pense que c'est un peu tôt pour reprendre le travail avec une souffrance telle que la tienne.

Moi, j'allais mieux, j'ai voulu arrêter mes antidouleurs : t.....c et me voilà complètement en manque avec des décharges électriques partout, maux de ventre, douleurs partout dans le dans le dos, angoisses et sueurs froides...super la nouvelle année !!!!

Enfin, comme tu dis : "la vie est belle"

:amis :bisous1 :bisou1
Par marietout
Une bonne année Rosamaria en espérant que la forme va bien vite revenir...Un peu d'excès, allez on a bien le droit de temps à autre! :bisou1
Par Juju
Bonne et heureuse année Rosamaria et surtout la santé.
Reposes toi bien d'ici ta reprise et prends soin de toi. :bisous
Par Rosy
que 2009 continue à t'apporter tout le bienfait de ce dos neuf, mais aussi bonheur, amitié, joie.....pas cool les douleurs aux cervicales, mais faut dire que l'humidité que vous avez eu dans le sud y est aussi peut-être pour quelque chose. on est souvent des baromètres , nous avec nos dos. en tout cas, repose toi bien et surtout pas de reprise de boulot trop hâtive si tu n'es pas bien. :bisous
Par Gitty
Une bonne année 2009 remplie de pleins de petits moments de bonheur, une santé aussi bonne que possible ! :bisous1
Par ginette
Bonjour Rosemaria,
Merci pour vos bons voeux et vous souhaite à mon tour une très bonne année et d'amitié partagée encore sur scoliose et partage . :bravo1 Ginette "La Chrysalide"
Par lollypop73
bonne année à toi Rose marie !! je te souhaites pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année !!!
notamment la santé...
Grosses bises
Par LCOLIN
Rosemaria,
Je te souhaite une bonne reprise demain. :jardine
Quel va être ton rythme?
Bonne fin de week-end
:bisous
Par lollypop73
bonne reprise rose marie!
Par Juju
Profites encore des quelques heures de week-end et bon courage pour la reprise progressive demain.
:bisous
Par musearlesienne
:bisou1 :chance Bonne reprise demain. Ménages-toi quand même. Gros bisous
Par Rosy
bonne reprise demain. vas-y cool et encore tous mes meilleurs vœux. :bisous
Par mary
:coucou Rosamaria
Je viens te souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, surtout et d'abord une bonne santé, et la réalisation de toutes les bonnes choses que tu peux espérer.
Pour le boulot, c'est reparti pour toi ! Pour moi prolongations "vacances" enfin si on peut dire !!!
:bisou1 :bisou1
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 40

N'hésitez plus et faites un don à l'association !