Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par lollypop73
merci à toutes pour vos mots d'encouragements qui me font bien plaisir car pas trop le moral en ce moment!
grosses bises a toutes, finissez bien l"année et que 2009 soit pour nous toutes, que du bonheur !!!! :bravo
Par LCOLIN
:noel
A mon tour, de te souhaiter une bonne année avec ce corps tout "9", qu'il faut apprivoiser!!
Cette nouvelle année est certes une année avec du repos mais avec, je crois, une belle fête en perspective... :coeur

Je t'embrasse bien fort aisni que ta moitié! :bisous
Par Rosamaria
Tous mes voeux pour la nouvelle année ... Avec ce dos qui s'apprivoise; comme le dit Laurence, et puis plein d'amour, d'amitié ... de soleil !!

A bientôt :bisous
Par Juju
Bonne et heureuse année 2009 ! Je te souhaite pleins de bonne choses : santé, bonheur, réussite dans tout ce que tu entreprendras... et pleins d'amour à toi et Renaud !
:bisous
Par lollypop73
merci à toutes !!!

moi j'ai fais ca avec ma belle soeur, mon beau pere ...
c'etait sympa et on a bien rigolé et bien manger!!!
on a finis à 4h mais entre les plats, j'ai fait des pauses "lit"...
Et tout s'est bien passé, pas de douleurs !!!
en fait me rends compte que c'est plus ma jambe qui me fait souffrir que mon dos!!!!
bises
Par Juju
C'est cool que tu aies quand même bien profité des fêtes même si tu n'as pas encore pu danser... ! Dis donc tu as bien tenu jusqu'à 4h, c'est vraiment génial. Et le fait que ton dos te fasse moins souffrir aussi. Pour ta jambe, c'est moins cool, mais je pense que peu à peu ça va s'arranger... Courage miss et @ très vite !
:bisous
Par chris
Toute la nuit sans douleur, il y a une bonne évolution favorable pour ton dos, il tient bien le coup, :bisous1
Par lollypop73
oui! mais bon comme je vous ai dit je me suis couchée souvent!! j'ai pas fait ça d'une traite!!
Jeudi je vais à Lyon voir Mr R... je commence a bien stressée la (normale pour une grande stressée me direz vous!).
J'ai peur de ce qu'il va me dire sur le fait que je sente ma tige à gauche...
Si il me dit quelque chose de négatif je crois que je vais m'écrouler à vie...
Avoir une tige cassée pour la deuxième fois ça doit miner....
Par chris
Tu sens peut etre ta tige car ton opération est encore récente, certaines les sentent pendant un moment, donc il faut surement du temps pour que cette sensation s'estompe :bisous1
Par lollypop73
oui mais la je la sens tres tres bien: comme si elle allait sortir! en fait ce qu'il y a c'est que je la sens au même endroit ou je sentais l'autre qui était cassée alors..souvenirs souvenirs....
le reste de la tige je la sens mais quand meme bien sous la chair...
Par hirondelle248
Je penserai à toi jeudi, pour ton rendez vous chez le chirurgien. On peut dire que la vie des personnes atteintes de scoliose n'est pas un long fleuve tranquille..... :bouh Que d'épreuves à surmonter, encore et encore. Un problème résolu et ensuite un autre qui fait son apparition sans qu'on lui demande quoi que se soit :anniv2 Alors une fois de plus je te souhaite beaucoup de courage et n'oublie pas je suis en pensée avec toi ainsi que tous ceux de l'association. Au moins dans notre malheur, nous avons le bohneur de connaitre plein d'amis et de sentir une grande chaine de solidarité.

J'espère que la tige que tu sens dans le dos n'est pas cassé, en tout cas pars en te disant que ce n'est peut-être pas ça ?

Comme tu me le disais, prend un petit décontractant et hop en route.

Allez bisou, on est là :biz :bravo
Par Juju
Salut miss !

Bon c'est normal que tu stresses un peu en vue de ton rdv de demain mais je pense pas qu'il faut que tu t'inquiètes pour la tige... Certes je ne suis pas médecin, mais je pense que ce que te dit Elize est cohérent. Alors courage, essaie de ne pas penser au pire, même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire... En tout cas, on pensera fort à toi et faudra bien nous tenir au courant !
Au fait tu vas au centre en ambulance ?
Bonne journée et gros :bisous1
Par lollypop73
En fait, je sens la vis...pas dans mon corps, mais quand je passe la main sur ma peau je sens vraiment la vis...même mon copain la sens donc je ne suis pas folle!!! lol
Peut etre que c'est normal de la sentir...je sais pas..on verra demain, mais c'est vrai que ca stresse un peu...

Je vais au centre en ambulance car je ne tiendrai jamais 2h30 de route dans la journée en voiture et l'attente de passer en consultation...
En ce moment je suis assez douloureuse d'ailleurs...Bref, je pense que c'est plus prudent, la voiture me va pour les petits trajets...

Pfffiou ca va faire bizarre de retourner là-bas, d'autant plus que je vais surement croisé Laurence, qui y était quand je me suis faite opérée...

De toute manière je vous tiendrai au courant de ma consult!!

bisous à toutes et encore meric pour vos messages :bisous1
Par Biba
:chance pour ton rendez-vous et oui, tiens-nous au courant !
Sage décision en tous cas d'y aller en ambulance afin de ne pas malmener ton dos par un long trajet en voiture :bravo1
Bib'bisous :bisous
Par LCOLIN
Courage,
demain on se fera un petit coucou!!

bises :bisous
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 42

N'hésitez plus et faites un don à l'association !