- sam. juil. 03, 2010 12:14 am
Marylène
Je te souhaite bonne route pour Lyon et profite bien des soldes. J'espère que lors de ta consultation tu vas être "félicitée" pour les progrès que tu as faits même si c'est longtemps après l'intervention ; comme quoi chacun(e) avance à son rythme ; y en a qui font du surplace, y en a même qui régresse !!!
mais bon il faut absolument trouver patience et motivation car 4mois c'est long !
Marylène
Je te souhaite bonne route pour Lyon et profite bien des soldes. J'espère que lors de ta consultation tu vas être "félicitée" pour les progrès que tu as faits même si c'est longtemps après l'intervention ; comme quoi chacun(e) avance à son rythme ; y en a qui font du surplace, y en a même qui régresse !!!
mais bon il faut absolument trouver patience et motivation car 4mois c'est long !

pour ton rdv et bonne :transports

c'est pas le bon mélange!
mille excuses! en tout cas, demain c'est le bon jour! 
. Il y a une hernie qui s'est formée entre L5 et S1, et il ne vaut surtout pas qu'un neurochirgien y touche au risque de tout casser son propre travail,il faut donc que j'apprenne a basculer mon bassin pour ne redresser ma colonne sans écrasser le reste du disque, ça parait difficile , lui y arrivait trés bien, mais j'ai essayé , ben ce n'est pas gagner !!!
,ce sera surement plus efficace
!

. En ce qui concerne l'hernie, je ne sais pas si je peux vivre avec juste en basculant le bassin, mais il ne veut que personne n'y touche au risque de devoir prolonger l'arthrodèse jusqu'au bassin, il a dit que l'on verrait cela quand je viendrais en réééduc, donc patiente c'est une qualité que je ne n'ai pas vraiment mais j'ai du mis resoudre depuis cette opération