Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
ET bien voila de bonnes idées Hirondelle, pour le travail ça attendra bien, mais si en attendant tu peux profiter un peu, te promener et faire des choses dont tu as envie c'est formidable :bisous1
Par Rosamaria
Coucou Hirondelle,
Je vois que le moral remonte, c'est bon signe. Oui, cela parait long, mais avril arrive à grands pas, et les sorties aussi... Dis toi bien que TOUT arrive, ça c'est sûr !
Quelques 7 mois après mon opération je me porte comme un charme et vais pouvoir marcher autant que je veux à Paris (je marche déjà où je veux chez moi sans soucis et sans fatigue particulière !) ... Un bonheur qui sera bientôt le tien.
Je t'embrasse, à bientôt :amis
Par mary
Allez Hirondelle imprégnons-nous de ce message si positif et concret de RosaMaria et comme elle on va pouvoir enfin profiter !!!!
:bisou1 :bisou1 et courage
Par pink253070
un bisou pour toi en passant sur le site, je vois que tu as eu un petit peu de perte de moral, c'est normal, mais tu sais tu vas bientôt pouvoir "revivre" normalement même si des fois notre dos nous rappelle à l'ordre, il ne faut pas regretter l'opération , je te souhaite un bon week end et surtout garde le moral je t'embrasse
Par Rosy
comment vas-tu hirondelle? arrives-tu à remonter la pente? je l'espère de tout cœur. a bientôt de te lire. :bisous
Par hirondelle248
Je vais un peu mieux, il me tarde d'être à vendredi pour passer ma radio de contrôle des 3 mois. Je l'envoie à mon chirurgien avec un courrier et les questions que je lui pose car il ne veut pas que je vienne en voiture à Paris ......J'espère que la greffe prend car je compte les jours pour pouvoir reconduire et sortir de mes 4 murs qui m'angoissent et m'étouffent.

Je voudrais être un peu plus active mais c'est impossible, je dois me résonner. Ceci dit, je ne regrette nullement l'opération car je peux enfin me regarder dans un miroir, ce qui n'était plus le cas il y quelques mois. La patience est le maître mot de cette maladie et convalescence. :cool

Je pense bien à vous tous, même si je me fais plus rare sur le forum, je lis quand même chaque jour les histoires. Mais, je ne désespère pas, le moral revient petit à petit et il le faut, je suis une battante comme chacun d'entre nous tous et toutes ici. :boxe

Bisous et bonne journée :hello :coeurs :bisous1
Par Rosy
oui tu es une battante hirondelle et ton moral avec ta bonne humeur va vite reprendre le dessus, ce n'est qu'une question de temps. et cet été, tu verras, comme tu seras bien. courage :bisous
Par chris
C'est peut etre prudent de ne pas y aller en voiture mais moins pratique quand meme, car pas de dialogue possible avec le chirurgien et il ne pourra pas non plus te voir en personne.
Pour le moral bien sur que ça va revenir, dès que tu auras le droit de faire plus d'activité ça va commencer à aller mieux :bisous1
Par hirondelle248
Je viens de passer mon contrôle des 3 mois post opératoire. Malheureusement, il s'avère qu'à ce stade de ma convalescence ma greffe n'a pas pris, aucun soupçon, même minime n'apparait sur ma radio. Décidément, je mettais tout mon espoir dans cet aboutissement de date butoire après l'intervention.

Je suis dépitée, et je voudrais savoir si quelqu'un est , ou a été dans ce cas est-ce grave, est ce parceque je bouge trop ? Je ne sais pu quoi penser......je vous remercie d'avance si vous pouviez m'éclairer à ce sujet.

Bon week-end, les amis ! J'espère lire vos témoignages bientôt. Bonne continuation à vous dans vos épreuves.

Bisous :bisous1
Par snoopy
Ah c'est bizzare en effet. Moi en 1994 pareil, trois mois sans rien faire, limiter les déplacements au minimum, pas de sutas, sports de chute et tout ça pour que la greffe prenne.

Moi elle a pris très vite, donc je ne sais quoi te dire hirondelle.

J'espère que c'est pas si grave et te souhaite bon courage. :bisou1
Par Rosy
alors là, je ne saurais quoi te répondre. peut-être faut- il un peu plus de temps, pour toi? qu'en pense le médecin? quel est son avis? je comprends que tu attendais beaucoup de cette consultation et comprend ta déception. mais rien n'est perdu, loin de là. quand dois-tu revoir le médecin? on voit là l'importance de se reposer au maximum après l'opération et de ne pas vouloir brûler les étapes, ce que tu as fait bien sûr. courage à toi hirondelle, tu vas y arriver.
Par Biba
Je comprends que tu attendais beaucoup de ce rendez-vous. Peut-être que c'est comme la cicatrisation, certaines personnes cicatrisent très vite et d'autres doivent attendre des délais plus long. Alors au niveau de la greffe, c'est peut-être pareil ?
Il faudra certainement s'armer encore de patience, même si c'est vrai que ce "passage" (pour l'avoir vécu) est "symbolique" pour nous, on a l'impression, qu'une deuxième grosse étape est gagnée, dans ton cas, il va falloir attendre peut-être encore.
Ce contrôle, tu l'as fait auprès du médecin qui t'a opérée ou "juste" auprès du radiologue ?
Courage, bib'bisous :bisous
Par chris
Bonjour Hirondelle
Je comprend tes craintes et ta déception, mais je ne peux pas te dire si c'est normal ou pas, et pour question de bouger il est normal de bouger un peu quand meme, après si tu ne fais pas de gros efforts il n'y a pas de raison que ça ait mauvais influence.
ET le médecin lui même ne t'a pas dit si c'est normal ou pas, et a t'il envisagé une solution ?
:bisous1
Par hirondelle248
Aujourd'hui le temps est maussade et il pleut. Malgré tout, le moral est relativement bon. J'attends la réponse du chirurgien quant à ma greffe ainsi que ses réponses concernant ce que j'ai le droit de faire ou ne pas faire à 3 mois post op.

Je souhaite à toutes les nouvelles opérées beaucoup de courage et une bonne convalescence. Je pense, entre autre, à Pépette, Mary, Linoa, coco30, oriande, Misskarenb et j'en passe. Il faut de la patience et encore de la patience, pas d'autres remèdes pour guérir..... :bravo2 :bravo1 Les mois s'écoulent lentement mais sûrement, avec ou sans souffrance, la vie est là simple et tranquille. Pour les projets, on attend encore un peu!!! :marre Comme le dit le proverbe : "Il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs"!! :vache Bonne soirée à vous et au plaisir de vous lire. Bisous :bisous1
:snog
Par sylvie06
tu sais une greffe c'est long à prendre en général il faut compter 1 an pour que le montage soit béton.
3 mois c'est juste la période la plus critique...
Ne te décourage pas ..c'est long mais tu es sur la bonne voie :bisous1
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 37

N'hésitez plus et faites un don à l'association !