Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
génial! le retour à la maison est bien réel et plus de chirurgie! super! il ne te restera plus qu'à te reposer un max et te refaire une belle santé. merci à toi fanny pour tes services :bisous
Par Fanny06
Coucou à Chris et Rosy, je tiens à souligner combien vous ètes toujours fidèles à tout moment : soyez en remerciées , vous vous donnez beaucoup de mal et présentes partout !!!...encore bravo et merci ....
Tatiane apprécie aussi beaucoup , elle saura vous le confirmer, je lui fais confiance là dessus , elle a beaucoup apprécié !!!..
:bisous :amis :bisous :amis :bisous1
Fanny
Par mipes
OUf et bien voilà :bravo4 une bonne nouvelle ,Merci Fanny . Tatiane a son visa de sortie ! c' est vrai que l'on peut parfois "stigmatiser" à l' approche de la sortie ..; mais en la rassurant pour certains symptomes "passagers" ressentis et en les partageant ...de plus l'explication du chirurgien apaise bien des inquiétudes ? Maintenant c' est beaucoup de repos car le voyage va certainement fatiguer Tatiane ..ces trajets sont éprouvants et raviver peut être quelques douleurs? ... Parfois,le fait aussi de se retrouver en " solo" chez soi peut angoisser un peu mais c' est une chose bien normal .... surtout avec ces deux anesthésies .. il faut que le corps digère tout ça ... pendant encore une bonne période bien des circuits se refont ou sont encore perturbés ....le challenge est encore long ! mais je te sais SOLIDE mentalement et Battante .....on se :telephone bientôt

:cabaret3 bienvenue chez toi .... reposes toi bien :amis :bisous1
et, si tu as un petit souci si nous le pouvons nous t'aiderons par le partage des vécus
Par Mado66
J'espère que notre Tatiane a fait bon voyage et que son ventre va mieux. C'est vrai qu'hier elle m'a donné beaucoup d'inquiétude avec ce problème intestinal qui est apparu vraiment brutalement puisqu'une demi-heure avant je recevais un sms de sa part ou elle était trop émue que tout soit enfin terminé. :soleil
Repose toi bien et remets toi vite de toutes ses émotions. Je t'embrasse affectueusement :coeur :bisous1 :coeur
Par Nath72
Bon retour Tatiane, ah quand le corps s'exprime, douleurs sous toutes ses formes et signal d'alarme pour nous, malades "jeunes opérées".
Je te souhaite de prendre le temps de bien récupérer après ce long voyage à étapes :biz
Par Rosy
voilà, tatiane, tu as du réintégrer ton chez soi. j'espère que le voyage n'aura pas été trop dur. il te reste à te reposer un maximum maintenant. :bisous :Merci1 à toi fanny pour ton gentil post, mais comme toi, et beaucoup d'autres, nous essayons de faire de notre mieux pour apporter le soutien sur le site; :bisous
Par chris
J'espère que Tatiane est bien arrivée à bon port et que ce voyage ne l'aura pas trop fait souffrir.
Repose toi bien.

Merci beaucoup Fanny, mais ce que nous faisons, nous le faisons avec plaisir, nous avons des vécus que nous aimons partager pour rassurer et aider. Et toi meme tu en fais autant, tu apportes beaucoup à chacun. :bisous1
Par mary
Alors là, Tatiane je suppose qu'à cette heure-ci tu fais un gros dodo dans ton lit retrouvé avec aussi un environnement plus calme. J'espère que cette nouvelle journée se passera sans plus aucune douleur du ventre et qu'au bout de quelques jours tu ne souffriras absolument plus du dos non plus, avec l'ordonnance avec laquelle tu es sortie ça devrait bien se passer. Comme on te dit plus haut, chaque cas est particulier. Moi cette intervention par voie antérieure m'a laissé des faiblesses dans la jambe gauche et des douleurs type "électricité" pendant un mois après qui m'a valu une chute avec fracture au niveau de l'épaule. Alors prudence !!!. J'ai eu besoin d'un kiné à domicile pendant ce mois qui avec des ses méthodes thérapeutiques chinoises m'a bien soulagé. Il est normal que tu te sentes très fatiguée les deux interventions se sont succédés rapidement.
Courage, courage, tout va aller bien et tu pourras bientôt reprendre tes petites promenades.
:bisou1 :bisou1
Par Pat
Ça y est, maintenant tu peux tirer un trait sur l'hôpital et les interventions. Il ne te reste plus qu'à te reposer et te remettre de ton voyage.

Bon retour à la maison avec ta famille.

Bises.

Pat
Par patou63
bon cette fois c'est fait je suis contente pour toi.
malgrè quelques petits désagrements et des bons coups de stress je suppose tu tiens le bon bout et ouf pas de 3 èmè opération c'est génial.
prends bien soin de toi bonne continuation à bientôt :bisou1
Par skooby68
Bonjour Tatiane, j'espère que tu es bien rentrée à la maison et que le voyage n'a pas été trop éprouvant.
Maintenant reposes toi bien.
j'essaie de te téléphoner dans la semaine.
De gros gros bisous
Par diablotine
de retour à la maison, ou tu pourras te reposer un max ............
Des petits soucis instestinaux qui vont s'estomper avec le temps..........
J'espère que le voyage c'est bien passer ?
Car tu avais beaucoup de crainte avec ça............
Je te souhaite un bon week et repos avec ta famille...........
GROS GROS BISOUS
ZAZA
Par Christine63
Bonjour Tatiane,

J'espère que ton retour c'est passé sans soucis. Te voilà maintenant chez toi, et tu dois vraiment apprécier.
Je te souhaite un bon retour chez toi entouré de tout tes hommes et un excellent week end.
Le repos est maintenant plus que jamais de rigueur, et chaque jour t'apportera plus de bien etre.
Je t'embrasse et te dit à bientôt. :bisou1
Par diablotine
au fait, j'ai oublié quelque chose..................

MILLE MERCI A TOI FANNY POUR TOUS CE DONT TU AS FAIT.
ENORME ENORME BISOUS A TOI FANNY, NOTRE CORRESPONDANTE........

ET A TOI TATIANE, ..................MILLE MILLIONS DE BISOUS...........
REPOS MAINTENANT.............
ZAZA

Comme précisé dans le règlement du forum, et comme cela t'a déja plusieurs fois été précisé, afin de faciliter la lecture de chacun, merci d'utiliser une écriture normale et non pas l'écriture majuscule - L'équipe des modérateurs
Par Fanny06
Coucou tout le monde, juste pour vous rassurer en attendant que Tatiane reprenne l'ordi et lire tous vos messages dont elle raffole et qu'elle ne raterait pour rien au monde...elle a vraiment apprécié ce soutien...
Elle m'a appelé en fin de matinée , on a refait le monde !!!.....tout va bien !!!
Elle est rentrée vers 19h hier soir avec plaisir dans sa maison où elle était très attendue , voyage encombré vers Paris mais en bonne compagnie et bien "supendue" ....elle vous dira le reste....
Son dérangement intestinal était connu dans le service !!!...elle était encore un peu fragile ce jour mais le ventre allait mieux...
Elle est prête pour redémarrer une convalescence sereine et active juste ce qu'il faut...
A bientôt pour ses nouvelles fraiches d'elle même , que l'on attend avec impatience !!!!
Bises à tous....
Fanny
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 46

N'hésitez plus et faites un don à l'association !