Coucou tout le monde.
Chris, merci de me relancer au sujet du chirurgien
Je pensais avoir debriefé sur le forum…. Mais je dois perdre la boule ;-)
Mon rdv s’est bien passé mis à part le transport en ambulance qui a été un calvaire. Un accident ayant eu lieu sur l’autoroute qui est le chemin le plus court pour s’y rendre, nous avons dû prendre un autre itinéraire avec passage d’un col ( celui de la gineste pour ceux qui connaissent Marseille). Le conducteur de l’ambulance devait penser qu’il transportait un poney. J’ai été malade comme jamais allongée sur mon brancard. Malheureusement les nausées ne m’ont plus quittées jusqu’à mon retour en fin d’après-midi. Ce fut le point noir de la journée en plus de l’attente pour passer la radio EOS. Bref, mis à part ces aléas techniques le bilan est très positif
Le matériel est bien en place et le chirurgien très satisfait de mon évolution post op. Il m’a autorisée des petits trajets en voiture d’environ 15-20 mn en tant que passager et m’a dit que je pourrais reconduire quand je n’aurai plus de douleur sans préciser de délai. Je pense que sur le sujet je vais jouer la prudence et verrai bien comment j’évolue. Tout dépendra du trajet et de son objectif aussi.
Aujourd’hui je vais bien. Ce matin je n’ai quasiment pas de douleur. Je croise les doigts pour que ça continue car je sais que ça peut vite changer. Mes journées sont parfois en dents de scie
Pour les antalgiques, ils ont été diminués de moitié pour ceux qui sont à diffusion lente et toujours à la demande pour les inter doses. J’essaie de ne prendre que le minimum mais je fait en sorte de ne plus laisser la douleur venir. Cette intervention m’a permis dans tous les cas de bien connaître mon corps et je gère de mieux en mieux mes douleurs.
Voilà. Tout va vers le mieux tranquillement. Il y a un mois, je n’aurais jamais pensé être aussi bien.
J’en parlais avec Mélina sur sa page. Nous sommes admiratives de la capacité de notre corps a encaisser une telle chirurgie en finalement peu de temps. J’ai bien l’intention d’en prendre bien soin maintenant.
Je vous souhaite à tous une bonne journée automnale
Nath