Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par titou34
Coucou Oda , et content de te lire à nouveau,

pour le rangement , çà peut attendre , profite du grand soleil ,
et attention , sous la couette , avec Didier , lol !!!
@+
:bisou1
Par Biba
A bas le ménage Image Bib'bisous :bisous
Par Rosy
ravie de te lire oda depuis ton chez toi. et dis toi bien, y'a plus important que le ménage, ce n'est pas la priorité! bon repos :bisous
Par chris
J'espère que tu arrives mieux à te reposer maintenant que tu as retrouvé ta maison et les tiens, surtout n'essaie pas de trop en faire, il te reste encore une étape à franchir et il faudra être en pleine forme :bisous1
Par titia59122
Bien venue chez toi Oda ; Je suis contente pour toi que tout c’est très bien passé. Maintenant il faut te reposer et le ménage :menage : voici une phrase de ma petite fille «yaka dire que c’est pas grave… ».Bisous
Par Gitty
Coucou Oda, surtout pas de :menage sinon on va venir et :fache ! Tu as seulement le droit de :club !! , fais toi bien chouchouter. Heureuse de savoir que ton moral est bon ! :bisous1
Par odakotah
bonsoir et merci de vos bons conseils !
facile à dire mais dur dur de ne rien pouvoir faire, je vous le dis, parole de femme qui aime avoir une maison propre, sans être trop maniaque !! :dingue
je voudrais vous y voir, hein Elize, qu'en penses tu ? on va faire un club ...
bon de toute façon bien qu'étant heureuse d'avoir retrouvé mon chez moi, je suis quand même pas mal fatiguée et je dois meme dire que j'ai des douleurs (musculaires je pense) que je n'avais pas au début, donc je me larve ; aujourd'hui j'étais seule à la maison, j'ai pris mon temps et j'ai passé une grande partie de la journée dans mon lit.
mon fils m'a demandé ce soir "tu as fait quoi aujourd'hui ?" j'ai répondu "rien"...
donc vous voyez je suis sage ; d'ailleurs ne soyez pas étonnés si je ne passe pas beaucoup de temps sur le forum, j'ai un peu de mal à rester assise longtemps mais ca viendra.
gros bisous à tous
Par chris
D'ailleurs si on te voit trop ici on va se facher,
Tu verras tu arriveras à t'habituer par la force des choses à ne rien faire, mais ça reviendra bien assez vite :bisous1
Par pascal
Un petit coucou pour te dire comme les autres repos ,repos ,le ménage attendra.En plus ,il faut que tu sois le plus reposée possible pour ta deuxième opération.Ninon et moi t'embrassons Pascal
Par fred1
Tu ne fais pas rien, tu te reposes, ce qui est complètement différent: 1° tu récupères de ta première opération, 2° tu te reposes pour être le plus en forme pour la deuxième! Mine de rien, c'est un fameux challenge! Moi, entre les deux opérations, j'ai passé les trois quarts de mes journées couchée sur mon lit avec la télé, je ne me levais que pour les repas!
Par clochette
bon repos Oda ! Resource toi bien
Par Biba
Sage décision Oda', c'est ainsi que tu récupéreras le mieux :chance
Par flo
oh, oda... j'ai été totalement absente et je suis vraiment DESOLEE. ravie de savoir que tout va bien et que tu te reposes bien. je te fais de gros bisous
Par titanne
Coucou Oda,

c'est vrai qu'au début, ce n'est pas facile de tenir debout ou assise... J'espère que les fistons comprennent et prennent soin de toi, avec ton compagnon.
Très bon week-end (ils auront peut-être l'idée de cacher quelques petits oeufs en chocolat sous ton oreiller ?) :bisous1
Par odakotah
quelques nouvelles en ce vendredi ; aujourd'hui j'étais un peu plus en forme, il faut dire aussi que ma charmante voisine y est pour quelque chose, en effet, elle est venue donner un coup de propre chez moi, ca sentait bon la lavande, en plus il faisait très beau et du coup je suis allée promener dehors.
après-midi, quelques coups de fils, des papiers et repos.
j'applique vos conseils à la lettre et je me prépare à repartir à Lyon, dimanche, on va couper le trajet en 2, pour que ce soit moins traumatisant pour mon petit dos.
donc comme la dernière fois, vos courriers et coups de fils seront les bienvenus ainsi que les visites pour celles qui habitent Lyon.
adresse inchangée, pour le n° de ma chambre, Didier vous le communiquera ou alors peut etre Elize ou Brosses (je leur enverrai un texto).
après, retour maison et repos afin d'être en forme pour l'été car je compte bien profiter de la mer...
joyeuses Pâques à tous
gros bisous parfumés à la lavande
:bisous1
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 63

N'hésitez plus et faites un don à l'association !