- mar. juin 09, 2009 3:11 pm
bonjour tout le monde, he oui comme dit sylvie chez moi c'est le bout du monde mais là en plus, je suis en panne plus de connexion possible, alors je profite d'une visite chez ma fille pour vous faire un petit coucou et vous donnez des nouvelles , pas terrible pour ma copine qui fini sa vie et avec qui j'ai passé beaucoup de temps depuis au moins une année et là depuis un mois tous les jours! on a fait tout ce qu'on peut faire pour l'aider mais la vie en a décidé autrement , elle a 3 en fants dont des jumaux de l'âge de manon, alors tout cela fait que j'ai les boules mais grave!!!!et demain visite contrôle pour manon et bien sûr devinez et ben j'ai une grosse boule à l'estomac!!!! si non mes radios et bien la hanche rien de spécial, donc fait avec!!!! et ouis les disques foutus mais vu votre dos !!!! voilà le toubib de la radio très diplomate!!!! affaire à suivre bon je vous fais de gros bisous, et si vous me voyez pas et bien c'est que j'ai pas réussi à réparer mon ori et ligne qui doit merder!!!! a plus