Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par pink253070
bonjour tout le monde, he oui comme dit sylvie chez moi c'est le bout du monde mais là en plus, je suis en panne plus de connexion possible, alors je profite d'une visite chez ma fille pour vous faire un petit coucou et vous donnez des nouvelles , pas terrible pour ma copine qui fini sa vie et avec qui j'ai passé beaucoup de temps depuis au moins une année et là depuis un mois tous les jours! on a fait tout ce qu'on peut faire pour l'aider mais la vie en a décidé autrement , elle a 3 en fants dont des jumaux de l'âge de manon, alors tout cela fait que j'ai les boules mais grave!!!!et demain visite contrôle pour manon et bien sûr devinez et ben j'ai une grosse boule à l'estomac!!!! si non mes radios et bien la hanche rien de spécial, donc fait avec!!!! et ouis les disques foutus mais vu votre dos !!!! voilà le toubib de la radio très diplomate!!!! affaire à suivre bon je vous fais de gros bisous, et si vous me voyez pas et bien c'est que j'ai pas réussi à réparer mon ori et ligne qui doit merder!!!! a plus :bisou1 :bisou1
Par elize
:bisous :bisou1 :chance t'es formidable ,je pense a toi ,et t'inquietes pas trop pour nous ...ça va :bisous1
Par natty25
Salut Pink
Bonne chance :chance pour Manon pour aujourd'hui ! Nous le stress ce sera mercredi prochain...
A bientôt
Géraldine
Par sylvie06
Merci pour ton petit message .....les vacances top mais le retour épuisant..
j'espére que tout ira au mieux pour Manon.
Et toi je me doute que tu vis des moments difficiles mais c'est super ce que tu fais.....je te souhaite beaucoup de courage ..surtout à ton amie :bisou1
Par chris
J'espère que tout s'est bien passé pour Manon et que le dr C. a pu aussi te rassurer pour toi meme.
J'espère que tu trouveras vite une connection pour venir nous donner des nouvelles.
Et :bravo1 aussi pour ce que tu fais pour ton ami; :bisous1
Par pink253070
bonjour tout le monde,ca y est me voilà avec à présent, internet sans bas débit puisque nous avons trouvé une solution hé oui!!! avec une clé 3g et un abonnement à internet everywhere et ben j'ai accès en illimité mais bon çà me coûte plus cher que si j'avais l'adsl mais quand on n'a pas le choix, alors je vais pouvoir revenir papoter avec vous , là j'ai un peu de mal à être présente car mon amie nous a quitté jeudi 11 , les obsèques ont eu lieu lundi, nous avons vécu des moments difficiles, je suis heureuse juste d'avoir pu l'accompagner jusqu'au bout , mais c'est dur et j'ai l'impression de ne plus être moi, !!! en ce qui concerne la visite pour manon, tout va bien et doit encore continuer le corset la nuit , contrôle dans 6 mois, mais en tous cas c'est stable, au mons quelques bonnes nouvelles a bientôt bisous
Par Rosy
on est content de te retrouver pink et peut-être plus régulièrement grâce à cette connexion. oui, très dur de voir partir ceux qu'on aime, mais je crois que tu as fait un beau parcours avec elle. elle doit t'en être infiniment reconnaissante de là où elle est. :bravo pour le bon résultat de manon et que cela continue. :bisous
Par elize
:coeur pleins de pensées pour toi :bisous
Par chris
Bonsoir Pink
Grace à toi ton amie a pu partir plus sereinement, ce que tu as fait pour elle est vraiment très bien, :genial

Je suis contente pour les résultats de Manon, qu'elle continue bien à porter son corset qui semble bien efficace.

C'est super ça, on va enfin pouvoir te voir plus souvent par ici :bisous1
Par clochette
un petit coucou en passant;tu vois les résultats de manon sont encourageants;pour mon fils,le port du corset est terminé et les résultats positifs autour de 15° pour 19° au départ :bisous1
Par sylvie06
j'étais encore un peu absente .....j'apprends maintenant pour ton amie,je me doute que ta douleur doit être immense et tous les mots ne pourront atténuer ton chagrin. :fleur
Tu as trouvé une alterntive pour ta connexion :bravo2 j'espère que vous allez tous bien .....les vacances approchent?????
je t'embrasse :biz
Par pink253070
un petit tour avant de partir passer la journée vers ma maman, elle est pas tres en forme,demain, formation boulot, mercredi, essayage du corset à Manon, car le sien est un peu juste ,donc encore une semaine un peu chargée mais après cela va se calmer, on prépare aussi un spectacle "son et lumières" que l'on fait tous les ans au village le 13 juillet, vacances , pas prévues, la boite où bosse mon mari a (comme partout en suisse) un ralentissement, donc de temps en temps il prend un ou deux jours, donc!!!! on verra , ses congés sont fin aout, donc on ira je pense faire un saut dans le sud vu qu ma soeur y habite, mais bon c'est pas le plus important, et Manon doit faire un stage d'équitation, donc elle c'est le principal!!!! si non et bien le moral va pas trop mal, mais j'ai du mal à réagir malgré tout , j'ai l'impression d'avoir fait un mauvais rêve et que tout va redevenir comme avant! voilà je vous fais de gros bisous à plus tard
Par sylvie06
Je vois que ton début de semaine est top chargé....mon mari est en vacances ,ce qui chamboule un peu mes matinées "très actives( :ordi :telephone :zen :cafe )
si tu viens par ici ,je t'attends de pieds ferme LOL
:bisou1 :bisou1
Par melody-39
Bonjour Pink, je m'appelle Marielle et je suis la maman de Melody-39 (voir rubrique ados). Apparament nous avons le meme chirurgien,nous sommes allees en visite mercredi 8/07 et là il m'a bien fait comprendre que la scoliose de ma fille est tres grave:examen radio 42° ,gibositée 10°.Si il y a encore de l'aggravation d' y ci 6 mois il envisage l'opération. J'ai très peur,des personnes très intentionnes me disent de consulter sur Lyon. Je ne sais plus j'en suis,j'ai pourtant confiance au Dt C ,je sais plus quoi dire à ma fille.Peux tu me dire ce que tu en penses? Ma fille ne veut pas un autre chirurgien. Merci pour ton aide.javascript:emoticon(':bisous1')
Par pink253070
un petit tour pour vous dire que cela va bien, j'ai eu encore une surcharge de boulot car la maman du gars où je bosse est morte elle était malade elle aussi! et vu qu'ils ont du passer du temps à lhosto et après avec le décès et bien qui c'est qui a travaillé ces jours là et bien moi!!!! mais bon j'avais dis que je ferais ce qu'il faut pour les libèrer mais c'est beaucoup coup sur coup!!!!! j'ai donc bossé vendredi, samedi, dimanche et lundi puis enchainée lundi soir avec notre spectacle son et lumière, plus bal eh oui jusqu'à 4h du mat je suis donc un peu out mais çà y est j'ai à présent (normalement!!!!) plus se containtes de ce genre!!! et j'éspère que cela va durer car les moments à consoler et moi à être triste çà fait beaucoup!!!! j'ai encore pas compris pour mon amie alors c'est pas toujours facile, si non çà va j'attends le soleil car les orages y en a marre!!!!! je vous quitte car je vais aller dodo et vous fais de gros bisous
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 43

N'hésitez plus et faites un don à l'association !