- jeu. janv. 08, 2009 3:35 pm
bonjour à toutes, comme promis des nouvelles de ma visite à Lyon pour mon premier RDV post-op à 3mois pile!
J'étais un peu angoissée et pourtant...que de bonnes nouvelles!!!
- La greffe prend bien
- Il est content de son travail (et moi aussi)
-En comparant la radio de juste avant ma sortie et celle du jour, de suite il a dit: "et bien dis donc, tu te tien bien droite maintenant!!
-Je commence a poser mon corset 1 ou 2h par jour...
-Fin février, je devrai avoir quitter le corset et je vais 3 semaines en rééducation à Aix les Bains vers chez moi!
-Je peux reprendre doucement la conduite si ça ne me provoque pas de douleur
-Je peux désormais m'asseoir dans mon clic clac avec coussin triangulaire
-Reprise du travail a mi-temps thérapeutique en juin
Voilà...bien contente, je suis sortie soulagée!!Pour la tige que je sentais il m'a rassurée avec la radio et m'a dit que rien n'avait bouger...et puis il m'a dit: "ou voulez vous que je trouve toute la place pour tout mettre???, ça m'a bien fait rire...
Voilà, en plus j'ai revu Laurence, c'était géniale j'étais très contente de la voir, elle vous laissera un message pour vous dire comment ça s'est passer pour elle..bref c'était cool on a pu discuter, parler de nos consultations ensembles etc...
Voilà pour les nouvelles!

J'étais un peu angoissée et pourtant...que de bonnes nouvelles!!!
- La greffe prend bien
- Il est content de son travail (et moi aussi)
-En comparant la radio de juste avant ma sortie et celle du jour, de suite il a dit: "et bien dis donc, tu te tien bien droite maintenant!!
-Je commence a poser mon corset 1 ou 2h par jour...
-Fin février, je devrai avoir quitter le corset et je vais 3 semaines en rééducation à Aix les Bains vers chez moi!
-Je peux reprendre doucement la conduite si ça ne me provoque pas de douleur
-Je peux désormais m'asseoir dans mon clic clac avec coussin triangulaire
-Reprise du travail a mi-temps thérapeutique en juin
Voilà...bien contente, je suis sortie soulagée!!Pour la tige que je sentais il m'a rassurée avec la radio et m'a dit que rien n'avait bouger...et puis il m'a dit: "ou voulez vous que je trouve toute la place pour tout mettre???, ça m'a bien fait rire...
Voilà, en plus j'ai revu Laurence, c'était géniale j'étais très contente de la voir, elle vous laissera un message pour vous dire comment ça s'est passer pour elle..bref c'était cool on a pu discuter, parler de nos consultations ensembles etc...
Voilà pour les nouvelles!