- jeu. mars 29, 2012 12:39 am
Coucou Framboise, voilà que tu nous parles d'une douleur au niveau du métatarse, c'est le passage de du nerf de L5 qui passe par là. .. J'ai la même douleur quand je marche longtemps , elle m'empêche de poursuivre la marche même la cheville bien coincée dans des boots montantes...
Es -tu soudée à ce niveau de L5 -S1 ? Ton matériel est -il encore en bonne position ??... tu parles aussi de douleur au niveau de la hanche aussi , non ??
Il faut que tu vois cela avec ton médecin rééducateur à quoi correspondant cette douleur car si tu as mal aux cervicales , ça aussi correspond au dégât au niveau de derniéres lombaires, c'est ce que je vis actuellement et qui s'améliore avec mon corset au niveau des cervicales car il soulage le bas de mon dos ...
Moi je crois qu'il te faut revoir dans le détail ce qui se passe dans le bas de ton dos... Essaie de faire le point avec ton rééducateur voire ton chirurgien avec IRM s'il le faut....ta scoliose a peut étre bougée ton matériel...
J'ai les mêmes symptômes que toi...un jour j'ai trop remué ma jambe droite , je pince à droitre, dans l'eau , je suis restée une journée sans pouvoir poser ma
cheville par terre sans une douleur énorme...ça a passé avec un petit
inflammatoire ....j'étais, comme toi, persuadée que je m'etais faite une fracture
de fatigue , on a fait une radio où il n'y avait rien d'inquiétant et puis mon
Étiopathe m'a dit que cette douleur correspondait à L5 et nous avons vérifier , ma
L5 n'est pas fixée et s'est même affaissée en protrusion...
J'eqpère que tu vas enfin trouver ce qui te pose problème actuellement, en
tout cas , je te le souhaite...
Courage chère Framboise et j'espère que tu verras bientôt une issue
concluante à tes soucis....
Bises et à bientôt...
Es -tu soudée à ce niveau de L5 -S1 ? Ton matériel est -il encore en bonne position ??... tu parles aussi de douleur au niveau de la hanche aussi , non ??
Il faut que tu vois cela avec ton médecin rééducateur à quoi correspondant cette douleur car si tu as mal aux cervicales , ça aussi correspond au dégât au niveau de derniéres lombaires, c'est ce que je vis actuellement et qui s'améliore avec mon corset au niveau des cervicales car il soulage le bas de mon dos ...
Moi je crois qu'il te faut revoir dans le détail ce qui se passe dans le bas de ton dos... Essaie de faire le point avec ton rééducateur voire ton chirurgien avec IRM s'il le faut....ta scoliose a peut étre bougée ton matériel...
J'ai les mêmes symptômes que toi...un jour j'ai trop remué ma jambe droite , je pince à droitre, dans l'eau , je suis restée une journée sans pouvoir poser ma
cheville par terre sans une douleur énorme...ça a passé avec un petit
inflammatoire ....j'étais, comme toi, persuadée que je m'etais faite une fracture
de fatigue , on a fait une radio où il n'y avait rien d'inquiétant et puis mon
Étiopathe m'a dit que cette douleur correspondait à L5 et nous avons vérifier , ma
L5 n'est pas fixée et s'est même affaissée en protrusion...
J'eqpère que tu vas enfin trouver ce qui te pose problème actuellement, en
tout cas , je te le souhaite...
Courage chère Framboise et j'espère que tu verras bientôt une issue
concluante à tes soucis....
Bises et à bientôt...