Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Lennie 974
Coucou ,alors je vois qu'on fait toujours des folies (lol)
Au moins tu gardes une bonne humeur qui m'est toujours agréable à chaque visite :bravo
je passais juste prendre quelques nouvelles ,bon courage dans tes démarches et saches que je suis d'accord avec toi en ce qui concerne le mauvais suivi des scolioses adultes .
A bientôt .
Par musearlesienne
:bisou1 Oui tu as raison Lennie les scolioses des adultes sont très mal connues et très mal suivies. Biba, je viens de lire les articles, grâce à tes deux liens", cela fait froid dans le dos!!! quel mauvais jeu de mots. Il est vrai que les chirurgiens actuellement font un travail formidable (avant aussi!!!) mais une fois leur travail terminé, il n'existe aucun suivi, à long terme :bisous
Par chris
A titre d'info je viens de retrouver un topic ou on avait amorcé le sujet des anciennes opérations http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=1300
Et puis pour la bonne humeur il n'y a aucun soucis, je continue mon quotidien en oubliant cette échéance; il sera tant d'y penser le moment venu, et puis il y a autre chose qui me passionne plus, vous tous et SP :bisous1
Par chris
Je pense effectivement que l'on pourrait rouvrir l'ancien topic afin de s'occuper aussi un peu des adultes, car je suis pas sure que l'age soit vraiment responsable, j'ai maintenant 46 ans et mes problèmes dates déja de 10 à 15 ans et je pense effectivement qu'on ne répèteras jamais assez qu'il faut ménager son dos, quand on est jeune on veut croquer la vie à pleine dents en se disant mais de toute façon à 40 ans je serai vieux et je m'en fiche j'aurai bien vécu, mais quand on a 40 ans on se sent encore très jeune et souvent diminué à cause de notre dos :bisous1
Par titou34
Bises et courage !
:bisous1
Par miche
bonjour chris ,tu va bien je voulais savoir comment tu allé bye
Par Rosy
de gros, gros :bisous1 et de superbes vacances pour toi et ta famille avec repos, repos et repos. à très bientôt :bisou1
Par chris
Merci Rosy, on les a attendus sans trop y croire, et malgré tout on va enfin pouvoir partir, je pense qu'on en a tous vraiment besoin, j'espère que tout ira mieux ensuite,
Portez vous tous bien pendant ce temps la :bisous1 :bisous
Par flo
très bonnes vacances et merci encore d'être s souvent là !

:bisou1
Par titou34
Image Bonnes vacances Chris , çà faire un vide ici ,
reposez-vous bien et à bientôt !

Image
Par Emeraude
:sourire Super bonnes vacances Chris sans oublié Mer Chris et aussi Mer Chris junior, que le :soleil soit avec vous gros :bisous1 et surtout pas :ordi ok Mme la Présidente :bisous1
Par odakotah
Très bonnes vacances pour la famille Chris ! profitez en au maximum et reviens nous en pleine forme Chris

gros bisous :amis :bisous1
Par marietout
Bonnes vacances à toute la famille! :bisous
Par Gitty
Des vacances reposantes à toute la famille ! :bisous1
Par titou34
Bonne fête Mme la Présidente , je trinque à ta santé , et aussi ,à mes congès tant attendu !
Image
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !