Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Missarty
Coucou mc ,
ça fait vraiment plaisir d' avoir des nouvelles de ta santé et de lire que tu ne vas pas si mal !!! en revanche , autours de toi , c' est dur-dur ... j' espère vraiment que ça va s' arranger pour ton mari et tes enfants parce que pour soutenir les autres , il faut être solide , et tu es encore en "convalescence" , même si tu te sens bien ! et puis il faut que tout le monde soit en pleine forme pour la "rencontre dans l' ouest " !
:bisous1
Par Biba
Bonsoir Mcmum, décidément cette bactérie est bien rebelle et vous impose des moments bien difficiles .. Heureusement que tu arrives à faire face, mais penses tout de même à avoir un peu de repos quand c'est possible. Et puis ton amie qui est veuve, c'est aussi une dure épreuve à traverser, j'espère qu'ensemble et avec ton aide, elle réussira à avoir moins de chagrin.
Courage à vous tous, après la pluie .. vient le beau temps, c'est en tous cas ce que je vous souhaite :chance
Bib'bisous :bisous
Par tartinecrunch
merci mcmum d'avoir trouvé un peu de temps pour nous dire que tu vas bien, on s'est vraiment inquété. je suis contente que tu ailles bien, mais par contre désolée que ton mari ait encore des problèmes, j'espère que l'année 2007 va être meilleure que 2006 pour vous deux
ne fais pas trop d'efforts en aidant ton amie dans son déménagement
bisous
martine :bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisou1
Par mcmum
bonjour. merci pour vos encouragements. mon mari va mieux . moi j'ai eu il semble un début de gripe. j'ai été obligé d'aller voir le toubib la semaine dernière et il m'a dit que je faisais aussi une petite bronchite, alors vu la santé de mon mari, je suis sous antibio pendant 8 jours, mais ce qui m'embete un peu c'est que j'ai toujours un "petit train" de fievre comme on dit, et comme j'ai des picotements et un peu de douleur sur le haut de mon dos ( ou j'ai ma vis qui dépasse), j'espere que cette fièvre n'a pas de rapport avec une éventuelle infection. cela me fait l'effet d'une plaie interne qui ne serait pas cicatrisée. alors j'ai appelé ce matin mon chir. il opère toute la journée mais la secrétaire pense que je peux avoir un RDV d'ici la fin de semaine car mon chir est en vacances la semaine prochaine. je dois le voir fin mars pour le bilan mais si je pouvais le voir avant je serais rassurée. j'en ai parlé à mon kiné et à mon médecin traitant mais ils ne me disent pas grand chose. je vous tiens au courant. j'entends d'ici certaines d'entre vous qui doivent dire, elle en fait trop, mais soyez rassurées je me ménage et il y a 15 jours que je ne fais pas grand chose. bisous bisous :bisou1
Par Fanette
Je crois qu'en effet tu prends une sage résolution d'aller consulter. J'espère que ces "bactéries" vous lâcheront un peu, ton mari et toi :bisous
Par mcmum
voici des petites nouvelles. je n'ai pas vu mon chir, la secrétaire a du manger le message, car cela m'étonne de lui. mais j'ai vu le médecin du centre de rééduc. pur lui c'est une inflammation au niveau du muscle qui longe la colonne. mais j'ai toujours un peu de fièvre, donc hier médecin traitant qui ne voir rien à priori ... donc radio sinus, des poumons et bilan sanguin complet. ah on rigole pas. j'ai tout fait hier et sur les radios rien du tout, mais par contre vs à 60 à 2 heures au lieu de 20 et crp à 15.3 au lieu de 5, donc bien inflammation. il espère que l'inflammation correspond bien au petit souci du coté de mon omoplate ou peut être au niveau du crochet qui m'embete. je prends des antiinflamatoires pendant 6 jours et si j'ai toujours mal ou de la fièvre, mon toubib apellera mon chir pour connaitre la marche à suivre. on a une réponse déjà c'est bien, et j'aime mieux une inflammation qu'une infection. je crois que tout cela est sans doute normal; mes pauvres muscles qui ont mis 55 ans à être dans cette position doivent se demander ce qui leur arrivent et se venger que je vienne leur demander de travailler différemment. par contreceux qui sont maintenant de l'autre côté de la colonne ils sont heureux car ils sont allongés d'avance et maintenant on leur demande pas grand chose. :dingue
Par chris
Bonsoir Mcmum
J'espère que les antibios associés à un peu de repos vont chasser cette vilaine inflammation, :bisous1
Par marietout
Bonjour MCMum, tu me vois bien désolée de tout ce qui t'arrive à toi et à ton mari. Il faut peut-être te ménager un peu plus...Pas facile tout çà, heureusement que tu t'en occupes sérieusement. Courage, et gros bisous de Seine et Marne. :bisous
Par Rosy
flûte mcmum, j'espère que tout va s'aranger bien vite. toutes ces périodes difficiles, faudrait que cela cesse . courage :bisous
Par Missarty
coucou mc , je vois bien ce que tu veux dire en parlant de ces douleurs , ... arty avait les muscles noués et durs comme du béton sous les omoplates ... ça va mieux maintenant , mais dés qu' il en fait un peu trop , ça revient ... bon , en plus il reprend à plein temps aujourd'hui , avec des réunions jusqu'à 8 heures du soir ... hum hum , je me demande dans quel état il va rentrer ... j' espère que les médicaments vont te soulager et que la fièvre va finir par tomber , pour le reste , comme tu dis , les muscles doivent s' adapter à leur nouvelle courbure et forcément ça prend du temps ... courage et merci pour tes nouvelles .
:bisous1
Par mcmum
aujourd'hui dernière journée au centre de rééduc. celà faisait 4 mois 1/2 que j'y passais 3 heures deux fois par semaine. cela m'a fait bizarre. je me suis habituée à beaucoup de choses et d'aller là bas sert un peu de tuteur à nos petits soucis. on a fait le bilan aujourd'hui, et à côté de beaucoup de personnes qui souffrent, j'étais presque gênée de dire non je n'ai pas mal, non je n'ai pas besoin d'aide, non non à beaucoup de questions auxquelles je répondais oui avant l'opération.. cela prouve que depuis mon opération j'ai fait énormément de progrès . je trouve meme que j'en fais parfois presque plus maintenant qu'avant, pas de la meme manière, en prenant mon temps, mais avant la douleur était telelment présente au quotidien que je ne peux dire que merci au chirurgien et aux équipes de rééduc qui m'ont accompagnées.je vais maintenant continuer avec mon kiné en libéral, et j'essaye me tenir à faire 20 mn de vélo elliptique tous les jours à la maison .ces petites lignes sont un message d'espoir à tous les futurs opérés. P.S. j'ai repris ma raquette de badminton avec le kiné cet amidi, mais c'était cool, meme pas longtemps. j'avais l'impression de revivre .. he he :bouh
Par charlie

Bon courage et prenez soin de vous.
Vous pratiquez le badminton ?
Par tartinecrunch
c'est super ce que tu dis mcmum, cela donne de l'espoir aux personnes de notre age qui aurait à se faire opérer.
bonne continuation
bisous
martine :bisous1 :bisous :bisous :bisou1
Par mcmum
youpi je me suis lavé les cheveux en me penchant au dessus de la baignoire et pas de pb. et we dernier je m'étais dit que j'essaierai de badminton au cours de nos 24 heures heures du bad, eh bien j'en ai fait 5 mn. je pense qu'au mois de septembre ce sera peut être bon. il y a juste les trapezes qui ont fatigués mais comme ils étaient déjà fatigués de la dure journée (et nuit j'ai dormi 4 heures en 24 heures ) c'est la première fois depuis mon op ( 9 mois ) que je tiens si bien, et je dirais meme mieux qu'avant l'op le bas de mon dos n'aurait pas tenu 1/2 heure et là nickel. comme je le dis ce sont les trapèzes qui fatiguent car il n'y a plus que le haut du dos qui travaille mais je suis sure que cela va revenir petit à petit. avec le soleil qui est arrive, c'est tout mon corps qui commence à rayonner. c'est beau hein..... :chance :chance . tenez bon les filles (et les gars ) on revit petit à petit.
Par fred1
Super! Je vois que tu reprends le chemin de l'activité physique en douceur! Je m'en réjouis pour toi! Tu vois les mois de rééduc ne sont pas étrangers à cette belle reprise! Encore :bravo ! Fred
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !