Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
:bravo2 Merci Arty pour ton témoignage, merci d'avoir confié tes émotions, tes doutes et tes peurs :bravo1 Oui bravo, parce que ce n'est pas facile de faire son "propre bilan". Après un an et en ce début d'année 2007, c'est donc avec pleins d'espoir pour une meilleure vie pour toi que nous lisons ton parcours !
Bien entendu, il reste encore ces douleurs musculaires, j'espère qu'elles te quitteront au plus vite ! Bravo à Missarty pour le soutien qu'elle t'a apporté, aux enfants, à tout ton entourage, c'est un Arty "tout neuf" qui grignote avec joie ses journées ! :cotent
Je te souhaite tout le meilleur ! Bib'bisous :bisous
Par juliano
ben moi je te souhaite un bon courage a toi et tes enfants en tous cas :bravo :bravo
Par chris
Merci Arty pour ce témoignage très explicite et très réaliste et décrit avec beaucoup d'humilité, je te souhaite de continuer à gravir progressivement les marches de la réussite :bisou1
Par arty
Il est fier le Arty de voir son Nom accolé de "membre du Conseil d'Administration.
Quand je vois le boulot déjà fait par les "anciennes membres du C.A.". LA responsabilité est grande.
Super Au boulot :club
Par Biba
Et nous sommes fières (ouais .. y'a que des nanas pour l'instant :cotent) de t'avoir parmi nous, la responsabilité est grande, mais saches que même dans la partie travail, on garde des moments de fous-rires (tu pourras voir avec Chris qui n'arrête pas de faire et de dire des bêtises ! :bouh Je sens que je vais me choper une bonne réplique de sa part :hah)

Puisque je suis sur ton histoire, j'en profite pour te demander (j'ai peut-être loupé un bout, dans ce cas excuses-moi) comment va ton souci de côte ? Tu avais demandé à passer un examen de densitométrie ??

A bientôt, bib'bisous :bisous
Par arty
Et non Biba, je n'ai pas encore fait ce fameux examen. J'y pense un peu d'ailleurs. Demain je rencontre mon chirurgien pour la visite d'un an après l'opération :anniv . Je lui en glisserai un mot. En fait, demain je crois que j'aurai surtout envie de le remercier. :amis ou presque
Ma côte va cependant beaucoup mieux en ce moment. C'est cela qui me permet de faire réellement des progrès dans ma rééducation et de me sentir vraiment mieux. Les soirées sont parfois encore un peu difficiles et je les accompagne de ma copine Codéïne qui est devenue une véritable amie. Celle-là quand on la supporte bien, elle gagne a être connue. :chance
Par chris
On croise les doigts pour ta consultation de demain, que tout soit pour le mieux.
Merci pour le petit mot de la créatrice des Bib-bêtises qui est mon enseignante en la matière :boire :boire
:bisou1
Par chris
Comment s'est passée ta consult du 15/01 ?
:bisou1
Par arty
La consultation du 15 s'est bien passée.
Les soucis ont commencés le 16. Je suppose que c'est normal...
J'ai des palpitations qui m'angoissent dés que je m'allonge. Ce n'est peut-être pas du tout lié à mon dos. Je ne sais pas encore. J'attends encore un peu avant de consulter. Résultats: angoisses, nuit blanche, fatigue et donc: mal de dos. Bref, c'est pas l'idéal en ce moment. mais, "patience et longueur de temps font plus que force et courage" alors il suffit d'attendre. C'est une chose que j'ai apprise et que je mets en oeuvre.
Par Biba
Oh Arty, bien navrée d'apprendre que ça va pas fort pour toi .. Ta tension artérielle est bonne ? Tu l'as fais contrôler ?
:cherche n'attends pas d'aller consulter, nuits blanches et angoisses ne vont pas soigner tout ça (en plus ça déclenche les douleurs du dos), l'hiver arrive et peut-être que c'est juste une grosse fatigue, ton médecin pourrait te donner quelques jours de repos ? Qu'en penses-tu ?
Tiens-nous au courant ! Bib'bisous :bisous

PS : Missarty, besoin d'aide pour l'envoyer chez le médecin ? :cotent
Par chris
Bonsoir Arty, je penserai un peu comme webmaster, c'est peut etre du au stress, ça a commencé le lendemain de ton rdv donc dès que le stress avant consultation est retombé, et bien sure quand on a un soucis de dos dès qu'on est stressé les muscles se contractent et c'est le dos qui trinque.
Essaie de te détendre un peu et n'hésite pas à consulter d'une part pour avoir un diagnostic et d'autre part pour avoir un traitement :bisou1
Par Biba
Arty .. mille excuses, je fais que des bêtises (décidément, je les accumule !) .. j'ai pas transféré ton dernier message dans ton histoire (division de l'histoire de Charlie)
Voici le texte ci-dessous, si tu veux tu peux faire un copié-collé et en suite je supprimerai mon message, vraiment désolée .. :bisous

Posté le: Dim Jan 28, 2007 10:50 am

--------------------------------------------------------------------------------

Des petites nouvelles de ma santé.
Et oui, bien vue les filles, c'était bien le Stress. J'ai un coeur qui bat à 52 et une tension de jeune homme à 12/8 donc du côté du coeur no souci. En revanche, du point de vue nerveux, il est bien speed le gars.
Alors on se calme, on prend le petit comprimé pour qu'il aille à la niche et on arrête de prendre la tête à tout le monde avec ses angoisses. COMPRIS!

J'ai bon espoir que les jours à venir soient plus faciles que ceux passés.
En plus, j'ai depuis que je suis au C.A. des infirmières qui prennent de mes nouvelles 5 fois par jour, je risque pas l'abandon. :mdr
Pilou, pas de problème pour le 12 mai, je serai en pleine forme.
Par chris
Tu peux compter sur nous pour te dorloter Arty, et oui le stress nous joue parfois des tours bien insoupçonné, il peut etre responsable de tant de choses, et souvent il se déclare au moment ou ça va mieux qu'on commence à décompresser.
Te voila rassuré, tu es en parfaite santé avec un coeur de jeune homme :bisous1
Par Fanette
Oh la la ! Crise de panique avec le coeur à 150, je connais ça ! Que veux-tu, scoliosé et stressé, mauvaise limonade ! :bisous
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 37

N'hésitez plus et faites un don à l'association !