- ven. juil. 05, 2013 10:00 am
je suis contente de lire que la forme est revenue pour toi, le
aidant aussi à sa façon, je pense. je vois que la bagarre
est rude déjà à une heure bien matinale! parait que vu l'humidité, ils prolifèrent cet été, ces sales bêtes! pour toi, la
va s'imposer cette après-midi! 
aidant aussi à sa façon, je pense. je vois que la bagarre
est rude déjà à une heure bien matinale! parait que vu l'humidité, ils prolifèrent cet été, ces sales bêtes! pour toi, la
va s'imposer cette après-midi! 

si bien qu'on en oublie l'entrain qui vous booste .
à toi pour tes mots si gentils vis à vis de moi, je sais que vous serez là pour moi aussi!
Assez de venir pleurnicher pour des " bétises "
de temps à autres .....ce qui n'empêche pas de venir "z"yeuter" les forums .... et, suivre de temps à autres quelques histoires ..
..

@ bientôt
Rosy . Pour l'instant La " caracasse" est sympa .Cette année a été sans trop de soucis mis a part quelques " galipettes involontaires " sans suite ....mais,qui me vexe toujours un peu !donc c' est du Bonus ...
et le congel lui aussi est repu ! Même les voisines elles aussi y renoncent .... et je crois que il est temps de stopper ce ramassage /dégustation direct car sinon mes intestins vont lever le drapeau rouge !!!
je ferais peut être partie du dernier convoi de retardataire sans doute ? je l'espère ?
avec certainement aussi de "grandes décisions ?
c'est vrai que c'est de saison! et quand on a la chance d'avoir les fruits et légumes au jardin, c'est que du bonheur! je suis aussi dans le "remplissage" du congélateur! et tant que la "carcasse" tient le coup, comme tu dis, faut y aller!