Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco88
merci à tous pour votre soutien! :bravo
je suis allée voir un chirurgien la semaine dernière, il a regarder mes radios et m'a dit que tous le bas du dos et très usé ainsi que les cervicales(tout ce qui n'est pas soutenu par les tiges!).Il pourrait opèrer et immobiliser tout le dos mais ma mobilité serait très reduite et il veut me faire un scanner avant.Mais pour l'instant je ne peus pas faire d'examens car je suis de nouveau enceinte de deux mois et ça a l'air de tenir cette fois-ci.Je vais faire ma première echo la semaine prochaine,j'ai hâte d'y aller et de savoir si tout va bien.pour l'instant,nausées et digestion difficille sont là au quotidien mais ça va pas durer,ce sont les joie de la grossesse!!!
Je vais commencer des séances de kiné car j'ai une sciatique dont je n'arrive pas à me débarrasser,elle m'embête surtout la nuit.Je vais aussi voir un autre chir la semaine prochaine pour avoir un deuxième avis.En tout cas j'ai un moral d'acier,magie de la grossesse.Voila les nouvelles,je vous tiens au courant pour doner l'avis du chir au sujet d'une éventuelle opèrationbye bye
coco
Par coco88
merci pour ton soutien cathy,on verra bien la semaine prochaine.Je sais qu'il a possibilité d'opèrer mais il faut bien mesurer les risques,les avantages et inconvènients d'une telle intervention.Ce n'est pas une décision à prendre à la lègère!!!
Par chris
Bonjour coco et félicitations pour cet heureux événement. Il faudra bien penser à ménager ton dos tout au long de ta grossesse.
Hélas après des années d'opération on connait tous ce problèmes d'usure prématurée, tu as raison de te faire suivre pour cela :bisous1
Par coco88
Ca y est je suis allée voir le chirurgien.Il me dit qu'il peut m'opèrer mais il veut m'immoboliser complètement jusqu'au sacrum!!dur,dur à entendre!!!Ce qui veut dire que je serais complètement coincée du dos et que mes mouvements seraient très limités.Est ce que un ou une d'entre vous a déjà vecu cette opération car je me pose plein de questions.Pour l'instant il faut que je vois d'autres chir car un seul avis pour un cas si important ce n'est pas assez.Et puis avec la grossesse tout est suspendu,ça me permet d'y reflèchir.
Par Biba
Bonjour Coco, on avait un sujet concernant ce genre d'opération :
http://www.scoliose.org/forum/viewtopic ... ght=sacrum

J'espère que tu pourras y trouver quelques réponses. Chez les adultes, il y a Zizou qui va subir cette intervention. Courage à toi, bib'bisous :bisous
Par coco88
salut tout le monde , juste un petit coucou pour vous donner de mes nouvelles!!
J'arrive au dernier mois de ma grossesse et tout ce passe bien.J'ai beaucoup moin de douleurs depuis quelques mois, on me dit que ça vient du fait d'être enceinte,on fabrique certaines hormones qui diminuent la douleur(ou quelque chose comme ça).Je redoute le moment où les douleurs vont revenir!
Sinon c'est un petit garçon!
Par Rosy
génial coco de lire ces bonnes nouvelles! que du bonheur!!! un p'tit bonhomme qui ne va pas tarder à pointer son bout de nez!!! :bravo1 cela me rappelle ma grossesse, j'étais aussi tellement bien! bonne continuation et tiens nous au courant! :bisous
Par marietout
Essayer de ne jamais anticiper sur les évènements, peut-être qu'après ton accouchement tes douleurs cesseront...Et puis le poupon sera là :chance :bisous1 :biz
Par coco88
coucou ça y est Léo est arrivé le 22 mai à 5 h 15!!!!i pesait 3 kg170 pour 49 cm
il est adorable et tout c'est bien passé :lapin
Je suis assez fière de moi,j'y suis arrivée!!
c'était le défi de ma vie :1er
il me laisse dormir 5 heures d'affilé la nuit depuis ses 15 jours cool!
bon je vous laisse c'est l'heure du bain
:bain byebye
Par patience
Toutes mes félicitations pour le :bebe On sent une telle joie dans ton message. C'est fantastique et quel exemple de belle réussite pour celles qui se posent des questions sur le fait d'avoir un bébé.
:bisous1 :bisous1 à toute la petite famille
Par chris
Félicitations Coco, et ravie de voir que tout s'est bien passé comme nous te l'avions prédit, :bisous1
Par nea
Félicitations ! des nouvelles comme ça j'adorrrre
Que du bonheur ! bravo ! et profites bien de ton bout'de chou.
:bisous1
Par marietout
Félicitations, tu dois être énormément occupée...Bienvenue au petit ange et gros :bisous1 pour toi :biz pour Bébé!
Par coco88
merci à toutes pour vos message,ça me touche énormément!!
J'en ai les larmes aux yeux
bisous à bientôt
Par Rosy
bienvenu à léo et bravo à toi et au papa. oui tu dois être bien occupée mais profites bien de ces moments merveilleux, le temps passe si vite! :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !