Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par ethys
Un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublies pas... et que vous etes tjs présent dans mes pensées...
J'espere que vous allez au mieux et que vos vacances se sont tres bien passés...
Pour ma part, mes vacances se terminent (jamais assez longue à mon gout lol)
Je vous embrasse bien fort , en esperant vous revoir tres prochainement !!
Par chris
Les bonnes choses hélas ont une fin, j'espère aussi pouvoir bientot te revoir et je te souhaite bonne continuation pour tes études :bisous1
Par ethys
Merci tout plein et tres bonne continuation à toi aussi ....
:fleur Gros bisous
Par Biba
Ah oui .. le temps passe déjà très vite, alors niveau vacances, c'est encore pire ! Mais j'espère que ça vous a permis de faire un bon break malgré tout avant la reprise du travail et des études pour toi !
Pleins de bib'bisous :bisous et j'espère à tout bientôt !
Par ethys
Merci biba... oui on c reposé cela a fait du bien .... et toi j'espere que tu vas bien ?
J'espere vous revoir tres vite (je pense que je serai presente a Lyon en novembre s'il n'y aucun imprevu....)
Je t'embrasse bien fort et à tres vite
Par Biba
Idem gros bisous et j'espère sincèrement vous revoir tous les deux à l'AG !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Rosy
un p'tit coucou par chez vous , voir si tout va bien et dans l'espoir de vous revoir à lyon :bisous
Par chris
J'espère aussi qu'on aura le plaisir de vous revoir tous les 2 à l'AG :bisous1
Par chris
Bonsoir Ethys
J'espère que tu vas bien et que nous aurons bientot de tes nouvelles, :bisous1
Par Rosy
bonjour éthys. comment vas-tu? :bisous
Par ethys
Me revoici...

Apres une année tres eprouvante pour moi... je suis à nouveau de retour.. En ce moment, je suis en vacance (bien meritée d'ailleur lol)... Niveau de mon dos, les douleurs sont moins intenses qu'avant, mon medecin m'a prescrit un traitement pour l'arthrose et j'avoues que c'est assez efficace..
Donc je le prends assiduement...
Niveau moral, cela va un peu mieux bon c'est pas encore la grande forme mais je vois enfin le bout du tunnel (ca ete vraiment long..)
J'ai bien touché le fond, il faut avouer que je n'etais pas belle à voir en début d'année .. mais bon ceci est derriere moi et maintenant, je redemarre une nouvelle periode plus positive

Voili voila, des tites news .. En tout cas je pense toujours fort à vous et j'espere que tout va pr le mieux pour vous..

Je vous embrasse bien fort

Sandrine :bisous
Par chris
Et non, nous non plus nous ne t'avons pas oubliée, et nous te retrouvons avec plaisir.
J'espère que pour toi ça va aller mieux maintenant :bisous1
Par Rosy
je suis contente de lire que cela va mieux pour toi. difficiles périodes parfois, mais tu as réussi à prendre le dessus. :bravo bonne continuation et à bientôt j'espère de te lire. ici, non plus, on ne t'oublie pas.:bisous
Par chris
Bonjour Ethys
Comment vas tu ?
J'espère que tu n'es pas trop fatiguée :bisous1
Par Biba
Heureuse d'avoir de tes nouvelles Sandrine ! J'espère que ces mauvais moments ne reviendront plus jamais, car quand on te connaît c'est difficile d'imaginer que quelque chose puisse ternir ton sourire et ta joie de vivre ! Mais la vie réserve parfois des situations difficiles où même la force morale ne suffit plus, alors je suis bien contente de savoir que tu reprends du courage, bravo :bravo2
Je ne sais pas si tu arriveras à venir à l'AG cette année, je l'espère, car ce serait chouette de te revoir ainsi que ton mari !
Tiens-nous au courant et à bientôt ! Bib'bisous :bisous
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !