Je reviens... bien longtemps après... et je remercie nos modérateurs d'avoir "déplacé" mon histoire sans l'effacer totalement... et vi on ne quitte pas ce forum aussi facilement que je l'aurai cru... Il n'y a bien qu'ici où l'on puisse parler de ses craintes et ses angoisses sans souci... Bref... MERCI !
Donc me concernant j'ai parlé de douleur le long de ma "tige"... impossible pour le professeur qui me suit... peut pas la sentir c'est impossible... hum hum no comment...
Depuis un an je sens (ah si je vous le jure) un point sur le "haut" de ma tige puis des douleurs aux épaules et à la nuque... rien aux radios ni à l'écho donc mon médecin traitant me renvoi sur Bordeaux pour vérifier tout ça et il me fait un courrier expliquant les démarches entrepris par lui depuis quasi 8 mois sans succès (il me suit depuis le tout début de ma scoliose)... courrier non lu sur Bordeaux (s'occupent pas des courriers du médecin m'ont ils dit !) et après avoir dit et répété que "si si si j'ai un point douloureux au milieu du dos probablement à hauteur du haut de la tige (dixit mon doc traitant aussi d'ailleurs) et à présent des douleurs dans les épaules et la nuque" j'ai droit à un irm (mais seulement en Mars pfffffff) !!!!!!
J'attends aujourd'hui de le passer... la kiné me fait du bien mais sur le court terme car la douleur revient vite...
Bref je me plains pas je vis tout de même convenablement et je bosse tout les jours "comme tout l'monde" ;) !!!
Mes grands bonheur quotidien étant mes loulous et mon homme
Donc tout les jours cest

na et toc !