- dim. mars 04, 2007 10:27 pm
Coucou tout le monde,
Désolée de ne pas être venue depuis si longtemps... Mais j'ai eu trop de choses à gérer.
En effet, j'ai du de nouveau affronter un combat pour ma santé, je suis actuellement en phase de guérison. Là encore, bataille longue et difficile, psychologiquement et physiquement, mais je m'en sort aujourd'hui, alors c'est le principal.
Je n'en suis pas fière de tout, même assez honteuse de tout cela, alors que je sais que je n'ai pas de raisons de l'être. Mais bon, je vis ça malgré tout comme un "échec" le fait que ma première année de médecine est du coup en train de passer à l'as... Je suis en train de faire une demande d'annulation de mon année, afin de pouvoir repartir sur de bonnes bases, l'année prochaine, une fois rétablie, en ayant toujours mes 2 chances, comme si de rien n'était. Car même si la maladie m'avait flingué ma motivation, engloutie simplement, je sais qu'elle est malgré tout toujours là, cette motivation d'aider et de soigner des gens !
En ce qui concerne mon dos, celui-ci en revanche se porte comme un charme ! J'suis toujours autant de traviole, mais je ne souffre pas et il ne me pose aucun problème !
Le moral va, malgré tout, très bien ! Je vais pas me laisser démonter comme ça...
Vous m'avez beaucoup manqué, j'ai souvent pensé à vous, je m'en voulais de ne plus pouvoir être aussi présente ici, c'était terrible. Mais comme on dit, on ne peut pas être au four et au moulin !
Mais je suis de retour, vu que de toute façon, je suis arrêtée (heureusement que y'a la vidéo-conférence à la fac, je peux quand même continuer de bosser ainsi malgré tout :D)
Gros Bisounours
Amandine