Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Coucou Amandine, comment vas tu ? Ca fait un moment qu'on ne t'a pas vu, j'espère que tout va bien et je pense que tu dois être surchargée par tes études
Bises :bisous1
Par Biba
Amandine est demandée à la réception de S&P ! :cotent

J'espère que tu as le temps de venir nous faire un petit coucou ? Bib'bisous :bisous
Par Amandine
Coucou,

Désolée de ne pas avoir donné signe de vie...Mais à vrai dire, j'ai eu pas mal de soucis personnels, et particulièrement familiaux, qui ont fait que ces derniers temps n'ont pas été forcément facile.
Et puis là, je suis rentrée en première année de médecine depuis une semaine alors le temps va me manquer cruellement pour venir sur Internet d'ici quelques temps.
Côté dos, tout va bien. La piscine était fermée depuis début septembre, elle rouvre à partir de demain. J'attend donc vendredi avec impatience pour aller faire trempette...
Je pense souvent à vous, et je ne vous oublie pas, mais malheureusement, contrairement à ce que j'avais demandé, les journées ne sont toujours pas extensibles et ne font toujours pas 48h00... :bouh

Gros Bisounours
Amandine
Par mamynou
merci pour les nouvelles Amandine car le temps nous semblait bien long
Donc te voilà rentrée en 1er année de médecine pas facile cette année pour toi mais je sais que tu es corageuse et tu vas faire le maximum.
J'espère que tes problèmes familiaux vont s'arranger
bon courage à toi et gros :bisous
Par marina
bonne chance amandine pour les études :chance
et oui 1ère année de médecine ce n'est pas rien question boulot... donc on va penser bien fort à toi
et si jamais les journées se mettent à faire 48 heures on sera heureux de te revoir par ici :angel

bisous :bisous1
Par chris
Nous voila rassurés, et comme on te l'a souvent dit : tes études en priorité, c'est ton avenir qui en dépend, on comprend que bien sure tu n'auras plus trop le temps de venir aider mais juste un petit mot de temps en temps sur ton histoire pour nous donner de tes nouvelles, tu fais partie intégrante de S&P et on compte bien te suivre très très longtemps :bisous1
Par chris
Bonsoir Amandine
J'espère que ça va toujours aussi bien pour toi
Même si tu n'as plus trop le temps de venir nous pensons très fort à toi :bisous1
Par Corilora
Bonjour Amandine,

Merci pour les nouvelles, je me demandais justement ce que tu devenais. Bon courage pour tes pbs familiaux et bonne chance pour médecine,
:bisous1
Par Biba
Cori, les nouvelles d'Amandine datent de septembre :cotent j'espère que tout va bien, je t'ai envoyé un MP et un mail .. pas de réponse .. vient nous rassurer, OK ?
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Biba
Bonsoir Amandine, je voulais juste te dire que je t'ai envoyé plusieurs mails et un MP, j'ai quelque chose à t'envoyer au nom de plusieurs membres de S&P, alors merci de bien vouloir me faire signe dès que possible !
Bib'bisous :bisous
Par raph
La prmiere partie du concours doit etre en janvier..
Je crois qu'Amandine a du debrancher son ordi et s'immerger dans ses cours..
on pense bien à toi
:1er
Par chris
Bonjour Amandine
Il y a bien longtemps qu'on a plus de nouvelles, j'espère que tout va bien pour toi,
Tu nous manques beaucoup par ici :bisous1 :bisous
Par Amandine
Coucou tout le monde,

Désolée de ne pas être venue depuis si longtemps... Mais j'ai eu trop de choses à gérer.
En effet, j'ai du de nouveau affronter un combat pour ma santé, je suis actuellement en phase de guérison. Là encore, bataille longue et difficile, psychologiquement et physiquement, mais je m'en sort aujourd'hui, alors c'est le principal.
Je n'en suis pas fière de tout, même assez honteuse de tout cela, alors que je sais que je n'ai pas de raisons de l'être. Mais bon, je vis ça malgré tout comme un "échec" le fait que ma première année de médecine est du coup en train de passer à l'as... Je suis en train de faire une demande d'annulation de mon année, afin de pouvoir repartir sur de bonnes bases, l'année prochaine, une fois rétablie, en ayant toujours mes 2 chances, comme si de rien n'était. Car même si la maladie m'avait flingué ma motivation, engloutie simplement, je sais qu'elle est malgré tout toujours là, cette motivation d'aider et de soigner des gens !

En ce qui concerne mon dos, celui-ci en revanche se porte comme un charme ! J'suis toujours autant de traviole, mais je ne souffre pas et il ne me pose aucun problème !

Le moral va, malgré tout, très bien ! Je vais pas me laisser démonter comme ça...

Vous m'avez beaucoup manqué, j'ai souvent pensé à vous, je m'en voulais de ne plus pouvoir être aussi présente ici, c'était terrible. Mais comme on dit, on ne peut pas être au four et au moulin !

Mais je suis de retour, vu que de toute façon, je suis arrêtée (heureusement que y'a la vidéo-conférence à la fac, je peux quand même continuer de bosser ainsi malgré tout :D)

Gros Bisounours
Amandine
Par chris
Ah enfin on retrouve notre Amandine, on était très inquiet plus de nouvelles du tout,
Je suis navrée que tu aies de nouveau des soucis de santé mais j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre. Mais ça va pas d'avoir presque honte, c'est pas de ta faute si tu es malade, Amandine tu ne dois avoir honte de rien, au contraire tu peux etre très fière de toi, pour tous les combats que tu as déja menés et réussis, tu es une fille formidable et très courageuse.
Tu sais tant pis pour ta 1ère année de fac, tu la recommenceras l'année prochaine sur de meilleures bases, ta santé passe avant tout, c'est ce qu'on a de plus important la santé, pour le reste on peut toujours faire avec et trouver une solution, vu la longueur de tes études, 1 année de plus ce n'est pas grand chose, l'essentiel c'est qu'on te retrouve en meilleure santé.
Ton dos va bien c'est déja au moins ça.
Toi aussi tu nous a vraiment beaucoup manqué et j'espère qu'on aura l'occasion de te revoir plus souvent
:bisous1 :bisous :bisou1 :amis
Par Gitty
Coucou Amandine, je suis heureuse de lire un peu de tes nouvelles mais désolée pour ces soucis de santé qui t'obligent à repasser la 1ère année. Je te dis tout fort aussi, surtout n'aie pas honte. Je sais de quoi je parle, j'ai " perdu" 2 années dans ma vie scolaire à cause de ma santé eh bien j'ai fait mes études quand même et finalement avec le recul, je me dis c'est pas grave du tout. Il vaut mieux pour toi de repartir en pleine forme . Je te souhaite pleines de bonnes choses et que tu ailles de mieux en mieux, le dos va bien c'est déja un grand point positif . :bisous1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 9

N'hésitez plus et faites un don à l'association !