Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Gitty
Un petit tour vers toi ! Alors c'était comment cette rencontre hier ? Pleins de courage et :positif pour les prochains jours ! :bisou1
Par chris
Grosses pensées pour toi à l'approche du jour J :bisous1
Par pink253070
merci pour vos petits mots et moi aussi j'ai bien apprécié ma rencontre avec Emeraude et Evelyne . Cela fait du bien de pouvoir parler sans gene de notre
satanée scoliose et surtout d 'etre écoutée encore merci pour toutes vos attentions :bisous1
Par elize
:biz pour toi pink ,c'est sympa d'avoir rencontrée evelyne et emeraude . :bravo je pense bien a toi ,si pret du but :boxe :bisous
Par Missarty
bonjour pink ,
Chez nous , on a bien de la chance car c' est encore " l' été indien" , les températures sont très clémentes et certains ( fous ) se baignent encore dans la mer ! Je pense bien à toi en ce moment ... je me souviens pour arty , que la semaine précédant son opération , tout se bousculait dans sa tête et en même temps il n' avait plus rien de spécial à faire , qu' attendre le jour J ... C' est un drôle de passage où l'on est tiré entre la "crainte" de l' opération et l' excitation de pouvoir stopper cette scoliose ! .... Je te souhaite plein de courage à toi ainsi qu'à ton mari et tes enfants qui , j' espère seront , eux aussi , soutenus moralement , car c' est aussi une "épreuve" pour l' entourage ...
:bisous1
Par evelyne
:coucou Pink, jour J moins 4, encore un peu de patience et tu pourras à nouveau aller te baigner à Yverdon entre autre , sans crainte de monter ton joli dos, car il sera joli........... si...si bonjour à ton amie Florence et plein de :amis
Par Gitty
Je t'envoie pleins :positif :positif pour les prochains jours ! :chance :chance pour le 14.11 :bisous1
Par Emeraude
:sourire Par la pensée nous serons avec toi demain, bientôt tu sera de retour parmi nous :bisous
Par Biba
Bonjour Pink, une pensée pour toi pour ces prochains jours, il paraît que le centre d'Yverdon est très bien, c'était l'un des endroits où j'aurai aimé me rendre pour une cure.
Ravies que tu aies pu faire connaissance avec Emeraude et Evelyne, je pense que vous avez passé un super moment ensemble !
Pleins de bib'bisous :bisous
Par marina
bonjour pink
je te souhaite bonne chance :chance
à bientôt parmi nous avec ton nouveau dos :bisous1
Par odakotah
bonjour Pink

un petit coucou pour te souhaiter beaucoup de courage et de détermination pour le grand jour qui approche maintenant !
surtout penses que nous sommes là pour te soutenir et t'aider, à n'importe quel moment.
meme si certains moments ne vont peut etre pas etre agréables, ne baisses pas les bras et penses à ton dos tout neuf .

dommage que tu n'aies pas pu m'appeler mais ce sera pour après.

gros bisous et plein :positif :positif
:chance :chance :bisous1 :amis
Par chris
Tu rentres demain à la clinique à Besançon pour ton opération de mardi, je te souhaite bon courage, je penserai très fort à toi :chance
:bisous1 :bisou1
Par elize
:amis de tout coeur avec toi :chance pour demain et biensur mardi :biz :biz :biz :bisous1
Par pink253070
merci à toutes pour vos petits messages je suis assez zen pour demain mais je dois réconforter mes filles qui ont un peu eu du mal aujourd 'hui et moi j'ai du mal à me retenir , espèrons que demain tout ira bien gros bisous à toutes et merci de votre soutien : :bisous
Par Catou
:amis coucou Pink
Je pense beaucoup à toi bon courage à toi bien sur et à toute ta famille je viendrais prendre de tes nouvelles sur le site et te faire des petits coucous
gros bisous Cath
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 43

N'hésitez plus et faites un don à l'association !